[Ys] [Video] en parlant de solo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bon bon

le temps est venu pour moi de mettre ma premiere video de daoc la video de mon sorcier zoy. Je l ai filme il y a 3semaines environ a odin. Le delai etant du au petit montage et a trouver quelq un pour me l heberger. C est une premiere video un premier essai donc soyez indulgent, d autant plus que je n etais que 3L loin des gros rang bourres de ra donc sinon que dire de plus qu elle fait 117Mo environ pour 15minutes.

Je souhaiterais faire un ti kiss a sundstar qui a lance ce post sur le solo(et qui m a decide a finalement mettre ma video sur jol pour montrer que le solo et plus particulierement a odin c est possible ) et qui se trouve dans la video il m a d ailleur tue le vilain

Et enfin un grand merci a arkaein qui a bien voulu mettre la video sur son site

sinon comme d hab clic droit enregistrer sous =)

http://zoy.arkaein.com/zoy.wmv
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
je dl a 8,3 ko/s

à dans 4heure
Vu que c'est le premier gros truc que j'héberge je sais pas ce que ca va donner, tu as quoi comme connections sinon ?

Citation :
Provient du message de Pedrolito
je dl que a 400ko/sec a adns 4min
Ca va déjà mieux ca
que des tank en fight, pas stuff du tout d'ailleur
tu es deux de tens entre le moment ou tu t'arretes, d'ailleur pas toujours en face et le moment ou tu mez
tu gerre tres mal ton range
tu root presque jamais sauf 2x sur toute la video alors que y'a des moment t'aurai pu root apres des purge de ton mez ou un demez et le type qui ip etc
t'a un ae amnesie tu l'utilise jamais
tu attends pas que ton pet soit au corp a corp pour cast, ton pet est a peine partie que tu commence a hit lennemie et le demez
y'a plein d'autre truc qui font que la video est pas vraiment jolie a voir :/
j'espere que tu pourra progresser avec les petite critique que j'ai fais, sans compter les transition inexistante entre les musique qui laisse parfois 5 a 6sec de "blanc" pure, c'est bof dans une vidéo sa casse tout
je suis bien sur ouvert a tout commentaire ^^ merci robi pour ce message positif sinon pedro tu dit toi meme c que des tanks presque alors pourquoi utiliser amnesie? sinon question montage faut pas trop m en demander
Citation :
Provient du message de ZoY
je suis bien sur ouvert a tout commentaire ^^ merci robi pour ce message positif sinon pedro tu dit toi meme c que des tanks presque alors pourquoi utiliser amnesie? sinon question montage faut pas trop m en demander
justement c'est dommage, aucun mage car je doute que tu t'ai fais défoncer par les mages, car tu n'a pas utiliser amnesie
Citation :
Provient du message de Pedrolito
justement c'est dommage, aucun mage car je doute que tu t'ai fais défoncer par les mages, car tu n'a pas utiliser amnesie
J'utilise tres peu amnésie et je m'en sort tres bien contre TOUTES les classes de mages en solo. C'est pas ultime amnésie hein
bah ecoute la prochaine je demanderais a des mages de venir c est pas moi qui controle les incs. Ne pas voir beaucoups de mages reflete la realite simplement
J ai bien aimé.
Juste quelque critiques ...

Quand tu a qc mezz un ennemis au cac et que tu t eloigne pour le caster tu penses pas a refaire ta bt avant de le caster (ta le temps quand meme ).

Quand tu attaque un adversaire par surprise (comme c est souvent le cas dans la video) a mon avis tu peux balancer 1 voir 2 dd avant de le mezz. L adversaire trankill qui se prend 1 dd dans la tete le temps qu il trouve d ou vient l attaque tu peux lui mettre 2 dd ou 1 dd (si c est un mec avec des instant).
Genre ca donnerais 1,2 DD puis mezz et la DD comme dab de loin.

Parque lorsque tu mezz d entré en arrrivant de dos ben le mec se prepare a te rush des la fin du mezz (j entend par la qu il a le temps de te locker pendant qu il est mezz alors que t aurais pu lui mettre 2 dd dans la tete puis le mezz avant qu il te cible et te charge )

Enfin video sympa a part ca
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
247ko/s alor ke je suis en 2048
2048 tu n'aura jms du 2038kb/s sur un DL

Groso modo par flashget j'ai en 512: 60/70, en 1024 maintenant du 120/150 en moyenne... je parle pas du systeme de microsoft basique qui permet meme pas de stoper le DL ...
c toi qui a un probleme gally euh pour resoudre ton probleme je sais pas trop que dire le mot magique dans ces cas la c est verifie tes codecs
Bonne video

en pas top :

tu gere pas bien la portée du dd et pas de /face (sa fait gagner qq seconde), et t'oublie le root des que sa purge/demezz . T'oublie aussi de prendre un bon pet au combat hmg t'es avec un gardien isalf, need cokatrice !!

J'aime bien la musique pour une premiere video c pas mal je trouve .

voilou

kikoo les mids afk run ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés