[Ys] [Video] en parlant de solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Video sympatoche malgré kke coup de stress quand tu reste caméra sur ton perso sans voir ce qu'il se passe devant ( inc de 2 hib ) et la vitesse de cast qui m'a stressé aussi , je venais de regarder la video " du sorcier sur orca" ( me souviens plus le nom ) avec moa5
Video sympatoche malgré kke coup de stress quand tu reste caméra sur ton perso sans voir ce qu'il se passe devant ( inc de 2 hib ) et la vitesse de cast qui m'a stressé aussi , je venais de regarder la video " du sorcier sur orca" ( me souviens plus le nom ) avec moa5
Pour des lecons de jeux Sorcier jai rencontré un gars IRL un jour:
Atalantis, jlai vu jouer et apres matter 2 3 videos..ben franchement ca poutrer oO

cest ptet lui mais jcrois quil etait sur Bro et non pas orca (dun autre coté tu parles ptet pas de lui)
Citation :
Provient du message de Moemi | Laruku
Video sympatoche malgré kke coup de stress quand tu reste caméra sur ton perso sans voir ce qu'il se passe devant ( inc de 2 hib )
Le reflex de ne pas tourner sa vidéo arrive a tout le monde.Personnelement sur PvP je fais la même chose .

Sinon joli vidéo
J'aime bien sorcier
Citation :
Provient du message de heretik
Je suis provisoirement sous 56K mais dés que j ai ma ligne adsl je download . LOVE les vidéos de magos

Mais bon faut bien avouer que je hais les sorciers , en particuliers Loupilou qui me poutre a chaque fois que je le croise sur HW
Je l ai bien kill une ou deux fois mais c etait en 8vs8 et il ciblait qq1 d autre donc ca compte pas

Sinon si tu lis ca Loupilou /clap , je te hais
bof, moi je t'adore
le qc stun est ton avis, pas la fuite
Citation :
Provient du message de Moemi | Laruku
C t mwa ...

Je DL ça

EDIT : Très jolie vidéo ( point de vue qualité, transition, musique... c'est tout simpa ).
Un seul reproche à faire, c'est le kill de la 'tite naine près de Dodens alors qu'elle te floodait de /kiss .

Bonne chance pour la suite .
apres l avoir vu :
-music bien sympa , vidéo assez ageable a regardé
-sinon je pense que tu peux t ameliorer au niveau de la prise en main de ton perso , sinon t es pas obligé de mez cash 2 fois d+ mez c est mieux
ps: qd je revoie le vidéo de atalantis c est chaud de voir la tienne mais bon
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
ps: qd je revoie le vidéo de atalantis c est chaud de voir la tienne mais bon
quand je jouais mon MA et que je regardais Atalantis jouer, je me disais wahou, c'est un super joueur ce mec ! mais en fait, quand on a monté son sorcier 50, avec le minimum de RA (MdA 3, MoC, purge, scm etc), qu'on l'a stuff un minimum et qu'on le joue +- bien, on se rend compte que la classe est une (voir la) classe abused d'albion en 1 vs 1-2-3 et un ptit peu moins en rvr de 'masse'
je dis pas qu'atalantis joue mal, je dis juste qu'il joue bien voir très bien mais au 10L, rien d'extraordinaire
Sorcier c'est tres puissant en effet, bizzare qu'il n'y en aie pas plus car en solo c'est vraiment tres efficace et c'est indispensable en groupe

Sinon belle vidéo
J'ai bien aimé la vidéo pour l'aspect "solo" mais d'un point de vue critique :
- blanc entre les morceaux de musique.
- /face trop peu utilisé.
- mauvaise gestion du range.
- mez pas souvent nécessaire en début de combat.
- root trop peu utilisé.
Sinon sympa comme petite vidéo pour une première fois ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés