Mais... D'oukilvient ton avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
1°) "Lumières de l'Amalou" de Claire Wendling

2°) Je trouvais que l'image collait bien à ma druidesse de DAOC... Mais comme j'adore ce kafou ( ), je l'ai laissée même si cela fait bien longtemps que je n'ai plus touché ce personnage...

3°) Nanmého !

<enlève un peu la poussière du compte> (^0^)
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

mon avatar provient du cultissime jeu sam and max : hit the road, sorti en 1994 si je ne me trompe pas.
et max est un personnage culte aussi, tiens.

Ben, pareil, de Sam et Max, j'voulais un avatar de chat et animé alors Coin m'a proposé celui-ci. Oui il semble sonné et même perdu ce pauvre chat, mais bon il est quand même mimi, j'l'aime bien.
Citation :
Provient du message de Bbali
L'avatar actuel est d'une part pour déconner, d'autre part en hommage à quelqu'un.

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/Samcligne.gif Celui-ci est l'avatar "de base", que je change de temps en temps de façon temporaire, pour toujours le remettre.
C'est le chien, Sam, dans "Sam&Max", qui owne toujours Max (> CoinZ0r ) quand le téléphone sonne.

AAaaaAaaaHaahHhhHhhhhh, JEEEEUUU FOOONNNDS !
RAH c'que tu es Chou
Re: Mais... D'oukilvient ton avatar ?
TOP tictactictactictac

1° D'où vient votre avatar : dessin d'un joueur de DAoC, Romain de Santi, aka Shalke. Ma secrétaire Keelala mettra en lien l'image originale. (combien de temps avant que je me fasse tuer... )

2° Pourquoi l'avez vous choisi (style, fénéantise, vousavépa...) :
Parce qu'il correspond au portrait d'un de mes personnages de DAoC. Et qu'en plus, je le trouve très beau, qu'il a un petit quelque chose que tous mes avatars ont d'une manière ou d'une autre.

Pour le tour de poitrine, aucune idée, mais j'ai pas de sein. Faut demander à Sévooth, lui, il en a.
Re: Re: Mais... D'oukilvient ton avatar ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
(combien de temps avant que je me fasse tuer... )
Pas longtemps !

Moi, le mien, c'est Keetaro qui l'a trouvé et il est tromeugnon et sexy !

Et pas beaucoup. :x

[édit@seeeb : je cheat. ]
Re: Re: Re: Mais... D'oukilvient ton avatar ?
Citation :
Provient du message de Keelala
Et pas beaucoup. :x
Remet voir la photo de tes seins cachés sous un t-shirt "Barbapapa" ?

J'ai un doute sur la pertinence de ta remarque
C'est le visage de Abbey Chase, un personnage du comics Danger Girl, dessiné par J Scott Campbell...

Ce personnage collait assez bien à mon perso Neocron, donc je cherchais une image qui rendrait bien en avatar... Puis j'ai trouvé cette image déjà découpée ainsi, et ca m'a accroché

bon, vivement le week end, là....
Re: Mais... D'oukilvient ton avatar ?
1° D'Internet ou de l'Internet suivant que l'on est chauve ou pas
2° Parceque j'ai un besoin sexuel urgent
3° 98
Citation :
Provient du message de Seeeeb
stoi stoi.
Tu bégaie ?
Message hors-roleplay
1) C'est Seth Bullock issue de la dernière excellente série (historique puisque la plupart des personnages ont vraiment existés) HBO en date a savoir Deadwood .

2) Je l'ai choisi simplement parce que c'est ma série coup de coeur du moment.

sinon cadeau pour le monsieur caca qui devrait peut être utiliser celui la qui est plus "joli" mais a redimensionner

http://membres.lycos.fr/lorana0/chopoto.gif
Citation :
Provient du message de Loonna
J'peux pas, j'ai une clause de non divulgation d'information confidentielle avec certains modos.
Spa grave je demanderais un pass backstage à Mind

Citation :
Provient du message de Chandler

Pas touche

Tu veux un beignet toi ?

Citation :
Provient du message de Jet
j'ai mail et photo si tu as de l'argent
Jt'échange ça contre une mab et deux lady et 5000$ sur mon compte au Luxembourg ?
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`

Jt'échange ça contre une mab et deux lady et 5000$ sur mon compte au Luxembourg ?

HAN!!!!
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Bah ouais faut bien que je lui propose quelque chose qui lui plait pour marchander
Tiens moi je veux bien Lady.

Je t'échange contre une Lil ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Tiens moi je veux bien Lady.

Je t'échange contre une Lil ?
Faut voir

le tour de poitrine

Pour rester dans le sujet (bah ouais ) mon avatar a été trouvé sur www.hebus.com et a été retouché par Tigre, un des graphiste de Jol.

Jsuis sérieux Loona
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés