[Carnac] RK DOWN ba GG fallai au moin sa pour assurer !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noctuelle
Et toi tu mérite encore moins le respect pour faire l'amalgamme au niveau de toute une guilde. ...
Le contenu de vos forum a circulé, y a pas que la vidéo, que ceux soit l'auto pex, l'auto salvage, le radar, etc... Quand on profite de ce genre de chose, même passivement, on est aussi un profiteur.
Y a un seul membre qui dénoncait cet état sur vos forums c'éait pyr.

Si on était mauvaise langue, on dirait que si vous ne vous déplacez plus à 2fg c'est que la moitié a été ban. 5 C'est pas loin de la moitié. Sisi même les posts comme quoi il faut vite déplacez les affaires des types qui apparaissent sur la vidéo, etc... Dans vos forums... J'ai bien aimé aussi (grosso modo) Tain t'es con, et s'il recherchent dans nos comptes maintenant? Et l'autre qui répond t'inquiète pas au pire y a que les siens de bannis et on l'aidera, etc...
A titre informatif, je serais vous, je ferais un meaculpa et je repartirai de 0.

A titre de contre exemple, vu le nombre de foi que didi et moi on a tué noctuelle au liches de mid, je peux garantir qu'elle n'utilise pas d'auto pex et autre joyeusetés dont sa guilde a été entachée.

Si un Modo édite, je ne lui conseille pas, ca n'est en rien de la diffamation, et je préfère leur expliquer ce que nous avons pu avoir dans nos forums, et qu'il vaut mieux faire profile bas.
Citation :
Provient du message de Gwaely
Je me rappelle d une époque ou la team Tvt dominait outrageusement et ou j entendais mes amis mids marmonner : c est cheat, abusé, ca dégoûte du rvr, on peut pas jouer dans ces conditions....
Je me rappele d'une phrase de Maddox qui me disait, entre deux t'es nul comme sorcier (sans le smiley (après TvT ou tzetze ceynormal de paraître ouik ) ), on en avait marre de se faire exploser par 5 teams mids qui nous cherchaient ENSEMBLE alors bon.

Citation :
mais vous avez juste a sortir vos 50 au lieu de flooder les forums ya mass 50 sur alb qu'on voit jamais en RvR :/
Le RvR n'intéresse pas tout les 50, et sur albion, 50 ne veux pas dire vétéran.
C est sur que passer après certains joueurs particulièrement doué et intégrer une équipe qui était rodée et avait ses reflexes c est pas facile. C est un peu pour ça que je reste très hostile aux teams fixes en plus du fait qu elles ont souvent une perception trop nombriliste du RvR.

Pas plus tard que le week end dernier j ai due poliment rappeler à un MdA que j aurais du mal a faire la moitié de ce qu il fait lui en RvR n étant que 2L6 et non 6L+ comme lui. Il a fini par convenir que le fait d avoir fait presque toutes les ml et de posséder quelques artefacts encore en plus pouvais certes à l occasion l avantager par rapport à moi

Sans dec !!!
Oula je rectifie, je n'ai rien intégré du tout
J'ai pris plaisir à faire parti des groupes de Legend des awares, un temps. J'y ai rencontré des gens que j'apprécie. Mais j'étais plutôt second couteau les jours de faible pop que titulaire .
Je peux même pas me cacher derrière le RR, ces chiens m'ont enlevé mon argument à coup de 10-30k de rp par soir.

D'ailleurs à ce propos les Awares montent régulirement un groupe semi fixe, actuellement j'envoie beaucoup sous TOA car ils ont décidé de monter quelques artefacts, donc ca promet bientôt pour vous, en challenge sympathique .

Pi être qu'une guilde/groupe fixe voulant créer le challenge va avoir le courage de delete sur mid et faire quelque chose de cohérent ailleurs, si c'est si important, et si facile.
Citation :
Provient du message de Sewen

Pi être qu'une guilde/groupe fixe voulant créer le challenge va avoir le courage de delete sur mid et faire quelque chose de cohérent ailleurs, si c'est si important, et si facile.

En cours :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=304402

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=318058

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=331019
Bravo les midounets !

Bah pendant que vous farmiez ToA, nous on faisait du RVR, maintenant qu'on farme ToA, vous faites du RVR.

Chacun son tour

A bientôt sur les terres gelées

Citation :
Provient du message de !pse
Et oui, on sait pas ce qu'il se passe IG, à part que vous institutionalisez de la triche.
Pour avoir tapé sur Noctuelle à plusieurs reprise en duo lors de ses pexage d'arte, je peux te garantir qu'il était pas afk du tout Il tape comme un poulpe asmathique (ps Noctuelle : c'est un gros cran au-dessus du paladin, le poulpe asmathique , faut pas te vexer hein), mais il tape avec des styles et tout et tout.

Citation :
Provient du message de Xen
Perso ça mfait poiler les mecs qui ouin ouin paske c injouable en RvR pour alb et que j'ai jamais vu rvr et qui font absolument rien pour leur royaume.
Même si je ne partage pas les points de vue jol d'Euphario, à toutes fins utiles, je te signale qu'il a toujours été de toutes les actions d'envergure rvr, et que lui, il est toujours là pour porter du bois et réparer des portes de reliquaire. Si tu l'a jamais vu, c'est soit que tu n'y étais pas, soit que tu ne regardes pas qui est autour de toi, mais évites, stp, de juger à l'emporte pièce de manière ehontée.
Ben en même temps, c'est un votre faute , quand on a vu 4 fg hib sur la zf chain nos forts, on a rameuté tout le monde , et manque de bol , y' avais 6fg en ML (la 4 ou 6 je sais plus) , ils sont venu , et une fois arrivé tous les forts de repris , ils ont été sur hib (vendeta quoi).

Mais c'est vrai qu' on a déconné , ils auraient du juste reprendre les forts de la zf et se dirent :" ah bah , on va pas aller sur hib maintenant , il sont même pas au courant , on va rester sur bled pour jouer au scrabble "....

Nan , franchement , je présente toutes mes excuses au nom de mid aux 2 autres royaumes, on a déconné sévère sur ce coup
a umbre et narsil.... franchement vous faites bien le rôle play du troll.

/cheer a nous petit albionais 3L2 qui vont se boufer des rang 8 avec 6 rk, comme on vas s'amuser chouper

petite remarque: oui c'est tout a fait possible de botter le cul
de certains groupes mid, en fait on y arrive souvent excepté vs BK (O pointé la p) et vs freeze (j te hais joes).

enfin fo dire que joes fait mal... c immonde :]
gg (dire que je t connu toute petite t'avé meme po tes pwals é now tu me tape ouain p)
Citation :
...
Jeune homme, vous me ferez le plaisir d'assortir vos paroles mensongères d'exemples précis, que je me ferez un plaisir de vous expliquer.

Quand à dire que la Confrérie attends que vous bougiez pour s'engouffrer dans les abysses, ou que nous n'avons jamais fait de rvr ou que nous n'avons j'mais rien fait pour le royaume, je ne vous répondrez meme pas, car j'aurais été obligé de devenir insultant.

(ah oui.. les alb à Nottmoor et les Alb à Fensalir cette nuit, c'étais nous.)
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
Jeune homme, vous me ferez le plaisir d'assortir vos paroles mensongères d'exemples précis, que je me ferez un plaisir de vous expliquer.

Quand à dire que la Confrérie attends que vous bougiez pour s'engouffrer dans les abysses, ou que nous n'avons jamais fait de rvr ou que nous n'avons j'mais rien fait pour le royaume, je ne vous répondrez meme pas, car j'aurais été obligé de devenir insultant.

(ah oui.. les alb à Nottmoor et les Alb à Fensalir cette nuit, c'étais nous.)
Le mp sont là pour ca, ce n'est pas le sujet du post, donc évitez le HS, merci.

ps: rha, ca fait du bien.
Citation :
Provient du message de Fuschia

sinon beau combat contre nemesis apres le moulin

c est con que les 3 fg mid ont add ca gache la fete

sinon GG mid
Oui GG les hib vous avez parfaitement jouer Pas d'assist defini chez nous pas tt le monde du grp aware dans une zone rvr genre ont part pénard à la rk.
Résultat ont rip...

Si cela pouvais encourager votre team à revenir rvr dans le meme esprit moi j'en re demande. GG encore

Désolé pour les adds mais bon le fight sur le high way mid vous pouviez pas deviner
Citation :
Provient du message de malgerbia
Gogo emain comme des petits sac a rp que vous êtes et que vous voulez rester , on a entièrement conscience que vous en êtes je te rassure . C est quand même étrange RvR = emain , connaissance de Peon non ?
^
(
n
o
n

s
a
n
s

d
e
c

G
G

M
i
D

p
o
u
r

l
e
s

r
k

4
T
W

)
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Les reliques sont ma raison de jouer a daoc.

Sur carnac, il n'y a aucun interet. J'y reste pour ma guilde.

Il y a un mois dans les mêmes circonstances, j'aurai tout fait pour recuperer une relique.

Aujourd'hui, allez moisir sur emain seuls.

A plus en zone bleu. Vous aurez pas notre liberté de jouer sur TOA :x
je suis pas un grand fan de toi elda mais la je suis d'accord avec toi
mouai... bien agacante cet soirée. pour eviter les 8 fg habituel d'emain on file sur mid,bilan y devait y avoir personne a tue a emain puisqu'on se les ai mange sur mid les troll poilu,en face on etait 35 a tout casse (3/4 fg carpe/crepu ,un fg outch)

encore ca aurai pu etre marrant si seulement il y avait encore un interet a defendre un fort... il y a un an une porte up 5 tenai au moins 5/10 mn si les gars en face avait pas de beliers,hier vous avez defonce mes belles portes bien up en moins d'une minute... trop abuse... meme pas le temps de rel de blend ,prendre glasny sans attente,file sans se buff que blend ,nott etait tombe et que j'ai vu les belle porte up 5 de bled tombe le temps de le dire

le reliquaire,parlons en ! c'est quoi ces portes en papier mache bon dieu !! le temps d'etre prevenu que dagda etait attaque (j'etait a cote de bolg) et d'y aller p1 et 2 etait deja down ! meme pas 90 seconde plus tard p3 tombait il est pour quand le patch qui donnerai1000% de pv en + aux portes en general? toa a tue le rvr de prise de fort...

le reliquaire est tombe en 6/7 mn ,alors forcement il risquai pas d'y avoir de defense ,dans la tours au relique on devait etre 5 a avoir reussi a arrive a temps

en conclusion je retiens plusieurs choses : la premiere c'est que c'est pas la peine d'aller defendre un reliquaire depuis toa ,tu arrivera trop tard..
la deuxieme c'est que je up plus les portes de fort,c'est gache de l'argent,vu que 3 tank equipe toa descende des portes up 4 en moins de 2 mn

la troisieme c'est que la ou il nous faut des jours de send pour orga une prise,il vous suffit de vider emain pour avoir 75 gus au reliquaire,du coup a quoi bon aller en chercher alors que tous les soirs vous avez chez nous le potentiel humain pour les reprendre? hier au moment ou vous ramassiez la premiere relique ,j'ai fait un who 50 ,reponse 49 il devait bien y avoir des anon c'est sure,mais comment voulez vous qu'on face avec un tel desequilibre?

vous trouverez encore des hib pour attaquer,parce que c'est amusant et qu'il y a un challenge,en defense yen a pas,suffit de voir hier ,qui aurai tout aussi bien pu etre avant hier ou il y a 3 jours ,apres tout c'est tous les soirs qu'a emain vous avez le potentiel d'attaque un reliquaire sans chain de fort...

radamante ranger spe rvr de prise de fort desabusé
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Pourtant les mids ont pas fait de grève du RvR sur carnac , pis bon ce soir ct fun fallait venir dommage y'avait que les Freezes sur emain pour mid ,Inc pour alb et Crépu pour hib ça c pour les team opti et semi opti et quelques alb en pick up plus fufu
Donc vous auriez eut la chance de visiter le moulin Bolg :>
Désolé, mais Crépuscule n'a pas de groupe fixe optimisé. Nous formons un, voire deux groupes (rarement) avec ceux qui désirent rvr (quelle que soit leur classe), tout en ayant un groupe avec les bases en ovates.

Pour ce qui est des RK, cela nous donnera le temps de monter ML8 (y'a encore du boulot, mais nous y arriverons forcément avec toutes les bonnes volontés hiberniennes).
Provient du message de radamante
radamante ranger spe rvr de prise de fort desabusé
Bah consoles-toi Radamante, on va pouvoir aller farmer les midounets dans leur ZF (et tu sais bien que nous on aime ça )

Un petit "coucou" amical aux hib de nottmore hier d'ailleurs, et aux 2/3 mids qui ont inc, dans l'apres midi. Un combat de plus de 5mn entre 12/15 hibs en prise de nott, 7 albs qui débarquent pendant la prise... joli fight avec les gardes en plein milieu Pis 2/3 mids qui se pointent (/taunt Arena)... je pense qu'on a tous bien rigolé ^^
Citation :
Perso ça mfait poiler les mecs qui ouin ouin paske c injouable en RvR pour alb et que j'ai jamais vu rvr et qui font absolument rien pour leur royaume.
Xen... je sais, c'est tellement facile d'accuser les autres de ouinouiner sans chercher à comprendre ni à connaître, mais des fois (en l'occurence pour toi j'aurais tendance à dire toujours) il faut savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler

Apparement tu fais référence à Euphario, et par la suite à ma guilde, accusant l'un comme l'autre de n'avoir jamais rien fait pour le royaume. Heureusement que plus loin tu avoues être un newbie sur le serveur sinon j'aurais pu croire que soit tu étais d'une mauvaise foi totale, soit le genre de petit morveux qui parle sans savoir 'parce que papa l'a dit'.

La Conf et Euphario ont toujours été présents dans la défense du royaume (y compris dans les attaques d'envergures sur les autres royaumes), toujours.

Jamais, nous, nous n'avons fait un post disant clairement nous ne défendrons pas les rk pour cause de farmage ToA. Et de fait, nous étions toujours là, laissant de côté ml et artefacts pour aller défendre, d'où l'important retard que nous avons maintenant.

Que nous ne soyons plus très présent en attaque aujourd'hui c'est un fait (même si Messire Gark s'obstine à vouloir nous amener sur Mid ), parce que nous avons tous décidé qu'ils était temps de se remettre à niveau et donc de ne pas baisser les bras.

Donc Xen... la prochaine fois essaye de te renseigner ou tais toi au lieu de sortir de telles bêtises.

Sinon bravo les midounets (bah voui j'essaye de pas être trop hors sujet )

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Provient du message de Gheo/Tikk
Oui GG les hib vous avez parfaitement jouer Pas d'assist defini chez nous pas tt le monde du grp aware dans une zone rvr genre ont part pénard à la rk.
Résultat ont rip...

Si cela pouvais encourager votre team à revenir rvr dans le meme esprit moi j'en re demande. GG encore

Désolé pour les adds mais bon le fight sur le high way mid vous pouviez pas deviner
Nous sommes retournés 3 fois sur Emain :
1) On tente de prendre Crim, Freeze inc alors que nos healers sont agro par les gardes, malgré un mezz pas trop mauvais on rip faute de heal (à mon avis on aurait rip quand même mais bon ) : rel
2) On arrive Amg, 1 fg mid, on mezz, on engage le combat, Alb arrive par derrière et tue tout le monde (merci d'avoir tapé les vilains midoux en 1er ). Normal, ça arrive souvent aux mg : rel
3) Au dessus du moulin, on croise Nemesis, on gère pas trop mal, et juste avant de finir le boulot add d'un fg Alb, puis 2 fg mid qui passent aussi : rel

Pour la petite histoire, hier soir après l'épisode Emain désastreux nous sommes allés en zf mid. Il ne restait plus qu'un fort hib, on s'est dit tiens, on va tenter une petite défense... et là, gros lag, les portes qui tombent en 15s chrono et nous en autant de temps contre 40 50 mid... (on arrivait juste pas pu up les portes).

Vous voulez qu'on déplace le RvR, commencez par ne plus vous déplacer en masse sur votre zf. Vous prônez (tout comme nous) le 8vs8, mais on dirait que cette considération ne franchit pas les montagnes Emainiennes. Vous voulez de beaux combats ? nous aussi. Sur Emain il y a trop de monde, et vous coupez court à tout essai chez vous.
------------------------
Pour en revenir au sujet initial, bravo mid, nous étions le 1er grp en défense (on était à notre fort après la reprise de Behn), mais contre 82 mid en furie c'était peine perdue (en plus notre barde qui ld juste avant d'arriver au reliquaire ).
Je ne relèverais pas les flams ou autres gracieusetés ou moqueries envers les autres royaumes, profitez bien de vos rk, vous risquez de les garder longtemps pour pvm.
Bon Game over, allez on retourne a la maison les enfants les méchants on gagnés, revient sur YS Urielanor on manque de lead c'est le chaos total mais au moins il y a possibilité de réunir 200 joueurs sans faire appel aux bufbot controlés par les petits frères

Falcon content de pas avoir craqué pour carnac, merci Goa pour l'absence de level au début

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés