[Carnac] Question tres interessantes !!!!!!!

 
Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour


Voila j ai l intention de monter 1 fufu sur hib carnac et je voulai connaitre l avis des fufu 50 savoir si c est encore possible de camper AMG peinard pour kill des mec solo (en etan BB comme 1 porc bien sur) ou alors si c trop galere il vau mieu venir a plusieur fufu


Merci de vos reponse



Amis JOLiens bonsoir
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Kafei
Viens à plusieurs
Et avec des ML
Et n'attaque que quand y'a un fg de ton realm à coté surtout
C'est horns en même temps, on va pas faire comme si il controlerait le moment ou il passera a l'attaque.

ps: send moi horns , j'ai envie de monter un buffbot. Toujours révé de jouer buffbot.
Apperement ça Roxxe.
Citation :
Provient du message de psykomantis
sans buffbot maintenant je suppose que c'et quasi-impossible de soloter now,fasse a des mecs full buff,ML ché pas cb et full artef ^^ (le genre de mec ki 3 shots mon Ombre )
ML pour solo .... mouais

et pour les artefact faut les monter lvl 10 donc bon ....

mais le BB n' est pas négligeable
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=369
je connais pas la situation sur carnac
mais meme en grp les grp alb avec (sicaire mene ) ca rend fou !!!
le mene déséquilibre énormément les grp fufu
tu fais un assassin-like et tu parasite un fg.

ensuite quand vous passez amg, tu claques un artefact sl et tu montres combien tu rox et combien tu maîtrise la classe au combien intérressante de fufu ds un grp non fufu.




edit : tu passes aussi en speed 5 sur les furtifs que tu stick + garrot. ah le plaisir de la chasse aux furtifs... c'est définitivement tout un art.
vient mon Horns je v te bichonner, je pourrais te rendre tes /rude comme ca a l occasion, et je v en profiter pour tester les nouvelles ML sur toi d ailleurs, vous pensez koi de la mine poison ?
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
vient mon Horns je v te bichonner, je pourrais te rendre tes /rude comme ca a l occasion, et je v en profiter pour tester les nouvelles ML sur toi d ailleurs, vous pensez koi de la mine poison ?
Très lourds, testé hier soir amg

j'ai mis bien 5mn avant de comprendre que c'était pas un fufu qui avait poisonné, puis vanish de suite

Dailleurs ça t'indique quand on se la mange? (pas mal pour scout si c'est le cas)
Fufu cest tj jouable sans bb et sans pote mais fo savoir jouer koi mais certes que sur carnac tu va pouvoir attendre longtemps avant de voir un mec debarquer solo et no bb donc adapte toi horns .

PS:ta vu horns a deux fufu no bb on c occuper de vous hier et zetiez 5 donc ... (fufu c weak ?)

[Edité]

Plus y aura de fufu plus je serais content allez tous a vos rerolls
Citation :
Provient du message de Aldenor
PS:ta vu horns a deux fufu no bb on c occuper de vous hier et zetiez 5 donc ... (fufu c weak ?)

[Edité]

Plus y aura de fufu plus je serais content allez tous a vos rerolls
hier les 2 enchant assis se sont suicider donc pas de quoi se vanter
sinon moi ouai vous mavez ouned j'avai tout de meme des buff double jaune et vous rien ( bon ok zetiez 2 mais g pri une branlée, dailleur bien joué le coup de PA et re fufu ^^)
sinon c'est pas que je meprise les fufu c juste pr les pull un peu
ca m'aurait bien di de roll fufu mais trop peu de monde encore sur carnac. voila
oui booba, par exemple cet apres je passe mmg sachant que ipse ce balade dans le coin je pose une mine mmg en passant, j arrive amg et je voi ipse qui ce prned la mine dans les logs, a peu pres 400 pts de dmg en tout 100 pts par tick grosso modo par contre si plusieur mine sont pose les dmg ce cumule par exemple cette aprem 4 mine poser devant porte de amg ( moi et ma femme ) le sara passe 50% de vie en moins et fini a la main vraiment tres tres pratique comme competences mais timer un peu long a mon gout vivement la mine mez a la prochaine ML on verra si c efficace, si tu ve des info MP moi.
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
[Edité]

Y en a qui se leve du pied gauche faut croire


Sinon Horns, fait un Ranger avec 50 en arc, ca depote bien ca ( testé et approuvé )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ba dison que quan je vois gwah ou chymene roxer par exemple sa me donne envie de monter un fufu c est sur mais le blem c est l xp sa va me souler j ai toujour ete PL a mort afk donc bon ... :/
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
oui booba, par exemple cet apres je passe mmg sachant que ipse ce balade dans le coin je pose une mine mmg en passant, j arrive amg et je voi ipse qui ce prned la mine dans les logs, a peu pres 400 pts de dmg en tout 100 pts par tick grosso modo par contre si plusieur mine sont pose les dmg ce cumule par exemple cette aprem 4 mine poser devant porte de amg ( moi et ma femme ) le sara passe 50% de vie en moins et fini a la main vraiment tres tres pratique comme competences mais timer un peu long a mon gout vivement la mine mez a la prochaine ML on verra si c efficace, si tu ve des info MP moi.

ça se cumule pas les mines dot

et c 5 ticks

et le mez c un poison pas une mine
enfin ça rallonge le timer
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/syscha/kiryn.jpg Merci Syscha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés