[Ys] [Video] en parlant de solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
pour face a part premier combat ou j ai face juste quand il est sur moi je face toujours j ai face stick run en raccourci clavier. Sinon cockatrice je la prend en allant a hmg si elle est la et qu elle est pas orange. Si elle n est pas la ou je refais un detour au spot de givreur ou alors je vais d abord voir cote hib pour ensuit prendre givreur ou intercepteur en allant voir vers les liches de gel a cote de notmoor question pet la cocka m a bien sauve la vie contre ochiba devant le tp
Citation :
pour face a part premier combat ou j ai face juste quand il est sur moi je face toujours j ai face stick run en raccourci clavier. Sinon cockatrice je la prend en allant a hmg si elle est la et qu elle est pas orange. Si elle n est pas la ou je refais un detour au spot de givreur ou alors je vais d abord voir cote hib pour ensuit prendre givreur ou intercepteur en allant voir vers les liches de gel a cote de notmoor
Sur odin tu a un pet bleu ou jaune qui stun bolt et buff af a dispo si pas de cockatrix. Il se trouve .... j ai pas la loc ni la direction mais quand tu es a hmg sur odin tu va a droite (en direction de bleed) et la dans la foret en bord de map un peu en hauteur tu a une cabane de fenrir (un truc du genre), les espece d homme loup et le shaman/mago dans la cabane stun et bolt (faut mezz les 2 fenrir de l entré de la cabane).
hmm je connaissais pas ce spot mais je vois les mobs dont tu veux parler c est les meme qu aux spot a jamtland a cote du lac si je me trompe pas de mob mais j en avais pris un, il ne m a pas buff.
salaud il me kill moi et mon bot (j avais plus purge en plus) ^^
mais bon avec la patrol boulay. je runnais pour aller aux liches.
La prochaine fois je ferai une vidéo avec le nombre de fois qu'on t a deja kill ^^ a charge de revenge.
pas mal dans l ensemble, mais tu devras apprendre a mieux maitriser ton perso, comme les remarques dites avant, refaire ta bulle, elle peut te sauver (contre le skald par ex, t a eu de la chance qu'il a fait le boulet). Le pet a beaucoup d importance, z etes capable d avoir des pets jaune et de tres bonne efficacité (comme la cockatrice). Si non tu peux bien progresser continue dans cette voie
C'est pas très constructif comme remarque Shamy , il n'a pas fait cette video dans optique de te ridiculiser ni quoi que ce soit .
Je trouve la video globalement bien faite , un style de jeu interessant qui merite d'etre approfondi )
Elle est pas mal pour une premiere vidéo, jsuis pas experte en sorc mais je pense que dd avant de mez quand tu prends les gars de dos serait sans doute utile. Par contre tu maitrise bien le pet.

sinon c'est quoi ton template? 40/36
Je dlerais dem1 mais j'ai nottament kkes rep a donner au critiques

1) Amnesie quasi-useless sur mage solo (j'epargne la justification, y'a un mezz qui a quasi la meme portee, et le risque de resist l'amnesie est elevee). Amnesie ca sert a tuer les hibs qui ont trop de mal a jouer normalement et qui campent les gates a coup de pbae avec 36 mls posées.

2) J'espere que tu debuff

3) Vive les dirges hivernales @ ODIN (vert/bleu )

4) sinon j'edit apres avoir vu la video...
J'ai bien aimé la vidéo dans l'ensemble, même si je n'ai pas la encore la fin, le dl a planté à 87% et à 16ko/s je n'ai pas finit de la re dl.

Au niveau des critiques, je ne vais pas être originale..

Je trouve que tu mez un peu trop rapidement, en groupe ce serait parfait, mais la en solo tu devrais plutôt commencer par dd, puis mez, t'éloigner, re dd, puis root, t'éloigner, etc ^^ La tu donnes une immunité au mez à ton ennemi sans que ça ne te donne un quelconque avantage, c'est un peu dommage

Sinon, concernant le pet, comme ça a déjà été dit, attend un peu avant de dd lorsque tu l'envoie, que le pet soit proche de ta cible. Ca peut changer beaucoup de chose selon le pet ( et stun et hop ^^ )

Au niveau du root, je trouve que tu négliges trop cette possibilité, mais c'est peut être normal vu que tu as un très bon ae mez. J'ai l'habitude de ma hel qui a un ae mez de 28 sec donc j'utilise énormément le root comme cc ^^

Tu utilises tes debuffs, et je trouve ça très bien. C'est assez rare de croiser des mages qui pensent à les utiliser, alors que c'est très puissant.

Et pour le reste, je trouve ça sympa ^^
( On pourrait chipoter en disant que certains adversaires ont des résists vraiment faibles mais bon )

Par contre, qu'est-ce que c'est vilain les nécrites ! T'es aussi laid que Dal ! ( pull de Slifli )
perso j'ai aimé la video ca donne une bonne vue d'ensemble du sorcier

certes ya des trucs a ameliorer mais bon le gars est 3L donc ya le temps qu'il deviennt vachement fort.

Sinon c'est un peu le classique le sorcier qui bash 4 hib en solo (pour mid plus dur ca tarte dur et le skald c'est quand même le predateur naturelle du sorcier) mais c'est joliment executé. Je voudrais bien voir les gars qui critiquent la faire la moitié aussi bien...
sympa cette vidéo, elle me donnerait presque envie de jouer une sorcière
mais bon , pas nécrite pas contre , c'est vraiment , hum, spécial
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
vi mais khornichon et arkaells ont dit qu il chain af base, j avais decouvert ce pet quand je l ai aggro et quand il m a bolt mais comme arkaells dit ca tout de suite ca donne pas l envie de le prendre ^^

@Whallas j ai essaye de tout faire pour changer de musique a la linkin park comme dans toutes les videos c etait pas facile de trouver
Citation :
Provient du message de ZoY
vi mais khornichon et arkaells ont dit qu il chain af base, j avais decouvert ce pet quand je l ai aggro et quand il m a bolt mais comme arkaells dit ca tout de suite ca donne pas l envie de le prendre ^^

@Whallas j ai essaye de tout faire pour changer de musique a la linkin park comme dans toutes les videos c etait pas facile de trouver
t'a qu'a te prendre le géant du glacier tu vas voir comme pet il est asse balaize
Si non je suis jamais solo / rarement, j'ai une guilde et on est souvent 3/ 4, a etre connecter (des 50 ...) et avec ts ca roule ma poule et on est parti
Edit: ding seigneur
Citation :
Provient du message de ZoY

Genre c'est dur de trouver des musiques hors linkin park .... rolf :///
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés