[Carnac] Prise Rk nocturne (ou matinale) des alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Kler moi aussi ...
Now je roule en ... en .... en chaussure T_T
21 an,s et tjr pas le permis :'( aux assurance il veux me faire payer 210 € lassurance de ma mob alors qu'elle ma couté 200 € d'ocaz, le truc qui depane koi, bref voila je roule aussi a pied
Citation :
Provient du message de Leiwos
posseder 2 comptes sur 2 royaumes d'un meme serveur c'est ... comment dire .... pas tolerer.
Si. Goa a été assez clair la dessus, ce n'est pas un soucis.
C'est s'en servir a vocation d'espionnage des évents, ou pour organiser in-game un évent inter-royaume (divulgation d'informations/coordination etc etc) et faire du Rp farming avec qui est interdit.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Si. Goa a été assez clair la dessus, ce n'est pas un soucis.
C'est s'en servir a vocation d'espionnage des évents, ou pour organiser in-game un évent inter-royaume (divulgation d'informations/coordination etc etc) et faire du Rp farming avec qui est interdit.
si je me souviens bien c pour ca qu'il interdise de log deux comptes sur le meme serveur dans un realm different sur le meme PC, je crois que ca te bloque si tessaye de el faire, mais si tu as deux pc... ca marche :// vive les spy
Citation :
Provient du message de Egelbeth
peut etre parce que la mentalité pre ado qui est de prendre les gens pour des cons ca va un moment

frustré ? par qui ? par vous ?
aller va , je vais pas rentrer dans votre jeu , j'ai passer l'age de la mobylette depuis un sacré bon moment

dit il après une dizaine de post sans intêrêt aucun.
Citation :
Provient du message de morphyrus
Surtout que si j'ai bien compris egelbeth ne joue plus sur notre serveur mais il sait tout sur tlm moi ça me plait bien :bouffon:
A moins que ce soit pour le compteur ?
Non non, je crois bien que tu as tout bon et qu'il était passé sur mid/Ys, toujours un serveur/royaume dur à jouer à peine en sureffectif, entre sa demi douzaine d'arrêt dépressif de carnac?

Manque plus que requin pour poster sa rancoeur après avoir pris un avatar féminin pour une gueuse et non un mec irl, et ca sera le bon vieux temps!

Une question lafamine, pourquoi postes tu toujours des jérémiades à longueur de temps? Qu'espères-tu apporter à une communauté que tu ne cotoies même plus, avec tes pleurs?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés