[Carnac] Prise Rk nocturne (ou matinale) des alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shael
Aller on arrête de râler, tout le monde se fait un bisou

J'espere bien pour ma part que les midounets vont venir camper notre zf, avec une lichette de Hibi en prime ca serait bien
Moi j'aime bien les défenses de fort

Mouais moi j'aime bien manger les nalbs lol surtout les pitis cabalistes mdr ou alors LES MEZZEURS ( n'est ce pas Ray) aussi bien je vé faire uen pétition sur les mez na ! lol . A chaque fosi c pour ma poire les mez yen a marre !! lol . ( et puis oui on avait une petite défense coté mid pour défendre les reliks , j'étais la g meme ding 2L4 lol ) mais o moins ca nous poussera a bouger nos fesses lol et a embeté les vilains nalbs na !

Et puis c clair que c'était marrant de passé sa nuit a etre mez lol
Gg les alb .
C marrant si ont relisez les post de prises de rk et autres ouin ouin sur les forts buggés etc ... , on verrai ke souvent c ceux qui ce plaignent d'une chose qui peuvent ce vanter de le faire 1 mois après ou pire de l'avoir déja fait ....
En tout cas bien joué de leur part malgré tout c la guerre et ils font comme ils peuvent . Je vois mal réussir une prise de rk en heure de pointe alors qu'ils seront a 5 contre 1 ... Donc voila now on sait qu'ils sont pas kamikaze .
__________________
Pk depuis 1999

Celimdor out of the dark she will come for YOU !
Mon seul regret est que le dernier bélier ai été si difficile a toucher sinon ns l'aurions casser comme les autres...
Mais du haut de mon pauvre lvl 45 je me suis bien amuser a donner quelques coups avec ma grosse hache et c'est bien le principal.
Qd a savoir si l'heure était indécente ou pas je vois pas le problème après tout rien n'interdit d'attaquer qd il n'y a personnes et puis ils y avaient du monde même si ce n'étaient pas que des foudres de guerre encore...
Manoru j y etai a la prise RK (avec mon hell )et je peut te dire a part 5-10 mids y avait personne mais vous vous etiez environ 3-4 fg mais bon ce qui est fait est fait ^^.


Par contre ce qui me decoit c est que le bug des portes de forts soient pas réparer ^^
Citation :
Provient du message de amon
Mon seul regret est que le dernier bélier ai été si difficile a toucher sinon ns l'aurions casser comme les autres...
Mais du haut de mon pauvre lvl 45 je me suis bien amuser a donner quelques coups avec ma grosse hache et c'est bien le principal.
Qd a savoir si l'heure était indécente ou pas je vois pas le problème après tout rien n'interdit d'attaquer qd il n'y a personnes et puis ils y avaient du monde même si ce n'étaient pas que des foudres de guerre encore...
Merci à toi d'avoir défendu et de témoigner que tu as pris du plaisir tout en montrant que votre défense était jolie et le combat âpre, mais ça seul ceux qui y étaient peuvent le dire...

Penser qu'un royaume ne vaut plus rien et qu'il n'y a plus personne qui se bougent lorsqu'on est pas co est assez étrange.

Citation :
Manoru j y etai a la prise RK (avec mon hell )et je peut te dire a part 5-10 mids
Me suis fait tuer par plus de monde que ça! Donc vous êtiez plus CQFD
Citation :
Provient du message de Leloup M Siam
Gg les alb .
C marrant si ont relisez les post de prises de rk et autres ouin ouin sur les forts buggés etc ... , on verrai ke souvent c ceux qui ce plaignent d'une chose qui peuvent ce vanter de le faire 1 mois après ou pire de l'avoir déja fait ....
En tout cas bien joué de leur part malgré tout c la guerre et ils font comme ils peuvent . Je vois mal réussir une prise de rk en heure de pointe alors qu'ils seront a 5 contre 1 ... Donc voila now on sait qu'ils sont pas kamikaze .
Oui on est lâche, ouik, incapable de rien

Tout ce qu'on pouvait faire c'était une attaque planifiée, avec réveil et tout et tout, le plus tard possible dans la nuit pour être sur de ne pas avoir de résistance en face (parce qu'on est tellement mauvais que rien que les gardes nous font peur )

Et puis sont tellement forts les Midounets, on ne peut rien faire contre eux à part ça

Là... ça va mieux ?
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
Manoru j y etai a la prise RK (avec mon hell )et je peut te dire a part 5-10 mids y avait personne mais vous vous etiez environ 3-4 fg mais bon ce qui est fait est fait ^^.
Sérieusement tu es sûr que tu étais là ou tu pipotes ? parce que les 3 - 4 fg je vois pas trop où tu les as vu

Mon groupe : 5 personnes dont un clercbot, joué par quelqu'un d'un autre groupe, et donc pas de heal (un palouf, un sorcier, un caba, une theur - lvl 43 la theur hein - et la clercbot).

Il me semble que c'est Sewen qui a parlé de groupes pick up de chez pick up... à part les Inc qui nous ont rejoint après le siège de Bledmeer, c'était tout à fait ça.

Enfin bref, continuez à croire ce que vous voulez, pour les défenseurs comme pour les attaquants, c'était une très bonne soirée, et c'est le principal
Citation :
Provient du message de Fionnae Rêve
C'est triste d'en arriver à mépriser la qualité de la défense de son propre royaume quand elle n'est pas faite par les kikitoudurs de jol
ca donne envie d'aller sur alb carnac
Exclamation
MMORPG
Massivement Multiplayer Online Role Playing Game, Voila ce qu'est DAoC.

C'est un monde persistant ou les horaires de certains ne sont pas les horaires des autres. A qui la faute ?

Vous avez tous signe pour en chier.

Welcome in our world now !
__________________
Les raisons qui peuvent amener un PC a se bloquer sont legions, la premiere etant d'appuyer sur le bouton marche
Re: MMORPG
Citation :
Provient du message de Briaeros
Massivement Multiplayer Online Role Playing Game, Voila ce qu'est DAoC.

C'est un monde persistant ou les horaires de certains ne sont pas les horaires des autres. A qui la faute ?

Vous avez tous signe pour en chier.

Welcome in our world now !

[édité: trolling]
Ah tient
Mais ne serais ce pas des attaques personnelles que je lis ici ...

Hop Hop allo Modo !

Une chose est sur c'est que chacun joue comme il le sent, aussi mauvais soit il.
Clin d'oeil a tous les zergs Midgarriens dans Emain
__________________
Les raisons qui peuvent amener un PC a se bloquer sont legions, la premiere etant d'appuyer sur le bouton marche
c'est peu etre un delire entre pote mais ca reste un délire hors charte car posseder 2 comptes sur 2 royaumes d'un meme serveur c'est ... comment dire .... pas tolerer.

Puis vous avais demander au Hibs si ils en voulais de vos RK avant de les déposer chez eux ? ca aurais été un VRAI hiberniens ki vous aurais tué encore mais c'est pas le cas.
Citation :
Provient du message de Leiwos
c'est peu etre un delire entre pote mais ca reste un délire hors charte car possèder 2 comptes sur 2 royaumes d'un meme serveur c'est ... comment dire .... pas tolerer.

Puis vous avais demander au Hibs si ils en voulais de vos RK avant de les déposer chez eux ? ca aurais été un VRAI hiberniens ki vous aurais tué encore mais c'est pas le cas.
Comment tu peut savoir qu'il possede 2 comptes ? C'est peut-être un amis à nous qui était au cyber et qui joue sur un autre serveur qui à crée sur Hib/Carnac pour l'occasion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
arretez de prendre les gens pour des cons quand meme a un moment
c'est marrant une fois , la ca devient grotesque , limite foutage de gueulle general
Tu fait exprès d'être lourdo?

Qui te dit que c'est faux ?
Tu crois vraiment que on c'est amusé à acheter un nouveau compte pour spy et poser des RKs ?

Enfin bon, je me demande à quoi ça sert de te répondre vu que tu à l'air de tout savoir sur tout et que de toute façon rien de vas te faire changer d'avis, mais juste une petite question:



tu es frustré ?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés