[Carnac] Question tres interessantes !!!!!!!

Partager Rechercher
Hélas de nos jours , être buffboté comme un porc ne suffit plus , mais hibernia te permet fort heureusement d' être buffboté comme un sagouin....
Je te conseil un bb "classique" avec les doubles , et une senti que te servira pour la bb et éventuellement en gard bot...

Ainsi , ton fufu sera Da Roxor of da year ce qui est bien entendu le but rechercher

bon jeu à tous
horns jai deja fait ranger 50 elfe avec 50 en arc cest fun a jouer mais fo assurer (tir et runn power ) a bientot sur emain en fufu .
Neptune les deux magots etais pâs assis ne dis pas nimporte koi stp ok merci davance (horns pourra en temoigner ).Si tu veux des infos supp horns send moi en mp jai ranger et ombre deja.
truc solo serieux reste trankil man kaia elle o moins modere ces propos tu pourrais en faire de mm .... celui qui devrais se faire radier voir jeter cest surement pas celle a ki on pense..
Je tiens a preciser que ce poste lancer par horns a pour but davoir des infos sur les classes fufu et lavenir sur carnac donc eviter de poluer les forums interessant koi merci davance.
voui c moi, la flèche en tir rapide c ma façon à moi de pull les personnages que je ne peut pas flecher directement car ils sont trop loin.

donc je leur lache une fleche a 150-200 et ca les attires car ils se disent ah tiens en vala une ouik

bon ils ont pas tort..

mais les fleches d'après font 2 fois plus mal

zut me suis grillé la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés