[Carnac] RK DOWN ba GG fallai au moin sa pour assurer !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
http://daoc-stats.com/realmstats.php?server=Orcanie

Pour info, y a un mois, Hib etait inexistant, litteralement detruit (et ca faisait un long moment que ca durait).
Aujourdhui ils ecrasent tout. Via l acces aux ML clé, alors qu ils avaient auparavant un gros retard sur alb
Ca reste moins déséquilibré que Carnac d'après les chiffres...
Au plus fort de l'attaque (coté hib)....

La 1ere rk passe neutre
/who collory 0 réponse
Le fort de Quartz tombe
/who quartz 0 réponse
Les 2 autres rks passent neutre
/who collory 1 réponse (ranger 36)

Bon il est temps de dire la vérité, GOA a transformé Carnac en serveur coopératif "mid only" sans prévenir les joueurs
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
la question qui reste :
les hibs ont ils finalement sauvé les meubles ou les mid ont arete en se disant que ca relancerai en rien le rvr ?
reliques posées chez Mid...

Faut pas demander à Mid/Carnac de penser aux autres royaumes, ils l'ont jamais fait jusqu'à présent.
GG mids

avec 6rk, ça me rappel le mois de janvier ou la ZF etait attaqué tt les soirs

vraiment felicitations

maintenant va falloir defendre

good luck a vous)

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Faut pas demander à Mid/Carnac de penser aux autres royaumes, ils l'ont jamais fait jusqu'à présent
Mais bordel bougez vous un peu le cul on dirait que tout est de NOTRE faute stop rever quoi si vous vous faites rouler dessus c est de votre faute arretez de nous oinointer dessus ca me met hors de moi.

Le jour ou vous comprendrez que si vous arrivez a rien c est pas de notre faute vous aurez fait 50% du chemin
Citation :
Provient du message de Horns
lol !!!
(édit trolling)

et bien sur gg nous ! qui malgrés cette fiere defense hiberniene (j(ai vu un celte bleu mais il etait deja mort ) ont remporté cette victoire.
Citation :
lol !!!
bah quoi, j'espere qu'hib et alb vt venir sur les terres neigeuses foutre le bordel

Citation :
qu'on a tenu ....heu... un jour je sais plus trop. tellement rapide
vi je confirme, une journée

kiss gamma

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Mais bordel bougez vous un peu le cul on dirait que tout est de NOTRE faute stop rever quoi si vous vous faites rouler dessus c est de votre faute arretez de nous oinointer dessus ca me met hors de moi.

Le jour ou vous comprendrez que si vous arrivez a rien c est pas de notre faute vous aurez fait 50% du chemin
Arrête un peu là

On en a marre des fights avec add de mid.

Quand on a vu que la relique fut attaqué, et bien que fut la majorité de ceux qui était avec moi ?

Cool plus rien a défendre ca nous laissera du temps pour faire les mls et ainsi on laissera moisir les mids sur emain.

Donc j'espere que vous allez trés vite vous ennuyez en rvr comme ca ca donnera a certains peut être l'envie de partir ailleurs

Arf j'ai oublié GG mid pour les rks super challenge
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil

J'en déduit donc que s'il y a des responsables dans cette affaire ce ne sont que Hib et Alb, en aucun cas Mid qui n'a jamais contribué à arriver au déséquilibre RvR actuel...Hib et Alb ont fait des efforts, rassure-toi, mais la situation n'a fait qu'empirer depuis le début du serveur. Mid toujours meilleurs et plus nombreux sur Emain ont dégoutés nombre de joueurs Hib/Alb et pas mal de bonnes teams sont partis. Les écarts en rang entre Mid et les autres royaumes n'ont fait que grandir, et Mid est en avance sur les ML...Désolé de ne pas avoir les moyens de suivre.

@+ sur un autre jeu.
Citation :
Provient du message de Buffin
Arrête un peu là

On en a marre des fights avec add de mid.

Quand on a vu que la relique fut attaqué, et bien que fut la majorité de ceux qui était avec moi ?

Cool plus rien a défendre ca nous laissera du temps pour faire les mls et ainsi on laissera moisir les mids sur emain.

Donc j'espere que vous allez trés vite vous ennuyez en rvr comme ca ca donnera a certains peut être l'envie de partir ailleurs

Arf j'ai oublié GG mid pour les rks super challenge
stop faire croire c la defense du realm qui vous a empeche d avancer vos ML hein. La defense du realm elle a jamais ete bien presente. ET la presenceMid sur les forts rarement insistante. Si vous etes a la bourre niveau ML, faudrait pet se poser des questions. Au passage rien qu'avec l animiste c est le realm le plus facile pour avancer vite et bien meme sans zerg.

@ euphario : les ML chez Mid, en avance, Woot, sur la base d une sortie en moyenne tous les 10-15jours. En effet, rythme infernal, trop dur a tenir.
gg les mid vous avez gagné +20% en pourrissage de serveur

gardez tout osef repeignez toutes les zf en bleu si ca vous amuse osef aussi.
Sur le long terme c'est vous qui allez vous emmerder pas nous, un bon regime draconien de rp ca va peut etre faire un peu maigrir vos gros troll.
Et quand vous en aurez marre de vous croiser a 10 fg dans une zf vide peut etre alors vous vous interrogerez sur la malaise que vous avez provoqué sur le serveur.
A la difference, nous on joue pour s'amuser, vous vous jouez que pour gagner et tout roxxer a savoir qui va etre le plus fort, cette difference de mentalité reflete bien l'etat du serveur.
La seule chose que vous avez gagné c'est de degouter tlm du rvr, maintenant on va retourner faire des sorties pve entre ami ou regne une bonne ambiance loin de votre mentalité arriéré de gros billisme.

A bon entendeur Salut ...
chouette plus rien a defendre ?

t'as l'impression d'avoir defendu ? non ? donc ca change quoi ? rien

Et pour ce qui est de bouh mid zetes mechants mais vous allez vous ennuyer et c bien fait !

-_- ca doit faire 6mois qu'on nous la sort celle la. C'est pas cette prise relique qui changera les choses.
Ce n'est pas le fond du probleme.
...et personne va aller les prendre ces reliques sur Mid, ça farm sur ToA pour rattraper le retard, et la motivation est...

Carnac : le serveur le plus déséquilibré en RvR de tous les serveurs GOA... (et probablement du monde mais j'ai pas les stats )
non..ys est encore plus déséquilibré.

hib vs mid 1 vs 10
alb vs mid 5 vs 10

Pour en revenir au sujet, je suis pas sur que prendre toutes les reliques soit très judicieux , mais bon .

GG pour l'action
Citation :
stop faire croire c la defense du realm qui vous a empeche d avancer vos ML hein. La defense du realm elle a jamais ete bien presente. ET la presenceMid sur les forts rarement insistante. Si vous etes a la bourre niveau ML, faudrait pet se poser des questions. Au passage rien qu'avec l animiste c est le realm le plus facile pour avancer vite et bien meme sans zerg.
Je crois que tu as pas tout compris

Le rvr est completement desequilibre actuellement, encore constat ce soir on m'a dit 6, fg qui trainait sur emain en debut de soirée.
Combien chez hib et albion ? pas besoin de te donner la reponse.

Tout le monde se lasse de chain release due non pas a vos prouesses mais à un desequilibre au niveau des combats 16 vs 8 .

Pour ce qui est des Mls, on prend notre temps, et maintenant on a tout le temps
Tien c'est cool je vais aussi pouvoir me mettre a faire mes ml
Citation :
@ euphario : les ML chez Mid, en avance, Woot, sur la base d une sortie en moyenne tous les 10-15jours. En effet, rythme infernal, trop dur a tenir.
Dis comme ça, ça a l'air facile, mais c'est beaucoup moins évident en pratique. (du moins sur Alb) Beaucoup de sorties ML sont organisées (cf. site confrérie), le royaume est quand même bien en retard.

Tout ce que je vous souhaite, c'est que vous jouiez parfaitement seuls, histoire de récuperer ce que vous avez semé. Votre égoïsme et votre manque de responsabilité vous perdra.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés