[Carnac] RK DOWN ba GG fallai au moin sa pour assurer !!!!

 
Partager Rechercher
Lol même a Quartz ca bus maintenant
Aujourd'hui même combat.....

Je crois que pour finir je vais retourner dans mon royaume d'origine et attendre que ça se décante un peu, parce que le plaisir IG n'y est plus du tout
Bah oui a quartz on a le droit a 1fg mid Opti avec toutes les casse qu'ils faut, en full black pour faire FEAR

Manque plus que les catapultes au TP et c'est bon, ca fait emain 2
Oui j'ai decouvert ça hier soir avec deux personnes qui decouvraient le jeu...

On a eu droit aux Emotes habituels en plus..

Bilan: deux nouveaux dégoutés et moi entrain de leur expliquer que c'etait pas forcement comme ça tout le temps ...

manque de bol aujourd'hui et la je savais plus quoi dire ^^
Bah aujourd'hui Quartz c dur pour soloter, c'est meme invivable


On peux meme plus afk au tp sans se faire flecher
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de RiC
Attend que tempest montent leur ML et loot des artefacts ...

Comment ca c deja fait ... arf mince alors ... peut-etre que leur alliance est trop petite...

++
Tempest cay trop des n00b.. m'etonne pas qu'il y arrivent pas.

Devraient prendre exemple sur nous ;>
Youhouuuu de la lecture pour ma ml de ce soir!!
De bons posts intéressants et constructifs et d'autres qui ne le sont pas, je sais pas dans quel catégorie sera le mien, personnellement j'essayerai de le placer dans celle des encouragements.

Quel dommage de voir si peu de joueurs Alb et Hib motivés à l'heure actuelle sur ce forum prêts à essayer de renverser la situation..
S'il vous plaît ne me ressortez pas vos perpétuels arguments concernant la force de Mid, je n'aurai pas la prétention de les contredire ou de les approuver, mais je pense que le problème est ailleurs...
Certes étant midgarien, je ne peux pas savoir comment cela se passe chez eux, etc.... mais je trouve vraiment dommage d'avoir comme seule réaction d'abandonner le rvr (provisoirement où non)...

Enfin j'encourage et salue nos loyaux et respectueux adversaires qui ne baisseront pas les bras et dresseront leurs armes et non pas leur ouinouinades contre nous!

Ce n'est pas par les larmes que vous vaincrez mais par les armes!

/cheer
Je te fais ma soirée petit scarabée:

22H:connection.
/gu plop les moches etc...

/who zf : rien
/who all=> ToA


Bon ce n'est pas grave, je vais aller tater le terrain a Emain.

22h 30: arrivée mga
Tient un nain qui se bat contre un truc invisible.
<cible le nain>
<explose le nain comme un fourbe>

cool ! apperement ce soir, emain remplit de gens qui solotent, on va pouvoir s'amuser \o/

22h35: arrivée petit bois tpa.
Tient un frostalf, a mince il est accompagné d'un nain.. bon je mez le frostalf, je m'apprette a mez/stun le nain... quand je vois qu'ils sont tout un bataillon (environ une centaine).

Bon c'est des pti rangs. donc je préfère ne pas les humilier de ma puissance, et je me laisse tuer. Au passage, ils ont mis 2 bonnes minutes, et j'ai du enlever l'armure pour les aider.

22h36: deco.


Trop bien le RvR !

/em part installer tetrinet.
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
Je te fais ma soirée petit scarabée:

22H:connection.
/gu plop les moches etc...

/who zf : rien
/who all=> ToA


Bon ce n'est pas grave, je vais aller tater le terrain a Emain.

22h 30: arrivée mga
Tient un nain qui se bat contre un truc invisible.
<cible le nain>
<explose le nain comme un fourbe>

cool ! apperement ce soir, emain remplit de gens qui solotent, on va pouvoir s'amuser \o/

22h35: arrivée petit bois tpa.
Tient un frostalf, a mince il est accompagné d'un nain.. bon je mez le frostalf, je m'apprette a mez/stun le nain... quand je vois qu'ils sont tout un bataillon (environ une centaine).

Bon c'est des pti rangs. donc je préfère ne pas les humilier de ma puissance, et je me laisse tuer. Au passage, ils ont mis 2 bonnes minutes, et j'ai du enlever l'armure pour les aider.

22h36: deco.


Trop bien le RvR !

/em part installer tetrinet.
Viens booba on se fait le mode multi joueurs
Citation :
Provient du message de Sokuden
Je n'ai jamais ni trollé, ni flammé sur JoL
http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/icon_lol.gif

N'hésites pas à relire l'intégralité des messages que tu as posté. Tu y découvrira nombres de messages désagréables à l'encontre de beaucoups de personnes/guildes/royaumes/adversaires.
Citation :
Provient du message de Oumai
Certes étant midgarien, je ne peux pas savoir comment cela se passe chez eux, etc.... mais je trouve vraiment dommage d'avoir comme seule réaction d'abandonner le rvr (provisoirement où non)...
Il ne faut pas confondre "abandon du rvr" et "préparation à revenir mieux armés". Nombreux furent les midgardiens à disparaître pendant un mois voire plus des actions de royaume, et à tout délaisser.

Pendant ce temps, Albionnais et Hiberniens ont pris du bon temps à s'affronter, avec également des Midgardiens qui continuaient et temporisaient leur apprentissage des Secrets des Anciens. Je pense que tout le monde gardera un excellent souvenir de cette période.

Reste que maintenant, Midgard a une avance écrasante dans ce domaine (pas le zerg, les ML), qui rend une grande proportion de sa population disposée à combattre, quand ce n'est pas le cas sur les deux autres royaumes.

Il est donc parfaitement *normal* que les autres royaumes s'y consacrent à leur tour, de manière à offrir à chacun des combats palpitants pour tous.

Ouala. C'est pas plus compliqué
De tout façon tant que vous aurez pas la ML boydgard, vous tiendrez pas contre Mid et leur assist

Cette ML change la vie ! <trop fun les trains de tanks qui tapent dans le vide>
Citation :
Provient du message de Kylick/Foennix
et apres quand vous reviendrez de toa , vous pleurerez qu'il n'y ai plus d'ennemi en face parce que les mid auront delete ....
il restera hib et alb ^^
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est un peu HS, mais tu saurais lister les classes albionnaises y ayant accès stp yuyu ?

Paladin MA fleau Merco deja de sur


Apres je sais pas si le mene y a acces
Citation :
Provient du message de Mryl
non :\
Ok, mais paladin en BG ca doit etre top, gogo sur le sorcier
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Armsman - Warlord Battlemaster
Cabalist - Convoker Stormlord
Cleric - Warlord Perfecter
Friar - Battlemaster Perfecter
Infiltrator - Spymaster Battlemaster
Mercenary - Battlemaster Banelord
Minstrel Warlord - Sojourner
Necromancer - Convoker Stormlord
Paladin - Warlord Battlemaster
Reaver - Battlemaster Banelord
Scout - Battlemaster Sojourner
Sorcerer - Convoker Stormlord
Theurgist - Convoker Stormlord
Wizard - Convoker Stormlord
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés