[Ys] [Video] en parlant de solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou zoy,

sympatoche ta petite video

sinon juste une petite critique en passant : y'a pas, sans purge et ip de upp je broute saloupiot !

ps: la neige c'est froid et ça fait mal a mes ptites dents...
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
quand je jouais mon MA et que je regardais Atalantis jouer, je me disais wahou, c'est un super joueur ce mec ! mais en fait, quand on a monté son sorcier 50, avec le minimum de RA (MdA 3, MoC, purge, scm etc), qu'on l'a stuff un minimum et qu'on le joue +- bien, on se rend compte que la classe est une (voir la) classe abused d'albion en 1 vs 1-2-3 et un ptit peu moins en rvr de 'masse'
je dis pas qu'atalantis joue mal, je dis juste qu'il joue bien voir très bien mais au 10L, rien d'extraordinaire
cad quil a pas commencer a faire des videos quand il a ding 10L, jlai vu jouer au 6L avec son ptit million de rp et avec un bon choix de pet (souvent sur alb et hib) il poutrai 3 voir 4 gars en meme temps assez souvent..en fait le gars ma fait decouvrir la classe sorcier dont je ne mefier carrement pas avant
pour moi il reste un bon joueur
/cheer Atalantis
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
quand je jouais mon MA et que je regardais Atalantis jouer, je me disais wahou, c'est un super joueur ce mec ! mais en fait, quand on a monté son sorcier 50, avec le minimum de RA (MdA 3, MoC, purge, scm etc), qu'on l'a stuff un minimum et qu'on le joue +- bien, on se rend compte que la classe est une (voir la) classe abused d'albion en 1 vs 1-2-3 et un ptit peu moins en rvr de 'masse'
je dis pas qu'atalantis joue mal, je dis juste qu'il joue bien voir très bien mais au 10L, rien d'extraordinaire
sur ces vidéos il est maxi 8L sur la derniere hein , mais bon des sorciers comme lui sur ys , j en vois trop peu depuis Tez ..
sinon c est clair que c est classe abusé que ca soit solo ou en grp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés