[Carnac] RK DOWN ba GG fallai au moin sa pour assurer !!!!

Partager Rechercher
A ben j'ai eu raison de deco a minuit tient.

Les mids, on pourrais comparer au sethiens, tu tapes leur fort.. rien..
Tu tapes leur forts...rien..

Puis d'un coup, ya un yell général sur la citadelle ou sont planké tous les renforts (Emain) et la on mange le super-mega-bousse-destructeur-de-realm.

@+ les moches

PS: aie les [inc], vous avez embauché des savages dans votre groupe?
Citation :
Provient du message de Deuka | Festnoz
...

Vous voulez qu'on déplace le RvR, commencez par ne plus vous déplacer en masse sur votre zf. Vous prônez (tout comme nous) le 8vs8, mais on dirait que cette considération ne franchit pas les montagnes Emainiennes. Vous voulez de beaux combats ? nous aussi. Sur Emain il y a trop de monde, et vous coupez court à tout essai chez vous.
...
Le 8 vs 8 est la plus grosse hypocrisie de ce jeu, personne ne le recherche ... le but pour ce genre de groupe c'est : farmer et c'est tout !!!

Pour ce qui est des reliques, Mid a les 6 ben tant mieux de toute facon ca ne changera absolument rien a la situation.
[i]Le 8 vs 8 est la plus grosse hypocrisie de ce jeu, personne ne le recherche ... le but pour ce genre de groupe c'est : farmer et c'est tout !!!
Tu dis n'imp.
Pour ce qui est du farming rien de tel qu'un bon gros bus de cosantoir en epik ou pas tous lvl50.
C'est nettement plus dur de faire des rp sur des groupes bien fait où même lorsque tu finis vainqueur, tu auras 3 morts, 250 rp*8 et besoin de 2 minutes de repos pour se remettre à flot. Mais au moins tu as le plaisir d'être aller jusqu'au bout de tes possibilités.
Citation :
Provient du message de jdouu
a umbre et narsil.... franchement vous faites bien le rôle play du troll.
Non j'exprime tout simplement le fond de ma pensé... Comme tout le monde ici je paye mes douzes euros par mois et je ne vois pas pourquoi je restreindrai (ou d'autres mid) nos heures de rvr pour faciliter l'insertion des autres royaumes.

Ca m'arrive aussi de chain /rel (pas aussi souvent que hib ou alb je l'acorde)
Je ne vien pas ouinouin sur un forum PUBLIC quand je me fait os par un firbolg avec son bb dans abysse, je ne viens pas ouinouin quand en 2vs4 (moi et un guéri contre 4 fufu) on remporte le combat et que lorsqu'on est sur le point d'achever le quatrième un fg se pointe
Non je me tais; je supporte; c'est le jeu
Maintenant je pense que persos quand vous voulez faire des sorties vous pouvez: y'a qu'a voir la prise rk de hib ya 15 jours (vous étiez nombreux).
Si ça peu vous redonner le morale de sortir en bus; faite le aussi; c'est aussi le jeu.
La prise de rk devrait pas vous rendre défaitiste comme çà mais plutôt vous donner un prétexte pour vous regroupez et venir tuer du troll et du nain.
Citation :
Provient du message de Illyana
Le 8 vs 8 est la plus grosse hypocrisie de ce jeu, personne ne le recherche ... le but pour ce genre de groupe c'est : farmer et c'est tout !!!
Le farming c'est se poser AmG/cabane avec deux Moon/Tauma ice/Hel + deux gardes + des soigneurs et regarder son compteur grimper avec a chaque InC l'impression de tirer le levier du Bandimancho.

Le 8/8, tu n'affectionne sûrement pas mais ce n'est pas une raison pour sortir un énormité plus grosse que toi en disant que personne ne le recherche: c'est faux et archi faux. Sur tout les royaumes tu va trouver des gens qui jouent pour une belle victoire, une belle défaite ou un combat palpitant ce qui est le plus souvent les sensations données par le 8/8 sur ce jeu.
Citation :
Provient du message de Illyana
Stop de dire n'importe quoi, le 8 VS 8 c'est trop bon, meme contre BK on se fait enormement plaisir meme si nous perdons. Ici chaque joueur a son role et doit maitriser sa classe pour donner le meilleur de lui meme pour accomplir des miracles. L'adrenaline qui monte, l'euphorie d'un beau geste technique personnel ou de team, la tension pendant le fight et le soulagement a la fin du combat. Cela procure beaucoup de satisfaction.

Bref des sensations inconnues pour 80% des joueurs du serveur, qui ne savent meme pas faire la difference entre un paladin et un cleric.

Sauvez le dragon !

Et quoiqu'on puisse lire ici, il y aura toujours quelques irréductibles pour aller RvR (pe moins Emain maintenant et plus Odin ).
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Le farming c'est se poser AmG/cabane avec deux Moon/Tauma ice/Hel + deux gardes + des soigneurs et regarder son compteur grimper avec a chaque InC l'impression de tirer le levier du Bandimancho.

...
Et tu crois qu'ils font quoi tes fameux groupes 8vs8 quand ils se posent au pied des tp ou a des murailles ? Ils regardent passer les canards sauvages ?

PS : C'est bien d'avoir edite, j'appreciais moyennement le 'la betise plus grosse que toi' ...
Si on généralise je suis assez d'accord avec toi Ipse et je comprends que ca doit être pénible de se sentir peut etre un peu ....seul face a une horde de mid motivés.

Il y a quand même pas mal de cas particuliers je pense...Pour ma part j'ai débuté daoc en cliquant sur mid car un pote irl y était tout simplement , je ne connaissais aucune classe du jeu et encore moins un quelconque équilibre en 8vs8. Ce qui est amusant d'ailleurs c'est que ce pote a reroll sur alb .

Noctuelle > je ne généralise pas puisque je suis convaincu qu'il y a des cons partout et inversement , mais l'image donnée par votre guilde IN GAME et sur JOL , voir mme sur votre forum -_- ,fait que je me permets (que cela te plaise ou non ) ce genre de remarque sur un ton humoristique.
Plutot que de te demander pourquoi les gens généralisent (ce qui n'est pas le cas , tu devrais plutôt te demander ce qui donne a ta guilde une telle image.
Citation :
Provient du message de SaveMyEarth
Je propose (en accord avec les albs) de bouder le rvr (emain surtout) le temps qu'on en revienne à des combats plus équilibrés. Et de se motiver pour les ml
C'est ce que font la majorité des albionnais depuis maintenant 2 semaines
bof
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Ca pouvait pas etre plus chiant que maintenant au mieux ca vous colle la hargne au pire ca reste comme ca
C pas de la hargne Narsil juste du dégoût,
après si vs trouvé votre bonheur a pourrir un serveur tant mieux
Citation :
après si vs trouvé votre bonheur a pourrir un serveur tant mieux
Marrant ça, j'ai toujours trouver que c'était Hib la plaie du serveur, comme quoi chacun son point de vue.
Bon bon je vais quand même poster même si je sais que mon avis va ce perdre dans toutes ces reponses...

Mid dommine en ce moment La belle affaire ! A nous de réagir !!

Un bon Alb ne ouine pas mais ce bat pour defendre ses biens et ses terres !

Je suis pas encore une joueur plein d'experience de grande bataille mais je vais faire un post pour déjà aider alb a ne plus donner des rps facile... A tout de suite.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est ce que font la majorité des albionnais depuis maintenant 2 semaines
Ca changera rien== de notre coté aussi on a TOA et artefact: si ya personne en rvr on fera ml et arte aussi et on en reviendra au point de départ
Ca resoud en rien le problème
Citation :
Provient du message de Encre Noir
Bon bon je vais quand même poster même si je sais que mon avis va ce perdre dans toutes ces reponses...

Mid dommine en ce moment La belle affaire ! A nous de réagir !!

Un bon Alb ne ouine pas mais ce bat pour defendre ses biens et ses terres !

Je suis pas encore une joueur plein d'experience de grande bataille mais je vais faire un post pour déjà aider alb a ne plus donner des rps facile... A tout de suite.
Enfin qqn qui a compris , continue , fais leur comprendre

tout les mids attendent que ca réagisse hein , ya encore des gens qui croit que les mids jouent pour pourrir carnac?

Tout le monde veut un rvr equilibré et surtout les mids en ce moment je pense :x D'ailleurs les mana cetait surtout pour vous faire reagir mais non , now c'est encore pire ca whine encore pire -_-
Citation :
Provient du message de Umbreor
Ca changera rien== de notre coté aussi on a TOA et artefact: si ya personne en rvr on fera ml et arte aussi et en reviendra au point de départ
Ca resoud en rien le problème
Euuuh, si ça change tout.

Aujourd'hui :
- mid ML et arte bien-up
- alb/hib : ML peanuts et arte semi-up

Pendant que alb/hib avancent en ML/arte, midgard fera quoi de plus ? Faire looter quelques named, ouais, bon... ça va pas changer foncièrement la donne.

Il y a une semaine, dans notre guilde il y avait (à vue de nez) :
1 ML6, 3 ML4, 10 ML3

Aujourd'hui :
10 ML6, 10 ML4, tout le reste ML3, en gros.

Personnellement, j'estime que ça fait une enorme différence (sans même parler des arte).
j'ai du mal a comprendre le raisonement ce ceux qui disent que mid pourrit le server oO
On pourrit le server en prenant les reliques mana aparement , c 'est le jeu non ? ou alors le problemes c'est peut etre qu'on ne rel pas devant le relique mana
Citation :
Provient du message de falcon
Bon Game over, allez on retourne a la maison les enfants les méchants on gagnés, revient sur YS Urielanor on manque de lead c'est le chaos total mais au moins il y a possibilité de réunir 200 joueurs sans faire appel aux bufbot controlés par les petits frères

Falcon content de pas avoir craqué pour carnac, merci Goa pour l'absence de level au début
hannnn! Même si tu me donnais 50PP je n'y retournerais pas

Demande à Elda, il se fera un plaisir de leader la masse aux RK

Pis Bizou à Copina

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés