[Carnac] En esperant aider mon royaume...

 
Partager Rechercher
Voici la ce que actuelement on peut voir sur au TPA emain.

http://membres.lycos.fr/papayou5/daoc/situation_1.gif

Bon je vous l'accorde c'est fait grossierment


Je suis pas un fin tactitien cependant au vu de cette merveilleuse representation des combats au TP d'alb, je pense que bcp d'entre nous font tout faux (ceux la meme qui vont ouin ouin sur Jol apres d'ailleurs).

!! ALORS !! Si vous en avez marre d'engrosser de rp les autres realm, voici des idées (biensur que l'on peut discuter ) pour cette situation.

-------------------------------------------
La premiere idée qui me vient c'est de reussir a mettre votre fougue en attente.

En effet, vous restez tranquielement assi au TP et vous attendez qu'ils finissent par partir lassé de jouer avec les emote.

Une fois partis vous pourrez avancer (peux etre jusqu'a AMG ) et donc vous faire poutrer plus loin .
-------------------------------------------
-------------------------------------------

Le deuxieme est assé simple aussi et commence par une question. Pourquoi y aller un part un ?? En effet Un gros rush direct sur les heal derrier serait tout de même plus efficace.
(ps si vous etes pas assé pour rush, bien reporté vous a la premier solution et attendez/appelez du renfort)

Le risque ? Ben que tout le monde meurs et de devoir Rel... Et alors ? C'est pas plus mal En effet a voir plus personne au TP ben ils partiront et donc une fois le visur passé, vous pourrez partir (peux etre jusqu'a AMG ).
-------------------------------------------
-------------------------------------------

Combien de fois j'ai vu plus de alb au tp que d'assailant en bas ! :/ Mais faute de reflexion, les alb jouent solo et tente de faire un petit kill... Resultat 1fg adverse retien tout alb a sont tp en ramassant un max de rp.


Defenceur de la grnade calice (de crepe) venait apporter votre idée pour contre carré les attaques de nos ennemies !! Messieurs nos ennemis... On veut bien vos idée aussi

(NOTE : mon petit file est fait dans la bonne humeur, alors plz pas d'attauqe perso sur qui que ce soit, essayons de penser royaume plutot que perso )
ben c'est Alb ...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
c pas faux ton truc,

mais ce qui est marrant c'est que si on prends hier soir par exemple, parmi ceux que tu classifies comme donnant leur rp, il y avait kkes uns des plus hr d'alb.

le problème viens donc bien de l'intérieur

sinon moi j'aurais pensé plutot que un fg avec cc contourne par la colline (pas celle des fufu :x) pour mez les heals et alors la les albs au tp rushent


enfin moi c'est ce qui me parait le plus simple et facile à réaliser.

après vs en faites cque vous voulez
:bouffon: :bouffon: Encre je t'aimeeeeeeeeeee

C'est tout à fait ça, met arrivé de poser la question "pourquoi vous y allez un par un ?" pas eu de réponse j'ai mis ça sur la fouge de la jeunesse

Bon j'ai du moi aussi me faire kill en bas de notre trop fameux tp (et vi ils viennent de contrées reculées de la lointaine midgard, voir même de derriére le voile Hibernnien pour le voir ce bijoux à rp sur pattes ) en m'approchant trop pour essayer de rez et un bon mago me root dd à fond

Alors c'est vrai un bon rush de tous en bg/groupe ça pourrait le faire mais je soupçonne nos grands amis les mids de venir visiter notre tp à tellement de groupes que certains attendent même derriére les heals .

Ba vi c'est que la file d'attente est longue

Mais chapeau pour ton piti dessin y'a de l'idée
Une question: vous avez un cc au tpa ?

Je suis souvent devant votre TP ( ou pas loin) en solotant avec mon odin.

Je ne vous vois pas rusher synchronisés. Vous avez plusieurs mages/nécros, pas l'impression de voir d'assist.

Bon ok, ce n'est pas une solution miracle qui nettoiera les abords de votre TP. Mais au moins ça donnera un peu d'efficacité à vos sorties.
Citation :
Provient du message de Koertsje
Une question: vous avez un cc au tpa ?

Je suis souvent devant votre TP ( ou pas loin) en solotant avec mon odin.

Je ne vous vois pas rusher synchronisés. Vous avez plusieurs mages/nécros, pas l'impression de voir d'assist.

Bon ok, ce n'est pas une solution miracle qui nettoiera les abords de votre TP. Mais au moins ça donnera un peu d'efficacité à vos sorties.
c est chacun pour sa peau
Citation :
Provient du message de Koertsje
Une question: vous avez un cc au tpa ?

Je suis souvent devant votre TP ( ou pas loin) en solotant avec mon odin.

Je ne vous vois pas rusher synchronisés. Vous avez plusieurs mages/nécros, pas l'impression de voir d'assist.

Bon ok, ce n'est pas une solution miracle qui nettoiera les abords de votre TP. Mais au moins ça donnera un peu d'efficacité à vos sorties.
Eho c'est pas Noël hein
Re: En esperant aider mon royaume...
Citation :
Provient du message de Encre Noir
....

http://membres.lycos.fr/papayou5/daoc/situation_1.gif

....

(NOTE : mon petit file est fait dans la bonne humeur, alors plz pas d'attauqe perso sur qui que ce soit, essayons de penser royaume plutot que perso ) [/i]
Je dirais une petite attaque contre les paloufs quand même
Sinon c bien représenter
Euh , je crois que le schéma est tres correct , il est vrai que hier soir vers 2h00 du matin cété a peu pres ca sauf que ct pas le paladin qui descendez ct les ménestrel (n'est pas Ipse et euh ..... yen avé 3 lol ) .
Déjà bravo pour le shéma , il est très bien , et même quand on défend midgard , on peut pas nier là dessus.
Juste , je mettrai une troisième solution : Odin's Gate et Adrian Wall ....

Vous allez à Emain pour fermer (comme tout le monde , vous pouvez pas nier) , alors faut pas s' étonner de se faire farmer , après si vous voulez jouer , y' a une dizaine d' autre zones frontalières (et je sais bien pas qu' il n' y a pas grand monde là bas , mais en y allant , ca changera )

Sinon , encore bravo pour le dessin
Quelle difference çà fait de se faire poutrer au tp ou a la mga ??

Au moins quand y a add tu peux remonter au TP,et comme c'est permanent

De plus c'est plus facile de gerer une cible trop éloignée du tp que de la mga hein
Citation :
Provient du message de Follow
Quelle difference çà fait de se faire poutrer au tp ou a la mga ??

Au moins quand y a add tu peux remonter au TP,et comme c'est permanent

De plus c'est plus facile de gerer une cible trop éloignée du tp que de la mga hein

la difference c que les mids se prennent les gardes et du coup ils rapportent pratiquement aucun rp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés