[Ys] [Video] en parlant de solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
sympa parfois tu mez d'entré en début de fight alors que ca sert a rien autant gardé le mez pour apres ( car tu donne imun ;( ) ou encore des popos d'endu serai bienvenu non ?
et pense a refaire ta bt entre les mez ( ou root )

video agreable a regardé en tt cas =)
J'aime bien les passage ou tu passe en hyper espace dans ta vidéo

Sinon ca a l air super sympa a jouer sorcier

Et sinon sui skald et une sorcier c'est pas toujours si évident que ca mine de rien (enfin purge up ca aide pas mal quand meme ) mais c'est vrai qu'en général si le sorcier me mez direct ca me soulage de savoir que j'aurait une immune tout le combat alors avec un DD ou 2 tu file pas l'immune gratos

PS: j'ai adoré la vidéo quand meme
Citation :
Provient du message de Sundstar
hello le Zoy
jviens de matter ta video que je trouve TRES reussi pour une premiere (ca me donne envie tient)
la musique est trs "pop" mais ca change du metal ou des BO de Matrix donc dans lensemble jaime bien
vala, que dire de sorcier...ca fait le café mais ca on le savait pi a part les conseils donné precedemment jaurais just a rajouter: essaye de bien bouger ta camera hors deplacement (cad la touche ² et Ctrl par defaut) avec ton mezz /face tu pourra gerrer encore plus de inc (je fait ca avec sund au dd et snare jpeu gerrer 2 3 personnes en meme temps, par contre ca donne la nausée )
pi sinon jme rappel trs bien du fight contre Ochi devant le tp hib jai mit 2h pour lui trouver un rez apres et surtout tu montrès pas les tartes que jtai mise (ouiiiin )
javais cette vieille cape bleu..ca ma fait marrer
bon sinon si tu veux de la zik hors linkin park a la noix jte conseil de mettre les white stripes c suffisement populaire pour que tt le monde apprecie
(perso quand jmy mettrai a la video ca sera Electrelane et Djshadow, le nom de mon barde dailleurs, comme zik...electro mais pas trop ^^)

bon et bien a plus en rvr Croustibat (qui peut te battre? Oo )

PS: note que tout les hib que tu wipe ne sont pas de tres bon soloteur (appreciation personnelle hein ^^) pi un truc marrant, tu tues Kalash = proto, pi 10 sec plus tard ta son BB qui debarque et hop tu le plante (Toompo)..rigolo
ouais /igree sund, kalash pas la référence du solo
et pis non pas envie d'en parler tiens risque de pas être tres gentil avec lui
Petite video sympa, dommage que l'on ne te vois pas brouter une fois.

Etant un habituer de og on c'est deja croisé a plusieurs reprises, que je sois solo ou en duo avec kerandhil ou Aliana.

Tu ne me feras pas croire que tu as pas une seul de tes mort de filmer .

Sinon ben force est admettre que tu gères bien les situations ou tu te retrouves face à plusieurs ennemis (pourquoi que des hib d'ailleurs :x).

Pour la prochaine, essayes de montrer un peu tous les cotés de ta classes, pas seulement les bons cotés
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
247ko/s alor ke je suis en 2048
Va falloir que certains se rendent compte
Tu souhaite quoi ?? télécharegr a 2 mégas ??
247 est honorable même pour une connexion 2 mégas ...... tu approche le cap
Tu te rend comptes des possibilités pour que ton téléchargement ne sois pas optimisé ? routeur instable entre toi et la cible, encombrement du réseau, ton provider en lègère surcharge, la cible à tet son quota de personnes qui téléchargent déjà le fichier ... Bref il y à x raisons pour que tu télécharge à cette vitesse et ca blase de lire à chaques fois je prend a 200 400 kilos et juste après .... Pour ma part quand ca atteint 100 kilos je suis ravis au dessus c'est du bonus et j'ai une adsl 1024 je vais pas demander à télécharger à 1 méga je sais que c'est pas possible alors télécharger a 2 mégas Oo

Vidéo sympathique au demeurant

ps il y à des personnes qui ne peuvent avoir l'adsl et qui sont en numéris ou en 56k encore hein ...
Vidéo sympa

Citation :
Quand tu attaque un adversaire par surprise (comme c est souvent le cas dans la video) a mon avis tu peux balancer 1 voir 2 dd avant de le mezz. L adversaire trankill qui se prend 1 dd dans la tete le temps qu il trouve d ou vient l attaque tu peux lui mettre 2 dd ou 1 dd (si c est un mec avec des instant).
Clair, et vive le pet qui stun au deuxième ou troisième drain
Puis sinon c'est vrai que t'as la cam un peu fixe parfois mais la critique est si facile
Question rapidité, reflexes et maîtrise du perso, c'est des choses qu'on acquiere par l'expérience et 3Lx c'est justement être en plein apprentissage donc gg pour cette vidéo, et bon fun ( reste sur ys, c'est sous peuplé ;p gogo monter ce sorcier )

Citation :
Provient du message de Niniane
46 alte 28 ame, stou.
On m'a conseillé un suuuuuuuuuper template,
Full manip, 0 âme et là je dis stou . N'EST CE PAS K*****S !!!§

@ Dely ! cmt ke ça se fai ke t tjs log !!!!!

Loemie
ouais non mais la chu deg
que mes yeux pour pleurer :-(
c'est quoi cette classe de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
si pas pris par surprise et ra actives passive tout up dehors
ben je vois pas trop koi faire contre ca
ca me donne carrément envie d'en monter un ^^
J'ai regarder video c'pas mal

Moi je dirait juste une chose... mettre le pet en passif ca le fait accelerer donc si ton pet est trop loin du michant tu passif et puis tu relances

Sinon en gros... t'es pas en stuff TOA et t'as pas MdA 3 Ca se vois au cast

(Tu peux me filer ton msn par mp ? )
Citation :
Provient du message de ZoY
vi jorora d ailleurs j aurais peut etre du garder la sequence quand sundstar me kill apres que j ai tue ochiba au tp hib.
trop dhoneuuuuuuuuur

sinon on peut la retenter avec mon barde..chui sur un barde ca peut tuer sorcier sans trop de probleme (17 en lame..chui un tank ^^)
Citation :
Provient du message de Sundstar
trop dhoneuuuuuuuuur

sinon on peut la retenter avec mon barde..chui sur un barde ca peut tuer sorcier sans trop de probleme (17 en lame..chui un tank ^^)
je ramene mon battle bard sund
Je suis provisoirement sous 56K mais dés que j ai ma ligne adsl je download . LOVE les vidéos de magos

Mais bon faut bien avouer que je hais les sorciers , en particuliers Loupilou qui me poutre a chaque fois que je le croise sur HW
Je l ai bien kill une ou deux fois mais c etait en 8vs8 et il ciblait qq1 d autre donc ca compte pas

Sinon si tu lis ca Loupilou /clap , je te hais
Spe manip faut pas sous estimer... c'est tres puissant ! (alte/manip) mais t'oublies le mezz et le pet (j'ai deja essayer )

Ouais enfin y'a un truc redondant assez chiant pour RvR en étant manip/alte manque clairement un truc en spe manip chez le sorcier ... un chtit DD Snare incassable par exemple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés