[Carnac] RK DOWN ba GG fallai au moin sa pour assurer !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Si justement tu as un peu de bon sens, tu vas pas dans le royaume qui domine déjà à mort pour qu'il domine encore plus alors arrête de nous sortir que si tout le monde vient sur mid c'est parce que vous rendez votre royaume attrayant... c'est juste que les gens ont pas envie de relever un challenge qu'ils ne vont pas sur les autres royaumes
a mon humble avis ce sont plutot les casuals qui vont sur le royaume dominant..
a terme, les grp opti, guildes qui veulent briller choisissent plutot le realm dominé pr acquérir une certaine notoriété et pvr bomber le torse devant le "travail" accompli
Citation :
Provient du message de Ourukai
Si justement tu as un peu de bon sens, tu vas pas dans le royaume qui domine déjà à mort pour qu'il domine encore plus alors arrête de nous sortir que si tout le monde vient sur mid c'est parce que vous rendez votre royaume attrayant... c'est juste que les gens ont pas envie de relever un challenge qu'ils ne vont pas sur les autres royaumes

Exemple: j'achète DAoC aujourd'hui.... comment suis-je censé savoir que mid est le royaume dominant ? ya pas écrit Jol sur la boit que je sache ?
Ensuite si qq1 reroll Mid c'est avant tout parcequ'ils se dit que ça bouge dessus, en général ceux qui rerolls sur mid juste parce qu'ils ne veulent pas relever de challenge s'en vont vite vers d'autre cieux... en tout cas c quand même drole de voir tant de monde ouin ouin alors que lorsque alb a perdu toutes les RK bcp d'entre vous étaient d'un avis similaire au mien... comme quoi le vent tourne
Citation :
Provient du message de radamante

la troisieme c'est que la ou il nous faut des jours de send pour orga une prise,il vous suffit de vider emain pour avoir 75 gus au reliquaire
Euh... La première mobilisation de Midgard s'est faite pour défendre sa ZF ( et donc ses reliques). D'où peut être une volonté plus forte à se réunir.

De plus, il me semble qu'il y avait une grosse sortie ML en cours. Alors, évidement , une "masse" mid déja mobilisée avec un lead.
Citation :
Provient du message de BBK
a mon humble avis ce sont plutot les casuals qui vont sur le royaume dominant..
a terme, les grp opti, guildes qui veulent briller choisissent plutot le realm dominé pr acquérir une certaine notoriété et pvr bomber le torse devant le "travail" accompli
En tout cas je connais des groupes optimisés mid ( pas de nom bien sûr ) que ça ne gênent pas de jouer sans challenge.
Citation :
Provient du message de Koertsje
Euh... La première mobilisation de Midgard s'est faite pour défendre sa ZF ( et donc ses reliques). D'où peut être une volonté plus forte à se réunir.

De plus, il me semble qu'il y avait une grosse sortie ML en cours. Alors, évidement , une "masse" mid déja mobilisée avec un lead.
attend ,si on avait voulu aller au reliquaire ca aurai ete rush direct ,100% de chance de reussite grace a toa et l'arc de fou ,le marteau machin truc de volcania,les ml...,pt'etre qu'on etait dans votre zf pour evite la 50 ene de mid habituel a emain c'est pas de bol on c'est prit le double sur la tronche ^^
maintenant je remet pas en cause le belle engagement dont vous avez fait preuve,ce qui me depite c'est que justement le jeu d'attaque defense de fort/reliques n'existe plus ,si un royaume prend des forts c'est :
a/ - parce qu'il y a personne a emain alors on pull les hib
b/ - pour ouvrir df
c/ - pour signale sa presence hors d'emain
d/- pour faire c.. le royaume dominant sur emain
mais certainement pas le e/- preparer une attaque relique en chainant les forts ,a part faire venir des defenseurs ca sert a rien.

c dommage que tu ai quote le seul passage un poil trollesque de mon post aussi
Citation :
Provient du message de Koertsje

Défendre vos reliques ? Contre qui ? 1 fg Outch, 2fg Carpe et 1 fg Crepus qui est arrivé bien plus tard ? De tout le début de soirée on a vu que 1fg mid qui tentait de reprendre les forts que nous prenions. Chaque guilde errait de son coté, où était la menace rk ? En l'espace de 10 min à peine vous êtes passé de 1fg à 6-7 fg dans votre zf, et si vous êtes venus c pour chopper nos rp car Emain à ce moment là étais bien vide. Après avoir recup vos forts en même pas 20 min vous êtes parti sur Emain et comme pas ou peu de défense vous avez pris les rk.

Enfin, vous avez les 6 reliques tant mieux pour vous. Prévoyez un chronomètre assez long car aux vues des avis des guildes les plus puissantes de hib, vous risquez de les garder plus longtemps que prévu à moins que Alb s'en mêle mais là aussi, bcp ont l'air de vouloir vous les laisser.

On connaissait la guerre de l'usure avec des attaques incessantes, vous allez peut-être connaître la guerre de l'attente...
Juste a propos de ce que l'on me dis.
En 1 je ne parle pas de Euphario hein. Je parle en général c'est tout et de ce que j'ai vu hier.
En 2 je précise que je ne parle que de ce que j'ai vu depuis que je suis arrivé sur le serveur parce que moi que X a fait une prise RK il y a XX mois je m'en fou un peu personnellement.
Maintenant comme l'a dis Sewen, GG Mid. Pour les Albs qui ouine, sortez vous les doigts du derrière ( ) et essayez de faire bouger les choses.
Citation :
Provient du message de BBK
L'expérience a montré que les "groupes optis, guildes qui veulent briller" ne restent pas longtemps sur le royaume dominé parce que c'est souvent plus dur

Beaucoup sont venus avec le mot "challenge" plein de la bouche, combien sont restés ?

Personnellement, j'ai toute confiance en mon royaume.
Je le vois comme un royaume jeune (par son nombre important de nouveaux joueurs qui découvrent le jeu), tout fou, mais incroyablement attachant. Nous sommes souvent les sacs à rp des autres, et ? C'est dans la défaite qu'on apprends le plus, à force de ripe certaines erreurs ne seront plus reproduites et nous irons de l'avant, stou

Comme je l'ai déjà dis, bravo Mid, vous aviez les moyens de prendre ces rks, vous les avez prises, c'est le jeu, gg à vous

A nous, Hib et Alb, de nous donner les moyens de vous les reprendre

Enfin pas de suite, y a masse ml et artefacts à faire avant

@Xen : et qu'as-tu vu depuis ton arrivée sur ce serveur qui puisse te faire penser que seule une minorité (dont je ne doute pas que tu fasses partie ) se bouge les fesses ? Quand nous avions les rks, la Conf était en défense, toujours. Depuis que nous les avons perdus, nous sommes en plein farmage ToA, et ça aussi, crois moi, c'est se bouger les fesses, pas seulement faire le coq sur un forum public.
Citation :
Provient du message de Sokuden
Défendre vos reliques ? Contre qui ? 1 fg Outch, 2fg Carpe et 1 fg Crepus qui est arrivé bien plus tard ? De tout le début de soirée on a vu que 1fg mid qui tentait de reprendre les forts que nous prenions. Chaque guilde errait de son coté, où était la menace rk ? En l'espace de 10 min à peine vous êtes passé de 1fg à 6-7 fg dans votre zf, et si vous êtes venus c pour chopper nos rp car Emain à ce moment là étais bien vide. Après avoir recup vos forts en même pas 20 min vous êtes parti sur Emain et comme pas ou peu de défense vous avez pris les rk.

Allez vas-y dis moi comment étions nous censé le savoir un fufu nous parle de plusieurs FG on ne lui demande pas la couleurs de cheveux du lead, alors les capes imagine on s'en tape royalement

Cela dis dite moi, quel royaume, quelle heure et je reroll on verra bien si votre realm est peuplé de gens aussi sympa/intelligent/qui roxe et réfléchissent plus que sur mid.... je crois qu'on a tous nos pts fort et pts faibles, le seul problemes vous avez tous montés des classes qui d'après les VNboards roxent et vous etes déçus face à la réalité, jouez pour vous pas pour avoir la plus grosse...
Cela dit je reroll quand vous voulez, et si je retrouve la même ambiance soyez sur que je resterais
Citation :
En l'espace de 10 min à peine vous êtes passé de 1fg à 6-7 fg dans votre zf, et si vous êtes venus c pour chopper nos rp car Emain à ce moment là étais bien vide. Après avoir recup vos forts en même pas 20 min vous êtes parti sur Emain et comme pas ou peu de défense vous avez pris les rk.
une fois de plus tu te demarques en racontant n importe quoi, la tete bien enflée de tes prejugés sur les vilains mid farmeurs qui pensent qu a pull du hib.

La relique on a decide d y aller a 20h30, quand on s est rendu compte que la mobilisation pour le 6.9 6.10 etait vraiment consequente (67 personnes). Une fois la distribution des loot achevée, on a recupéré nos forts, puis on est parti chercher les reliques. Osef du nbre de hib sur emain hier.
si ca pouvait relancer le RvR des soloteurs sur odin ca serait nikel !!!

viendez faire des 1 vs 1 sur Odin !!!
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
En l'espace de 10 min à peine vous êtes passé de 1fg à 6-7 fg dans votre zf, et si vous êtes venus c pour chopper nos rp car Emain à ce moment là étais bien vide. Après avoir recup vos forts en même pas 20 min vous êtes parti sur Emain et comme pas ou peu de défense vous avez pris les rk.

traduction en l'espace de 10min les 70 personnes de la ML6 ont pop sur upp pour venir récupérer nos forts perdu. Une foi Bled reprit on a tous suicidé pour rusher Dagda
si il aurait eu de la défense sa n'aurait pas changé nos plan et on aurait quand même rusher le reliquaire

pour info avant que la masse midg arrive sur emain, il devait y avoir que les freeze sur emain

@diablotine oui j'ai bien rie sur Nott, je m'amusais à mez tous les hib en haut de ma muraille, après Arena est arrivé et on a aidé les gardes qui venait de repop
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
si ca pouvait relancer le RvR des soloteurs sur odin ca serait nikel !!!

viendez faire des 1 vs 1 sur Odin !!!
Contre toi, et ton haleine de Fenec, saupoudrée de bière...Tu peux toujours courir
Citation :
Provient du message de Euphario
Perso créé le jour de l'ouverture du serveur, première sortie RvR (avec combats) au lvl38-40...Je parle du RvR en général, je vais très raremement sur Emain.

@Ipse : le sauvage est abusé c'est clair. Il suffit de comparer avec les dégats de DallasJr (zerk), pour voir que cette classe n'est pas équilibrée par rapport aux autres tanks légers.
Dallas il est pas stuffé attend un peu qu'il puisse utiliser sa battler
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
une fois de plus tu te demarques en racontant n importe quoi, la tete bien enflée de tes prejugés sur les vilains mid farmeurs qui pensent qu a pull du hib.
mais lol kwa alors dites moi pourquoi vs tappez nos forts alors qu'on a plus de RK? ah ué c'est parcque vos RK c'est Dagda et Lampf now!
Et aussi, pk a 12h déjà faire une fg opti sur Emain? pour garder Mmg?
Enfin, bon... on va dire que j'ouin ouin comme défence pour pas passer pour un farmeur mais bon, now osf de ma ZF et a+ sur Odin =)
Citation :
Provient du message de Asaclya/Boozy
mais lol kwa alors dites moi pourquoi vs tappez nos forts alors qu'on a plus de RK? ah ué c'est parcque vos RK c'est Dagda et Lampf now!
Et aussi, pk a 12h déjà faire une fg opti sur Emain? pour garder Mmg?
Enfin, bon... on va dire que j'ouin ouin comme défence pour pas passer pour un farmeur mais bon, now osf de ma ZF et a+ sur Odin =)
Citation :
Provient du message de Arlequin
Dallas il est pas stuffé attend un peu qu'il puisse utiliser sa battler
Pas stuffé ? en meme temps sur le screen il me fout un coup de Batailleuse ET un coup de Malveillance hein...
Ya non stuff et non stuff alors.
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
elles ne sont pas up a 10 ce que voulait dire arlequin
Ca enlève rien au fait que le zerk (aligné sur les merco/finelame à la 1.62) est moins puissant comme damage-dealer que le sauvage...Mais bon ça c'est à Mythic de corriger le problème en classant définitivement les sauvages dans la catégorie hybride comme les autres classes CaC SI. (pv d'hybride, pas de déter, pas d'esquive 360, buff sur timer ne coutant plus de la vie mais de la mana)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés