[Carnac] RK DOWN ba GG fallai au moin sa pour assurer !!!!

Partager Rechercher
nan mais stop c pa la fote au mid kan meme apres tout il ne fon que play mais le fait est la qu il n y a aucun equilibre

Mid est plus atractif c bcp plus simple de faire du rvr donc voila + de monde laba stou

Mais bon la prise des rk je pense pa sa relance le rvr au contraire
Citation :
Provient du message de Horns
Vi comme d ab koi

Et toi sa va ?
vi ca roule je lis les post de buffin qui s'osef de tout mais il est deg quand mme par les messants mid c'est un peu contradictoire.
Bon pve a toi buffin on va continuer a s'ennuyer sur emain pour notre part
Par contre dire que la situation actuelle est de la faute de mid je trouve ca o_O risible.
Citation :
Dis comme ça, ça a l'air facile, mais c'est beaucoup moins évident en pratique. (du moins sur Alb) Beaucoup de sorties ML sont organisées (cf. site confrérie), le royaume est quand même bien en retard
Je vois pas en quoi c est plus simple sur mid ?
Dis moi la j ai du mal
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
http://daoc-stats.com/realmstats.php?server=Orcanie

Pour info, y a un mois, Hib etait inexistant, litteralement detruit (et ca faisait un long moment que ca durait).
Aujourdhui ils ecrasent tout. Via l acces aux ML clé, alors qu ils avaient auparavant un gros retard sur alb
Pour etre installé la bas: c'est surtout grace au zerg massif et a la masse de champis plantés sous les mg avec des grps cellules tout autour
Citation :
J'ai jamais dit que c'était plus simple sur Mid
On devrait plutot se plaindre on est le seul roy a pas pouvoir simuler d assailant avec des pets comme theu et animist
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Mais bordel bougez vous un peu le cul on dirait que tout est de NOTRE faute stop rever quoi si vous vous faites rouler dessus c est de votre faute arretez de nous oinointer dessus ca me met hors de moi.

Le jour ou vous comprendrez que si vous arrivez a rien c est pas de notre faute vous aurez fait 50% du chemin
200% agree

On va pas s'empecher de venir en rvr ou se donner des horaires (nems le vendredi, bk le samedi...) pour vous empecher de wipe.
Croyez nosu ou pas c'est aussi chiants de notre coté de se ballader dans des zf vide que de chain /rel.
Bougez vous un peu le <Bip> et revenez prendre les rk qu'on s'amuse un peu...
Quand je pense que certains voulaient donner deux rk aux albs ce soir... La honte... Vous les méritez pas!
Bougez vous IG au lieu de venir ouiouiner sur JOL (2 a 3 ouinouin par jours ca commence a être lourd et a pourir le forum et en plus vous voyez bien que ca change rien==>pauvres modo)

Sur ce bonne nuit et au plaisir de vous massacrer ig
Citation :
Provient du message de Acalla

maintenant va falloir defendre

pas de soucis la dessus les bus sont garés devant les rk maintenant c good trankille les ml artefacts ... ect.. on a + rien a defendre: ) vous nous verez encore moin /kiss
Pour etre installé la bas: c'est surtout grace au zerg massif et a la masse de champis plantés sous les mg avec des grps cellules tout autour
en ce moment meme je defendais les rk hib contre encore une fois un jolie zerg alb par tout les plus haut , masse contre masse , tlm zerg sur orca en ce moment mais bon c pas le sujet ; )
Citation :
Provient du message de Umbreor
200% agree

On va pas s'empecher de venir en rvr ou se donner des horaires (nems le vendredi, bk le samedi...) pour vous empecher de wipe.
Croyez nosu ou pas c'est aussi chiants de notre coté de se ballader dans des zf vide que de chain /rel.
Bougez vous un peu le <Bip> et revenez prendre les rk qu'on s'amuse un peu...
Quand je pense que certains voulaient donner deux rk aux albs ce soir... La honte... Vous les méritez pas!
Bougez vous IG au lieu de venir ouiouiner sur JOL (2 a 3 ouinouin par jours ca commence a être lourd et a pourir le forum et en plus vous voyez bien que ca change rien==>pauvres modo)

Sur ce bonne nuit et au plaisir de vous massacrer ig

mdr
genre faites pas les cons, rien qu'a penser que je risque de pas avoir ma dose de rp quotidien ca me rend deja malade j'ai des sueurs et j'en tremble de partout.
Vous savez pas ce qui se passe de notre côté, évitez de faire des commentaires du type "vous avez qu'à vous bouger...". Vous faites tout pour nous rendre la chose la plus difficile possible...
Citation :
Mais bordel bougez vous un peu le cul on dirait que tout est de NOTRE faute stop rever quoi si vous vous faites rouler dessus c est de votre faute arretez de nous oinointer dessus ca me met hors de moi.
Mais les stratèges Alb bossent sur de nouvelles techniques, attention c est pas fini!
Premier plan de reconquête
Citation :
Vous faites tout pour nous rendre la chose la plus difficile possible...
Vi on vous attaque vos Rk sans relache des fois meme a 5 heures du mat a non pardon me gourre
Citation :
Vi on vous attaque vos Rk sans relache des fois meme a 5 heures du mat a non pardon me gourre
Attaquer un RK en semaine à 1h du mat, après avoir dégouté les hibs du RvR, ça revient au même...
Citation :
tromper de serveur
Citation :
Attaquer un RK en semaine à 1h du mat, après avoir dégouté les hibs du RvR, ça revient au même
Oui ca vous empeche de faire vos ML c est clair
Citation :
Provient du message de Euphario
Attaquer un RK en semaine à 1h du mat, après avoir dégouté les hibs du RvR, ça revient au même...
on est pas deg on va reroll pour samuser, tuer du mob et tout et tout, la on rip pas au moin bref adieu emain on t'aimait :')
C est sur mid que le PvM est le plus dure , comme si on étais des alb en rvr

alb avec Theu et hib avec animiste fait tout la diff , et me dit pas que vous en avez pas , 1 ou 2 ça fait l affaire

Apres en rvr , Oui on est les plus nombreux , midgar est un royaume puissance , donc en effets ca facilite pas la tache . Mais quand on voit le niveaux des hibs , qui devrai tenir tête même en sous nombres au mid ( cf les autre servers) binh un simple grp pick up mid les démontent . Mid overcheated blabla .... non , seulement aucun bon grp et aucune volonté . Pas forcement de votre faute manque de joueur chez vous qui veulent fair avancer les choses . C est tellement plus facile de pleurer sur son sort

Vous jouez pas le jeu , vous ne connaissez qu emain pr RvR ( binh oui des prises de forts en ZF ca fait bouger des grps , après ca fait du rvr en défense / attaque , et oui c'est aussi ca daoc )
Enfin libre a vous c est pas mid qui tue le RvR .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés