[Carnac] RK DOWN ba GG fallai au moin sa pour assurer !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Euphario
Attaquer un RK en semaine à 1h du mat, après avoir dégouté les hibs du RvR, ça revient au même...
Stop mauvaise foie meme pas 1 heure avant t'avais 50 hib en train de chain sur mid

gg mid

Quand je pense que certains voulaient donner deux rk aux albs ce soir... La honte... Vous les méritez pas!

heureusement que vous l'avez pas fait ....
me demande pourquoi tout le monde rale, si hib l'avait fait alb/mid aurait ouine, et inversement, c le jeu c tout.... il faut savoir tiré parti du nombre de joueurs présent à la même heures

Et puis mid ça roxe stou

a bientot devant chez nous
Citation :
Provient du message de malgerbia
C est sur mid que le PvM est le plus dure , comme si on étais des alb en rvr

alb avec Theu et hib avec animiste fait tout la diff , et me dit pas que vous en avez pas , 1 ou 2 ça fait l affaire

Apres en rvr , Oui on est les plus nombreux , midgar est un royaume puissance , donc en effets ca facilite pas la tache . Mais quand on voit le niveaux des hibs , qui devrai tenir tête même en sous nombres au mid ( cf les autre servers) binh un simple grp pick up mid les démontent . Mid overcheated blabla .... non , seulement aucun bon grp et aucune volonté . Pas forcement de votre faute manque de joueur chez vous qui veulent fair avancer les choses . C est tellement plus facile de pleurer sur son sort

Vous jouez pas le jeu , vous ne connaissez qu emain pr RvR ( binh oui des prises de forts en ZF ca fait bouger des grps , après ca fait du rvr en défense / attaque , et oui c'est aussi ca daoc )
Enfin libre a vous c est pas mid qui tue le RvR .
c'est tellement + facile de critiquer quand on est du bon coté
On pourra dire ce qu'on veut, le but de Darck Age a toujours été de dominer les autres royaumes, la possession des reliques étant le symbole le plus représentatif de cette domination.

Bref Gratz les Mids.
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
Citation :
c'est tellement + facile de critiquer quand on est du bon coté
Tellement plus simple de rejetter la faute sur les autres

Citation :
Lol PTdr Astira ^^
J'aime aussi ^^
Citation :
Provient du message de Euphario
Vous savez pas ce qui se passe de notre côté, évitez de faire des commentaires du type "vous avez qu'à vous bouger...". Vous faites tout pour nous rendre la chose la plus difficile possible...

lol... hum dois-je comprendre que tu es le genre à qui on doit faciliter la tâche plutôt que par toi même, réagir et faire ce qu'il faut ?

Ce que je vois dans la plus part des réactions c'est un défaitisme sans borne, augmenté d'attaques envers des joueurs en face qui se mobilisent et pas à 4 heures du matin qui plus est.

Par ailleurs, lorsque midgard a perdu les rk force une certaine nuit, tout était considéré comme normal, c'est la même chose pour ce soir. Un pull hib en zf mid, forcément à chain les forts il y a une réaction, tout ce qui a suivi était purement improvisé.

Juste pour dire au final, rien n'est jamais acquis pour qui que ce soit IG qu'on se le dise. Et se focaliser sur autre chose que des chiffres pour entretenir des ouin ouin sont plus etc, ben ça ne mène à rien, à part décourager encore plus ceux qui souhaitent réagir et insuffler une mobilisation.

D'autre part, il me semble, certain oublie que dans ce JEU, rien n'est définitif (oui je me répète) et aussi que l'on joue pour soi et le royaume qu'on représente, pour le reste ça n'a pas lieu d'être.

Ceux qui souhaitent jouer la nuit, grand bien leur face, ceux qui préfèrent se rassurer en remettant les fautes/excuses/j'en passe sur les joueurs adverses je leur dis changer de jeu vous perdez votre temps, ceux qui souhaitent reprendre du poil de la bête et réagir, je leur souhaite bon courage et bonne chance !

Un jeu est fait pour se divertir, pas pour se lamenter, certains l'ont oublié alors c'est un devoir de leur rappeler.

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Tellement plus simple de rejetter la faute sur les autres
vous parlez tjr vous dites bla bla moi jfrais si moi jfrais ca, vous me faites delirer,
mais ski me fait encore + delirer c ce qui delete pour venir hez nous avec leur ubba groupe et au 40+ il delete deja ou delete quand ils voient le RVR,
avant de parler et de faire vos grand connaisseurs venez du coté d'hibernia jettez un coup d'oeil

je respecte les realms, bien que je deteste mid , je respecte, mais arrettez de croire de savoir ski ce passe chez nous, et ne deltez jamais pour venir sur hib, c un conseil
Ce que je trouve dommage c'est :

Emain depuis quelques temps cé même pas la peine, on croise du Mid on rip (mémé en pti bus) ... donc bus contre pti bus, = on va etre obliger de former des gros bus aussi :/ sauf si on joue a 03h00 du mat :/

La surpuissance d'un royaume dégoûte presque du RVR sur emain je parle et même ailleurs, impossible de se déplacer en groupe opti ou non opti pour se marrer.

Lasser ses ennemis a ne plus se rencontrer, c'est dommage :/

Biensûr cela ne regarde que moi, et je pense que bcp d'Hib et Alb ne partage pas la même opinion, mais il n'empêche que jouer sur un terrain ou on connaît le vainqueur ca donne pas trop envie ...
Oui ca vous empeche de faire vos ML c est clair
Moi je suis sérieux...

Je joue depuis bientôt un an sur Alb/Carnac, depuis le début Mid a été en avance (le plus de 50, royaume le plus peuplé, monopole de DF), avec le temps d'écart n'a fait que se creuser (le plus de 5L+, le plus de joueurs en RvR, les teams les plus optis)...On arrive à un point où l'écart entre Midgard et les 2 autres royaumes en termes de puissance RvR est tel que ni Alb ni Hib ne puissent faire quelque chose, surtout avec la mass Mid sur Emain.

Faut comprendre que vous jouez avec des gens qui veulent aussi s'amuser, mais qui ont toujours été en retard, ce malgré de nombreux efforts pour le rattraper et certains d'entre eux ont même fini par craquer (quitter le serveur ou carrement le jeu) ce qui n'aide évidemment pas. Mid a toujours été dans une situation plus facile, plus motivante, parce qu'il l'ont provoquée dès le début grâce à leur masse. (et à la forte quantité de bons groupes)

Enfin, je pense que ce serveur est irrécupérable, je ne sais pas ce que GOA va faire...les joueurs Alb/Hib sont fatigués, les Mids profitent et abusent toujours de leur position.
Citation :
Provient du message de Masamune Sama
vous parlez tjr vous dites bla bla moi jfrais si moi jfrais ca, vous me faites delirer,
mais ski me fait encore + delirer c ce qui delete pour venir hez nous avec leur ubba groupe et au 40+ il delete deja ou delete quand ils voient le RVR,
avant de parler et de faire vos grand connaisseurs venez du coté d'hibernia jettez un coup d'oeil

je respecte les realms, bien que je deteste mid , je respecte, mais arrettez de croire de savoir ski ce passe chez nous, et ne deltez jamais pour venir sur hib, c un conseil
tu dois parler des mêmes qu'on voit faire des rs easy mod sur mid pis on les voit jamais a emain vu que ca semble toujours plus simple a dire qu'a faire.
Et le fait que tu dises ca en citant un "âme" ca me fait bien marrer sachant que la plupart viennent d'hib :x
Les reliques sont ma raison de jouer a daoc.

Sur carnac, il n'y a aucun interet. J'y reste pour ma guilde.

Il y a un mois dans les mêmes circonstances, j'aurai tout fait pour recuperer une relique.

Aujourd'hui, allez moisir sur emain seuls.

A plus en zone bleu. Vous aurez pas notre liberté de jouer sur TOA :x
Mon ouin ouin a moi...
La domination mid du serveur est p-e abusée (encore qu'il faudrait m'expliquer pourkoi) mais la perte de relic n'a rien à voir avec une domination en nombre ou en rang de mid ce soir...

Lorsque la rk mid est revenue sur mid j'étais trankil a tourner sur emain à 1 fg... personne de mon groupe ni de mon alliance n'a été prévenu que les rk étaient attaquées...

Un royaume a théoriquement quelques grandes guildes qui claim les forts stratégik et qui devraient pouvoir alerter le maximum de joueurs d'une attaque rk...

Je ne sais pas combien de mid ont participé a la prise de rk (80 ?)mais si hib tente de se mobiliser il est possible d'opposer une résistance plus que correct au relikaire. Apprendre la perte des rk par la console c vraiment hallucinant... je suis d'une petite guilde / alliance mais qui peut mobiliser l'un des 5 animist 50 du royaumes un a deux autres animiste 40 + des bardes.... ect et les autres "petites" guildes idem.

Si les gb de carnac hib veulent les nom des GM de ces guildes qu'ils me MP... Hib aura alors au moins le mérite de tenter de se defendre.

Mid a beaucoup moins l'avantage lors d'attaques de relikaire défendu par 50 - 60 hib plus des gardes.

@12C4 IG
Citation :
et t ai parti
mes amis m ont quittés ^^
Mais quand j'etais sur hib je m'amusais bien on poutrait pas mal de monde mais contre certains c etait dur mais rien est impossible
C'est pour ca que vir des realm dirent qu'ils en sont incapable ca m'embette un peu car au fond je sais que c'est faisable..

J'essaye bien de leur en faire prendre consience mais ca marche pas...

Mon plaisir c'est pas de rouler sur tout le monde c est de tomber sur des gens avec qui je peux faire de belles et longue baston

Voila mon point de vue ca fait un peu j'ai tout vu je sais tout vous pouvez me taper dessus si vous voulez
Citation :
mes amis m ont quittés ^^
Voila mon point de vue ca fait un peu j'ai tout vu je sais tout vous pouvez me taper dessus si vous voulez
Je te cherche à coté de dl mais tu te sauves

Viens mon grand, papa a quelque chose pour toi
Depuis mon arrivé sur alb, c vrai que j'ai vraiment pris conscience que mid dominer le RvR ouvertement(il en faut bien un).

le pb d'alb (mise a part les pb de classes) est fait de quelque bon groupe et de bcp de nouveaux (donc un apprentissage a faire)

mais le pb, c que les nouveaux doivent apprendre le RvR contre plusieurs fg mid(5-8fg sur emain) et en grande partie mini rang3.

et c'est vrai que maintenant l'ecart est enorme entre alb et mid (ne connaissant pas hib, je ne me prononce pas), niveau rang + experience + nombre (je tiens a preciser que je ne rejete pas la faute sur les mids, c juste une constatation)

sinon kiss mazz

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés