[Carnac] RK DOWN ba GG fallai au moin sa pour assurer !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Je te cherche à coté de dl mais tu te sauves
La colline ou tu es est a portee des eld je vais pas rush et ya ton druide derriere ^^

Je suis troll mais malin .... (un peu)
Si c'etait a refaire je serais sur hib/carnac que je considere au même niveau d''efficacité que mid (avec tout les HW en ignore list bien sur ).
Malheureusement je me suis trop investi sur mid/carnac pour repartir de 0 à présent.
Re: Mon ouin ouin a moi...
Citation :
Provient du message de RiC
Je veux pas être défaitiste, mais soyons réaliste:
Même avec les 55 hiberniens niveau 50 connectés au pull de la rk, nous n'aurions pas pu contrer ses 80 midgardiens.
Ils sont plus haut rang, ils ont plus de MA et de plus haut niveau, ils ont des groupes plus équilibrés et ils sont motivés. On va faire notre pause ToA avec un peu de retard, et essayer de revenir en proposant du challenge à nos ennemis midgardiens.
Citation :
Narsil tu parles à l'échelle d'un groupe, moi je parle à l'échelle d'un royaume, ça n'a rien à voir.
Pour faire bouger un realm suffit souvent que d'un ou 2 personnes

Chez nous les ML c'est :
Emo pour le 1er raid
Edge pour faire les rattrapge

Tu vois c'est 2 personnes mais si ils prennent pas l'initiative et bien on serait tetre pas ou on est actuellement
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
mes amis m ont quittés ^^
Mais quand j'etais sur hib je m'amusais bien on poutrait pas mal de monde mais contre certains c etait dur mais rien est impossible
C'est pour ca que vir des realm dirent qu'ils en sont incapable ca m'embette un peu car au fond je sais que c'est faisable..

J'essaye bien de leur en faire prendre consience mais ca marche pas...

Mon plaisir c'est pas de rouler sur tout le monde c est de tomber sur des gens avec qui je peux faire de belles et longue baston

Voila mon point de vue ca fait un peu j'ai tout vu je sais tout vous pouvez me taper dessus si vous voulez
Ba ecoute sa t empechai pa de pas rester sur hib
Ta plus tes pote avec toi tu peu plu rien faire ? pi bon proto en solo c la misere il aurai falu aller de pikup en pikup ou rechoper une gu stro dur

c est sur skald c peinar tu peu solo et essayer de choper des buff avan de kiter le TP tan ka faire

Nan mai arrete de me faire rire t essai de pa te prendre la tete au possible comme 90% des joueurs et kill tout ce ke tu peu kill et si ta des "long combat interessant" c bien mai si t en a pa spa grave t en ke sa tourne hein

(un peu comme kan tu cherche des long combat vers DL)

Nan mais np narsil c tout a fai normal mais vasi molo sur les conseil
On parle d un jeu , le respect ... c'est d y jouer ... pas de demander au autre de ne plus jouer . Apres les blabla de pas qu on vous empêche de RvR .... sur emain , binh j espère que les collier alb / mid sont tjrs en vente ?
Il y a largement plus de 2 personnes qui organisent des ML sur Alb (cf. site confrérie) mais ça n'est pas le problème. Le royaume bouge mais on s'en sort pas.

@mamelia : j'ai rien demandé aux mids, j'accuse c'est tout, je sais que vous ne changerez jamais d'attitude. Vous empéchez de jouer en RvR c'est un fait, avec un zerg sur emain par des groupes de plus haut-rang et mieux optimisés, tu n'as pas le temps de jouer que tu es déjà mort. Après tu peux revenir, mais entre jouer en RvR et jouer le sac à rp, il y a une nuance. Mais vous n'en avez pas conscience apparemment.
ET puis ds l'histoire faut pas oublier les 4 grp hibs qui ont pris le partis de venir faire joujou chez nous et qui une fois nous avoir bien pull ont pas voulus revenir, donc réaction logique de notre part fallait défendre tout simplement

mon loup-garou
Moi je dis GG et Merci Mid !!! J'attendais avec impatience que vous preniez ces 3 rks. Enfin je vais pouvoir faire faire les MLs aux membres de ma guilde...

Je suis d'accord sur le fait que Mid n'y est pour rien, à la base ce sont des joueurs comme ceux de Hib ou Alb. La différence elle est dans le nombre et dans le type de joueurs. Faut être réaliste, combien Mid compte de grp fixe ou quasi fixe à la limite de l'optimisation ? Combien sur Alb, combien sur Hib ?

Il n'y a pas si longtemps, Hib s'est fait insulter de tout bord parce qu'il y avait 2 fg HW et 2fg Rav en même temps sur emain...
Aujourd'hui même si on y retournait contre 6fg minimum TOUS LES SOIRS, qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ?

Vous n'êtes pas coupable de vos stats en terme numérique. Mais indirectement vous êtes responsables de la différence de Rang.

Déjà que ces derniers jours vous n'avez pas eu grand chose à vous mettre sous les dents. Mais selon un avis qui reste personnel, vous risquez de ne plus voir grand monde et ce même dans votre ZF. Il y en aura, j'en suis sur, mais 1hib pour 10 mid ça risque d'être la gueguerre !! Quelle guilde arrivera la première sur le pti grp hib ?? Il ne faudrait pas rater ces 500rp qui traînent.

Sur les 3 royaumes, beaucoup de joueurs jouent pour s'amuser en RvR. Ou est passé le jeu là ?

Vous avez pensé que prendre les 6 relik vous amènerait des hib/alb chez vous ? J'en doute fortement... Les relik vous les perdrez sans aucun doute mais sachez qu'entre ce moment ou vous les avez toutes eues et le moment où elles vous échapperont, elles ne vous auront servis qu'au PvE.

Certains se croient malin de faire des réflexion sur les HW bannis, ils ont triché en connaissance de cause et ils ont été punis, mais regardez bien autour de vous, car juste à coté de vous peut se cacher un autre tricheur et le jour il se fera bannir avec plusieurs de ses amis, on verra bien si Vous êtes toujours aussi détracteurs. Et par la même je rappelle à Adrien que le hacking de site web est puni non pas par GoA mais par la loi.

Sur ce, je vous laisse visiter les 3 ZF tranquilles car vous en aurez le temps. Prévoyez de faire stick tous vos grp car à distance de clipping ils n'entendront pas le guide

A dans 2 semaines ou p-e 1 mois, enfin quand on décidera qu'il est temps de revenir vous voir
Citation :
(un peu comme kan tu cherche des long combat vers DL)
Quand ya rien a emain je vais sur DL ouais on se contente de ce qu'on trouve mais si je preferais de belles bastons

Quand a chercher la facilité ouais skald c est plus facile que proto pour soloter pour ca que j'ai delete mais pour le monter ca a été bcp de solo je me suis donné du mal pour ce que j'ai aujourd hui
Re: Re: Mon ouin ouin a moi...
Citation :
Provient du message de Asline/Poltred
Je veux pas être défaitiste, mais soyons réaliste:
Même avec les 55 hiberniens niveau 50 connectés au pull de la rk, nous n'aurions pas pu contrer ses 80 midgardiens.
Ils sont plus haut rang, ils ont plus de MA et de plus haut niveau, ils ont des groupes plus équilibrés et ils sont motivés. On va faire notre pause ToA avec un peu de retard, et essayer de revenir en proposant du challenge à nos ennemis midgardiens.
Ah ok j'avais peur de lire ce type de message... Si j'ai bien compris alors on ne s'est laissé aucune chance de défendre les rk car mid est trop fort et qu'il vaut mieux aller sur TOA... soit je le concoit largement mais pourquoi interdire aux autres joueurs de défendre ? Un petit send et il y avait au moins un fg de plus au relicaire... C vraiment frustrant d'etre sur emain et de lire "Mid a recup sa rk mana" sans avoir été prévenu...

GL pour les ML et quand à moi je continuerai à nourir ces gros trolls de mes petits rp.... une pitite touche de vert dans cet océan de bleu...

++
Citation :
Provient du message de skatatonia
ET puis ds l'histoire faut pas oublier les 4 grp hibs qui ont pris le partis de venir faire joujou chez nous et qui une fois nous avoir bien pull ont pas voulus revenir, donc réaction logique de notre part fallait défendre tout simplement
On a essayé, on a rippé, on a pas insisté
ALB: 470 lvl50 1.743 joueurs 88.775.006 RP
MID: 400 lvl50 1.650 joueurs 130.304.929 RP
HIB: 260 lvl50 1.536 joueurs 90.702.546 RP

alb son plus nombreux mais sorte pas leur perso en rvr ...

ya des bon groupe qui peuvent rivaliser en rvr dans chaque royaume, mais ya que mid ki sort, et croyez pas que mid vont arreter de sortir en rvr ou en pve pour attendre les autre realm, ca marche pas comme ca...

maitenant hib et alb on pu rien a defendre, mid est plus vulnerable pour ses rk, alors si ca permet pas au autre realm de se bouger en pve trankill et rattraper les mid pour revenir prendre les rk difficile a defendre je comprend plus.

ps pour les rp: 1)pull 1 fort 2)upper le fort 3) acheter 5 - 6 trebucher 4) les mids arrivent 5) farmer les rps ... et comme certain semble s'eclater a le faire (cf autre post) 6) deco kan la porte va tomber .... whaaa dureeee
Citation :
Provient du message de Euphario
Il y a largement plus de 2 personnes qui organisent des ML sur Alb (cf. site confrérie) mais ça n'est pas le problème. Le royaume bouge mais on s'en sort pas.

@mamelia : j'ai rien demandé aux mids, j'accuse c'est tout, je sais que vous ne changerez jamais d'attitude. Vous empéchez de jouer en RvR c'est un fait, avec un zerg sur emain par des groupes de plus haut-rang et mieux optimisés, tu n'as pas le temps de jouer que tu es déjà mort. Après tu peux revenir, mais entre jouer en RvR et jouer le sac à rp, il y a une nuance. Mais vous n'en avez pas conscience apparemment.
Oui mais le pb des compositions de groupes d Albion la plupart des mid refusent d en prendre conscience. Ensuite tu ne feras pas changer les groupes optimisés quel que soit leur royaume. Ils sont du bon côté du fusil ils l exploiteront a fond.

On ne peut reprocher a mid Carnac de profiter de sa domination on peut seulement espérer qu un jour mythic fera un rééquilibre des classes.

Jouant encore bcp sur Albion je suis une dégouttée du RvR et n espère plus qu une chose : l avènement d un serveur coopératif.
Citation :
Provient du message de EnolDaerie
ALB: 470 lvl50 1.743 joueurs 88.775.006 RP
MID: 400 lvl50 1.650 joueurs 130.304.929 RP
HIB: 260 lvl50 1.536 joueurs 90.702.546 RP

alb son plus nombreux mais sorte pas leur perso en rvr ...
Nan si tu les vois pas c'est parce que l'on ne dépasse pas amg
enfin tu peux demander aux mids je pense que alb est plus présent que hib(enfin moi je croise quasi que des mids)
arretez de ouin ouin avec frontiers yaura surement remise à 0 des RK donc wait jusque là
Citation :
Gogo emain comme des petits sac a rp que vous êtes et que vous voulez rester , on a entièrement conscience que vous en êtes je te rassure . C est quand même étrange RvR = emain , connaissance de Peon non ?
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Nan si tu les vois pas c'est parce que l'on ne dépasse pas amg
enfin tu peux demander aux mids je pense que alb est plus présent que hib(enfin moi je croise quasi que des mids)
de meme coté Hib , on arrive pas a depasser AMG pour aller vous voir

Venez sur odin pe qu on se verra un peu plus
Citation :
Provient du message de Gwaely
Oui mais le pb des compositions de groupes d Albion la plupart des mid refusent d en prendre conscience. Ensuite tu ne feras pas changer les groupes optimisés quel que soit leur royaume. Ils sont du bon côté du fusil ils l exploiteront a fond.
Je voulais pas arriver à ce sujet, mais c'est surement la cause principale d'un si faible rapport présence RvR/population sur Alb/Carnac. Mais il y a aussi beaucoup de débutants qui aimerait apprendre et découvrir le RvR en s'amusant mais ils n'en ont pas les moyens...

@Mamelia : Emain est la seule zone où tu trouves du monde en RvR. On peut essayer de prendre des forts sur Mid pour attirer du monde mais l'histoire nous a montré qu'une reprise de fort chez mid (quand il y a défense) ne se fait pas à moins de 40. Et évite de me prendre pour un idiot je suis pas d'humeur...
GG midg )

@Euphario tu veux que midg fasse quoi au juste une grève du rvr ??
reroll en masse sur hib ou alb au chose ??
se touche les ............... ou ce curer le nez

on est là pour joué on joue point

et personnellement je trouve qu'albion est un super royaume a joué tant en pvm qu'en rvr
j'y ai joué 1an1/2 sur orca avec ma Clerc et j'ai bien du testé une 10e de grp semi opti diffèrent allant du pur tank au grp full mago avec juste 1 ménestrel pour rôle de tank et ce fut toujours efficace
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
@Euphario tu veux que midg fasse quoi au juste une grève du rvr ??
reroll en masse sur hib ou alb au chose ??
se touche les ............... ou ce curer le nez
Pour équilibrer le serveur ? déjà faudrait que personne n'aille sur mid (impossible évidemment), que des haut-rangs quittent le serveur ou reroll sur un autre royaume...Mais bon, ça vous ne le ferez jamais. (gréve du rvr encore moins évidemment) C'est pour ça que je dis que le serveur est irrécupérable.
mais vous avez juste a sortir vos 50 au lieu de flooder les forums ya mass 50 sur alb qu'on voit jamais en RvR :/
Je ne pense pas Euphario que le serveur soit irrécupérable mais que pendant un certain temps cela va être pénible c est certain. A mon avis, un rééquilibrage peut se faire sur le long terme au gré des abandons et des RS ici ou là.

J ai montée une bd sur Carnac aux début du serveur puis suis repartie sur Albion Ys et la je songe a revenir sur Mid pour me changer les idées. Les joueurs vont et viennent par période à mon avis. A un moment Mid n avait plus de rk je crois bien. Maintenant avec toutes les rk je pense que mid va souffrir car de facto les deux autres royaumes seront alliés par opportunisme => d abord buter les gros trolls on se crêpera le chignon après entre nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés