[Ys] [Video] en parlant de solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
hello le Zoy
jviens de matter ta video que je trouve TRES reussi pour une premiere (ca me donne envie tient)
la musique est trs "pop" mais ca change du metal ou des BO de Matrix donc dans lensemble jaime bien
vala, que dire de sorcier...ca fait le café mais ca on le savait pi a part les conseils donné precedemment jaurais just a rajouter: essaye de bien bouger ta camera hors deplacement (cad la touche ² et Ctrl par defaut) avec ton mezz /face tu pourra gerrer encore plus de inc (je fait ca avec sund au dd et snare jpeu gerrer 2 3 personnes en meme temps, par contre ca donne la nausée )
pi sinon jme rappel trs bien du fight contre Ochi devant le tp hib jai mit 2h pour lui trouver un rez apres et surtout tu montres pas les tartes que jtai mise (ouiiiin )
javais cette vieille cape bleu..ca ma fait marrer
bon sinon si tu veux de la zik hors linkin park a la noix jte conseil de mettre les white stripes c suffisement populaire pour que tt le monde apprecie
(perso quand jmy mettrai a la video ca sera Electrelane et Djshadow, le nom de mon barde dailleurs, comme zik...electro mais pas trop ^^)

bon et bien a plus en rvr Croustibat (qui peut te battre? Oo )

PS: note que tout les hib que tu wipe ne sont pas de tres bon soloteur (appreciation personnelle hein ^^) pi un truc marrant, tu tues Kalash = proto, pi 10 sec plus tard ta son BB qui debarque et hop tu le plante (Toompo)..rigolo
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
belle mort sundstar
heyy ?!!? ou ta vu que chui mort ??
cest Ochi qui meurt paske champion = no determination et purge pas up..la saligau a coupé le moment ou dans un elegant geste de mes 2 mains mon marteau de forgeron est venu fracassé ses belles ecailles couleurs marée (avec debuff for/con on appel ca PIF PAF POUF ^^ )
ah je pensais pas que c etait son bb ^^ il devait pas etre 50 en tout cas . Sinon pour le fight vi tu m a joliment tue mais maintenant que j ai pu prendre moc ca arrivera plus na a bientot sun tjs un plaisir =)
Citation :
Provient du message de ZoY
. Sinon pour le fight vi tu m a joliment tue mais maintenant que j ai pu prendre moc ca arrivera plus na a bientot sun tjs un plaisir =)
hmmm ML1 oppreseur..debuff spell haste ...en gros 5 sec de cast..le temps de passer un critik et un DD

(pr tout te dire cest pas moc qui menerve mais le quickast mezz tjrs en debut de combat ^^ avec determination 5 jaurais moins de problemes alelujiah Frontiers!! )
C'est bien :

-Tu n'est pas BB
-Tu débuff t'es cibles
-Tu gère bien ton pet
-Tu respecte t'es victimes
-Tu va pas sur Emain

C'est mal :

-Tu commence tes cible solo par des mezz, tu pourrai DD direct et garde le mezz pour apres
-Tu tourelle pas asser vite et regarde pas trop autour de toi
-Tu /face pas asser
-Tu te tape pas mal de résiste (bonus trop faible en alte/ame ?? )
-Tu a fait un nécrite, c'est impardonnable
-Tu AE mezz root souvent sur des gars solo, fait plus de single tu aurai moins de résistes
-Tu tombe presque que contre des perso mal jouer

Socier reste un classe asser dure a jouer tu a beaucoup de sort
Mais encore la tu n'a pas de ML ni artefacts

Pour un 3L le perso gère quand meme
Citation :
Provient du message de Tousfeux / Tidoc
C'est bien :

-Tu n'est pas BB
-Tu débuff t'es cibles
-Tu gère bien ton pet
-Tu respecte t'es victimes
-Tu va pas sur Emain

C'est mal :

-Tu commence tes cible solo par des mezz, tu pourrai DD direct et garde le mezz pour apres
-Tu tourelle pas asser vite et regarde pas trop autour de toi
-Tu /face pas asser
-Tu te tape pas mal de résiste (bonus trop faible en alte/ame ?? )
-Tu a fait un nécrite, c'est impardonnable
-Tu AE mezz root souvent sur des gars solo, fait plus de single tu aurai moins de résistes
-Tu tombe presque que contre des perso mal jouer

Socier reste un classe asser dure a jouer tu a beaucoup de sort
Mais encore la tu n'a pas de ML ni artefacts

Pour un 3L le perso gère quand meme

Tu as tout dit keskon peut rajouter? (ah si met toi un nom de famille...CroustybatKiPeutTeBattre moi jadore )
Citation :
C'est bien :

-Tu va pas sur Emain
Ben emain c'est cool aussi un empyreen et gogo camper tpm ou DL :>
Bah je la trouve tres bien cette video perso

Sinon pour les resists d'apres mythic les resists influencent pas du tout donc si il se tape bcp de resist ben ... c'est la vie
Citation :
Provient du message de Iraban
Sinon pour les resists d'apres mythic les resists influencent pas du tout donc si il se tape bcp de resist ben ... c'est la vie
Je parler des bonus du genre [ Alteration 46+13 ] quand on est pas cape on sent la différence.

Je l'ai même carrément vu avec mon thauma quand j'ai du retirer certain objet pour pex artefacts, et qui par suite me fesai perdre des bonus, j'avais mass résistes sur les mob
Citation :
Je parler des bonus du genre [ Alteration 46+13 ] quand on est pas cape on sent la différence.

Je l'ai même carrément vu avec mon thauma quand j'ai du retirer certain objet pour pex artefacts, et qui par suite me fesai perdre des bonus, j'avais mass résistes sur les mob

Ben j'ai toujours crut comme toi

Mais Mythic a dit non rien a voir :'(

La seule chose qui compte selon eux, c'est le niveau du sort que tu lances et le niveau du mec en face.

Enfin en RvR en tout cas, en pve je sais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés