Medikit |
Dernières publications

heuuu faut il absolument un raport avc daoc???? je suis dans le forum GENERAL alors a part une demande GENERAL je n'ai rien f... Lire la suite
j'abandone spa grave je note que beaucoup de monde ne savent pas ce que c'est que rendre service.......... Lire la suite
c'est vrai le flood sa a plus sa place, quesqu'un forum sans sa communauté de floodeur flameur spameur et autre pour la faire v... Lire la suite

tous les actes les plus noob ici se sont simplement les post pour faire monter son kikoorank dans jol........ Lire la suite

c'est un post serieu hein je veux vraiment des creation.je sais pas dessiner c'est pas ma faute :aide:... Lire la suite

Pour ma part je dirait, qu'il devien de plus en plus une victime car chaques nouveau perso qui sort des add on devien de plus i... Lire la suite

A l'origine j'étais tenté par le 44 marteau 49 self.vu qu'aparament parade on s'en (tape) alors le 2 em est eliminépar contre j... Lire la suite

Bonjour, voila je me demandais quelle serai la template la plus interessante entre ces 3 la : Sauvagerie 42 ( hate rouge, ad... Lire la suite

Ah bon bah toi aussi tu t'en va, gross kiss saleté de koby :)on aura passé de bon moment ensemble :doute: :chut: :doute: si t... Lire la suite

Voici quelques screen de bug que j'ai rencontrétout frais de cet apres midi, en premiere le screen avant, et en second, le scre... Lire la suite