[Assassin] Evolution depuis 6 mois ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je repique du nez dans daoc vite fait et j'aurais aimer avoir un petit topo sur la classe assassin, savoir si c'est toujours une victime ou si il y a eu des évolutions etc etc...

Je peut trouver les posts mais je cherche plutôt les impressions IG des joueurs
Pour ma part je dirait, qu'il devien de plus en plus une victime car chaques nouveau perso qui sort des add on devien de plus intuable en solo et meme par un fufu.....

sinon aucune evolution sur le fufu, pas de dd ( se serai trop ubber, pas de self regen endu ( made in haxa tank) ) enfin bref pas de changement pour ce perso ki devien de pour ma part de plus en plus selectif sur les perso a tuer

c'est mon sentiment personnel
Je confirmes a mon grand regret faut limite être fan de la classe pour continuer à servir Loki de nos jours Rien de neuf sous le soleil...et NF bien qu'ayant apporté pas mal de nouvelles opportunités stratégiques (embuscade sur les lignes de ravitaillement ennemies....accrochage sur les remparts sauf si PNJs fufus partout....RA Vanish ) a aussi renforcé les possibilités d'add constants et la suprématie des classes shooteuses a distance....Donc un assassin se doit d'être encore beaucoup plus patient et acharné que dans OF pour trouver son plaisir....
mais pour nous consoler on a de tps en tps des archers qui descendent de leur tour pour aller faire les kikitoutdur en plaine avec leur récent MoS 3/4 et qui restent une source intarissable de rp, rude et d'emotes en tous genres qui resteront une grande satisfaction assassine.

ça me fait penser que je me suis pas fait rude hier soir
Les temps sont durs pour les assassins, mais d'un autre côté la satisfaction de regarder sa victime brouté le gazon n'en n'est que plus grande

Par contre sans BB oublie..... c'est toi qui risque de faire une indigestion de gazon
Citation :
Publié par Seltoune & Ice
J'ai respec récemment mon assassin Shadowzerk je trouve que la classe a encore de beaux jours devant elle pour peu que l'on aime son perso .
Avec ou sans BB ? (c'est une vraie question si si)
Citation :
Publié par Gaap
Avec ou sans BB ? (c'est une vraie question si si)
Bah je sais pas la situation des autres serveurs mais sur Orcanie 95% des mecs que je croise ( voir même 99% mais j'admets une part d'erreur ) sont buffbotés.
Donc je me vois mal jouer sans personnellement, maintenant j'ai vu une vidéo de Diafwl un assassin de mon serveur qui arrive à faire des trucs très sympa sans buffbot, mais il est plus haut rang que moi et a viper 3 donc c'est encore difficile à mon stade pour tester .
Donc du coup je joue avec un chaman visio et un healeur nomade en bot ^^.

Edit : je suis pas un exemple hein moi je joue avec deux bb mais c'est parce que je suis pas over skillé en assassin, vu que je log ma candice que pour me détendre une ou deux fois par semaine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés