Mais... D'oukilvient ton avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Little Love
Ca fait déjà longtemps que tu m'as rayé de ta liste vil Don Juan.

ZouxZoux quand même
Ze suis pas Don Juan... tu sais comment il a fini Don Juan? (DJ pour les intimes..) bah dans les flammes de l'enfer... et ze veux pas finir tout brûle de partout moi...

Ze suis tout triste rien que d'y penser.... ze peux avoir un bisous?

bizous doux

MOI
1) source, un manuel d'utilisation chinois d'un objet magneitque qu'on met quand on des maux musculaires.

2) j'ai mis car c'est assez medical (je suis etudiant en medecine) , qu'elle est dessiné de facon simple mais jolie et voila, il y avait un truc ecrit au dessus mais le dessin devenait trop petit.

Citation :
Provient du message de La Brume
Jim Profit, de la courte mais excellente série "Profit", un pur chef d'oeuvre.

J'en remet une couche, j'ai trop aimé cette série. C'est un de mes avatars préférés sur JoL.
Ben c zébulon (chien de mes parents ) y a un ptit bout de temps (beaucoup d'eau a coulé sous les ponts), l'est mignon, z'l'aime bien chti père, c tout.
Je cherchais des photos de Final Fantasy pour je ne sais plus qu'elle raison , ensuite bah je suis tomber sur cette image que j'ai patenté pour en faire mon avatar que je n'est pas changer depuis mon inscription sur le forum je crois.
Citation :
Provient du message de Ward
Je cherchais des photos de Final Fantasy pour je ne sais plus qu'elle raison , ensuite bah je suis tomber sur cette image que j'ai patenté pour en faire mon avatar que je n'est pas changer depuis mon inscription sur le forum je crois.
Tu n'as pas un avatar de Bout'Chou
1) c'est un dessin amateur qui a été remanier par un graphiste pour faire mon avatar
2) c'est précisément se que je recherchait donc no soucis
3)jamais mesuré

c'est un new avatar tout neuf je l'est depuis aujourd'hui (19/05)
Citation :
Provient du message de Moi, et l'autre Moi
1/ J'en sais rien.
2/Je cherchais des images de travesti pour mon nouvel avatar, j'ai eu un fou rire en voyant celui-ci, et paf.
3/ 95D, à partir de 23h30.
C'est le célèbre Dee Snider, du non moins célèbre groupe de "hairy heavy metal" Twisted Sister
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés