[Carnac] Prise Rk nocturne (ou matinale) des alb

 
Partager Rechercher
alors que nous partions vaillament vers nos forts, un puissant groupe hib armé de lance rocquettes ainsi que de kalashnikov nous est tombé dessus et nous a décimé....

Bravo Hib, vous êtes décidément les meilleur, nous ne pouvons rien faire hélàs contre ce genre de groupes surpuissants qui roam 24h/24 sur nos terres.

Ajourd'hui encore la foi que je tiens envers Dieu tend à s'amenuiser, surtout lorsque la force incommensurable de me adversaires est si visible et sépare encore et toujours le fossé qui nous sépare...
__________________
What's Next ?
WoW 2007 ~ Fenrill - Warlock ~ Time Walk - Alliance Confrerie du Thorium
EQ2 2006 - 2007 ~ Oxlern - Assassin ~ Serpentis - Storms
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Vous avez pas honte quand meme de nous mez sans arret , j'en ai marre d'etre mez surtout par un ménestrel qui s'amusait a se mettre fufu lol. enfin ca m'a bien amusé a défendre le reliquaire meme si on a pas pu faire grand chose. La prochaine fosi on vous écrasera na ! lol
Citation :
Provient du message de Jayce
LOL
Bah GG les hib koi c un coup de maitre ca
Faudra expliké comment vous vous y ete pri
C'est la faute aux Buffbots ça ...
Lurifou lvl 2 était la , on ne c'est pas méfié , mais il était buffé comme un fou résultat nous n'avons rien pu faire contre ces 2 lvls de puissance et de skill, bref. J'en suis tout retourné , je veux un autographe de Lurifou
Citation :
Provient du message de Xen
C'est la faute aux Buffbots ça ...
Lurifou lvl 2 était la , on ne c'est pas méfié , mais il était buffé comme un fou résultat nous n'avons rien pu faire contre ces 2 lvls de puissance et de skill, bref. J'en suis tout retourné , je veux un autographe de Lurifou

Citation :
Provient du message de Foennix
Vous avez pas honte quand meme de nous mez sans arret , j'en ai marre d'etre mez surtout par un ménestrel qui s'amusait a se mettre fufu lol. enfin ca m'a bien amusé a défendre le reliquaire meme si on a pas pu faire grand chose. La prochaine fosi on vous écrasera na ! lol
Ca fait plaisir de voir que l'amusement était des 2 côtés , que ce soit l'attaque ou la défense , tout le monde a pris du plaisir on dirait
Citation :
Provient du message de Foennix
Vous avez pas honte quand meme de nous mez sans arret , j'en ai marre d'etre mez surtout par un ménestrel qui s'amusait a se mettre fufu lol. enfin ca m'a bien amusé a défendre le reliquaire meme si on a pas pu faire grand chose. La prochaine fosi on vous écrasera na ! lol
hum je ne vois pas de qui tu parles =x
Citation :
Provient du message de Xen
Ca fait plaisir de voir que l'amusement était des 2 côtés , que ce soit l'attaque ou la défense , tout le monde a pris du plaisir on dirait
Vivi c clair meme si on est mort sniff cété assez fun dommage que les couches tots ont ratés ca lol
Citation :
Provient du message de Neptune
vu que je suis conecté encore ca vous di pas on di ke c moi k iai intercepter tou seul et g tuer tous les alb (mais on le di a personne ok?)
Neptune , je veux un autographe sérieu , je suis blasé comment tu nous a eu. Sans toi Hibernia n'aurais pas ces reliques ( C'est bon la jpeux arreter ? )
Citation :
Provient du message de Ray
hum je ne vois pas de qui tu parles =x
Ben je parlais du pape jean-paul 2 en fait , il est chiant a mezzé c tout Nerf le mez na , est ce que je vous mez moi non ? ben alors lol ...
(encore un peu c pa tous les jours comme ca)
merci merci mais vous savez un jour vous parviendrez a realiser de tels exploits et vous serez vous aussi des heros ! :bouffon:
Re: Hibernia enfin réunifiée
Citation :
Provient du message de Tranb
Quelle belle interception, Ipse n'a rien pu faire face à un tel déferlement de puissance et de talent !
Ouais me manquait une main. Pas la moule. BoF pas up au moment de le lancer... mais jvous raconterai tout ça dans qq heures là j'ai ma haie à tailler, mon garage à crépir pour cet été, une piscine à creuser et une pyramide à construire.

Dès que j'ai fini jvous explique ce qu'il s'est EFFECTIVEMENT passé cette nuit, photos à l'appui.
Re: Prise Rk nocturne (ou matinale) des alb
Citation :
Provient du message de Jayce
Wooa Ubber les alb ki prenne les relic quand tout le monde dort !!

vous avez choisi ces heures pour attaké parce que vous vous sentiez pas capable de les prendre plus tot quand il y aurait pu avoir des defenceurs ?
Enfin bon je trouve ca un peut risible k'il y est plus de monde conecté de 1h a 6h du mat ke de 20h a Minuit sur alb...
Dite moi zavé mi vos reveils pour vous conecter en mass a cette heure ci ???
/em cherche les horaires autorisées pour les attaques reliques

Bref j etais pas la pour l attaque rk et je sais pas depuis combien de temps elle etait prevue. Mais voici un exemple de soiree prise de rk type :

-rdv des troupes 20h30 en zf enemie
-formation de grpes viables
-attentes des retardataires et ld diverses
-explication du plan a tlm et répartition des taches
-prises de forts x-y
-attaque de la relique ( il doit etre quasiment minuit 1 heure si il y a eut un minimum de defense en zf pendant les prises de fort et suite aux personnes ayant ld/destick/perdues etc tout au long de la soirée)

Donc pour une prise rk "type" il est rare d arriver sur la 3 porte du rk avant minuit.
Pour en revenir a la prise RK oui c t super fun me suis eclater avec mon fufu a taper tout ces albions ki s'offraient a moi en etant assis ou pas assez mefiant , g g aussi aux mezzeur et cet saleté de menestrel ke g pas arreter d'essayer de tuer mais ki me mez et fracasse dans les 2 ou 3s ki suivaient

Bref un grand GG a tous on a bien rigoler.

Maintenant papa je veux changer d'ecole pake ma cours de récréation, bin tout mes copains i m'ont tout voler, alors maintenant je veux aller recupéré mes jouets chez eux
__________________
DAOC :
YS : Siegfrid prêtre d'Odin - Légion Noire de Midgard
Carnac : Ariesnomu - Assassin - Nemesis
Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis
Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis
Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis
WoW :
Illidan : Mu - Rogue
Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior
Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière
Voici mes impressions de la soirée sur ces prises reliques (donc d'un midgardien).

Minuit on ramène notre relique force au berçail et on va récupérer nos forts dans la zf.

2h du mat on a repris nos fort sauf bledmeer ou quelques albionnais resistent toujours (une dizaine au keep pas plus et j'y suis mort dans une tentative de rush / ae stun ) . Y a pas vraiment de quoi s'inquiéter et je vais me coucher.

ce matin a plus de forts, a plus de rk. La prise de la rk s'est faite a 5h30 (cf. doac-stats).

Perso j'appelle pas ça de la continuation d'action.

Vous faites des attaques a 5h du mat si vous voulez mais je considère pas que ce soit une attaque très régulière et je suis bien remonté pour aller casser de l'alb et leur montrer ce que c'est qu'un viking en colère.

Harald
Confond pas le moment ou l'on attaque la RK et le moment on l'on commence à chain vos fort, ça aussi ça fait partie de l'action pour l'attaque RK.
Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM
Pour en revenir a la prise RK oui c t super fun me suis eclater avec mon fufu a taper tout ces albions ki s'offraient a moi en etant assis ou pas assez mefiant ..
Rien que pour toi je vais respec convoker, avec presecience node, ispèce de vil quil m'os en récup mana .
J'etais ensuite en cam arrière avec un cabaliste non consentant en chair a paté, ma touche de /Face et le mezz près a partir et je t'ai pas revu avant plusieurs dizaine de minute
J'ai pu me venger quand tu sautais des remparts de la mumu, mais j'ai pas fait sorcier pour me faire piquer mes fufus par les méné !
Citation :
Voici mes impressions de la soirée sur ces prises reliques (donc d'un midgardien).

Minuit on ramène notre relique force au berçail et on va récupérer nos forts dans la zf.

2h du mat on a repris nos fort sauf bledmeer ou quelques albionnais resistent toujours (une dizaine au keep pas plus et j'y suis mort dans une tentative de rush / ae stun ) . Y a pas vraiment de quoi s'inquiéter et je vais me coucher.

ce matin a plus de forts, a plus de rk. La prise de la rk s'est faite a 5h30 (cf. doac-stats).

Perso j'appelle pas ça de la continuation d'action.

Harald
Pourtant c'était totalement dans la continuité. Y a eu peu de rajouts des albs qui ont resisté au 37 midgardiens à bleedmer et dès que l'on vous a wipe, on a commencé à chainer les forts.
Si les forts avaient été claim et/ou si la porte de votre rk avait été reparée, si on avait eu une resistance après bleed et avant le rk cette attaque n'aurait surement pas eu lieu.
Arretez de pleurer pour des reliques ( ca va ca vient ).
Je suis content que les alb ont pu recup leur relique force ( dsl pour le ld dans la soirée --> proc cramé ).
Au moins, j 'espère que ca aura pour effet de deplacer le monde d'Emain a HW.
:bouffon:
Allez les petits midounets du courage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés