[Carnac] En esperant aider mon royaume...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
la difference c que les mids se prennent les gardes et du coup ils rapportent pratiquement aucun rp
c'est pour çà qu'ils le font

80% des Mid Carnac sont des anciens Alb sur d'autres serveurs y savent bien comment Alb fonctionne
Citation :
Provient du message de Follow
c'est pour çà qu'ils le font

80% des Mid Carnac sont des anciens Alb sur d'autres serveurs y savent bien comment Alb fonctionne
t'as des sources pour affirmer ca ? Ya eu une etude prolongé des origines des joueurs de carnac mid ou bien tu dis ca comme ca?
Jolie représentation

Il me semblerai plus efficace de vous espacer sur les cotés sans pour autant parler d'un groupe qui contourne.

je trouve qu'il y a en ce moment des sorciers qui jouent de façon superbe. Je ne parle pas que des haut rang.

Un bon mez discretos sur les classes healeuses par les cotés serai pas mal.

Il nous arrive de souvent de rip au tpa lorsque les mez passent et que les caba sont afk.
Jolie dessins


Mais tu as oublié les 7 trebuchets, les pod mana/heal/deter , et il y a pas bcp de mid sur ce dessins la


donc a quelques details pret ca y ressemble
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Darknelfe
c parfaitement résumé
bande de vilain faut pas se moquer aller gogo pex plutot !!


ALB 4 the win TP 4 Ever^^


blori je t'ai choper en flag d'afk JoL bot sa va enkor te couter 20 coup de martinet!
Pas trés representatif de la soirée Encre.
Il y avait entre 2 et 3 fg Mids avec beaucoups de haut rang.
Les albs etaient pour leur grande majorité des bas rang (a part Nimius, moi, Adrastee et un ou deux autres).
Nous etions un grp fufu BS pour tuer les healeurs mais étions composer de level 40 et 45 donc pas pu faire grand chose.
Avec de tel configuration, nous ne pouvions qu'être des sacs a Rp, mais ils parait que c'est le rôle d'Albion .
Kikoo,
En ce qui concerne albion ,tout d 'abord la plupart des combattant sont des lvl 45+ de faibles rangs.De plus la plupart des groupes formés sur le tas ne sont pas de types optimisés .
MAIS je m'adresse aux albionais ,je suis parfois un peu désabusé de voir que les healeurs mid sont très très peu harcelé en combat de masse.Voilà ca sers à rien d'etre 10 sur un tank mid type joes si il est heal par 3 guerrisseurs derriere .
Donc taper les tank ennemi c'est bien ,surtout en assist mais assurez vous que les healeurs mezzeurs sont au tapis.

Sinon je ferais mon possible pour harcelés les heals .Suis le ptit nouveau eclaireur protecteur d 'albion:Blackarrow-Eclaireur 50-Black Shadow.
Voilou a ++ sur les champs de batailles et /kiss à tous meme si un bon ennemi est un ennemi mort .

Bon game à tous.
Moarf trop vrai ce schema!!
En fait, depuis que c'est comme ca , j'apprécie plus le rvr qu'avant!!

Avant: busser ou se faire busser
Maintenant: campage tpa... c'est aussi fun que quartz et on a la satisfaction de gagner plus de un RP par kill

Plus serieusement, je trouve que les Albs ont ete traumatises par les bus Mid sur Emain. Je m'explique: comme ya jamais personne, je finis par aller voir/camper le tpa (pas en fg. solo a 4 perso maxi). Et le nombre dee fois ou on a tue 2-3 albs qui fuyaient au tp en nous voyant alors qu'ils sont 10 en haut avec sorc, menes, thauma....
Resultat, je passe 10 bonnes minutes a tuer/mourir/me faire rez (et plein de RP sauf quand c le palouf qui rush de nouveau en mal de rez ^^ )alors qu'un bon rush et c'est go Vizur en 5 sec maxi.

Mais serieux, je trouve que c'est pas plus mal comme ca (n'en deplaise aux puristes). Le jour de la prise RK, on etait 2fg puis qu'un FG au tpa, et ona bien duré 2 heures la bas contre a peu pres autant d'Alb. On a gagne des RP, les Alb ont gagné des RP, comme ils rushaient po et qu'ils sont proteges par les gardes, il n'y a pas eu de /rel des 2 cotes et tout le monde s'est bien amuse (je crois). Donc, apres les 8 vs 8 en plaine, vive le 8 contre 8 au TP!!
Sur ceux, messieurs les albs, tirez les premiers!!

PS: quand je viens solo au TPA et que vous etes 30, svp laissez le palouf charger seul avant de me marcher dessus! il faut bien qu'il apprenne :bouffon:
Hier soir

Un exemple flagrand du niveau de reflection actuel coté alb (bon je ne généralise mais faut pas ).

Il y avait joe et deux potes (deux heal ?) a lui à coté de la tite colline. Il y avait a ce moment la de quoi faire 2 fg alb au tp. Alb décide d'attaqué les deux mid (le troisieme ce caché au debut). Bien c'est simple j'ai vu 3 ou 4 personne sur joes (oui comme d'hab un rush un part un ) et absolument personne a rush le heal en preums :/ .J'ai donc attaqué la heal, ni une ni deux joes est venue defendre le heal (au passage me mets deux shoot pour m'envoyer au tapis comme d'hab, ce qui a le dont de m'exaspérer ).

Bien c'est simple ils ont eut le temps de tuer 7 ou 8 alb avant d'etre repoussé plus loin ou ils tueront un ou deux alb de plus avant d'y passer.........


TAPER LES HEALEUR SVP

Comment les reconnaitre ? ben deja il tape pas au cac (en general) et y'a de la maige blanche autour de lui quand tu vois ton tank recupérer ses pdv
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés