Mais... D'oukilvient ton avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi, pour ceux qui n'ont pas reconnu, Mike LAury (Will Smith) et marcus (martin lawrence), dans bad boys, un film que j'adore (prefere le 1 au 2).
J'ai choisi cet avatar car il represente mes deux perso daoc ki apparraisent dans mon pseudo (apteiz et neran) et surtout parsque j'adore ce film (mais bien sur qu'elle a un nom vu qu'elle est morte Adelle.... ^^)

Enfin la je vais changer, j'ai recup une photo de moi dans le fond pendant une fete rien que de me voir sa me fait rire (vi il m'en faut peu)
L'ancien venait de qqpart sur mon DD (je pourrais pas t'en dire plus)

Le nouveau, c'est un CG fanart de South Park qui claque tout
(l'image complete c'est un ecran de jeu de baston genre Street Fighter, avec Santa et Jesus et Jesus avec sa barre de vie vide, et le pere noel vient de lui coller un fatality, vala)
(d'ailleurs si Hida passe et qu'il veut ajouter un bon gros FED dessus, ca le ferait super top classe )

J'lais mis parce que je le trouve marrant

joker (tout le monde y a droit)
il y a un peu plus d'un mois, sur un trip j'ai changé mon nom pour le mettre à l'envers: Tiduam El Leizard
Leizard, lezard... bref j'ai fait une petite recherche sur google, je cherchais un truc du genre un dragon de komodo, etc... et je suis tombé sur une image toute mimi d'un lezard qui m'a fait craquer et hop en avatar
le mieux c'est Dark Schneider du manga Bastard!!
dans le manga c'est un mago ultra puissant, psychopathe totalement heavy metal, bourrin, pervers sexuel, bref un bon p'tit gars ^^
et surtout j'adore ce dessin
1° Création perso sur l'inspiration Hello Kitty
2° Fallait que je change d'avatar parceque Lancy aimait pas mes anciens et c'est une sorte d'hommage Hellot Kittisien a Sikander
3° 55A
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Mdr oui je suis bien Apoc la fougère de la taverne des Gros Bill ! Tain t'es donc le locke de la taverne !

Le web est petit...

Au passage, la taverne sera bientot réouverte je crois.
Haaa... bah voilà un monsieur bien !

En effet le web est petit
1 - C'est une image de Fathom... si j'ai bonne mémoire [edit]: c'est bien ca mici Eril ^^
2 - Elle me ressemble pas mal, couleurs des yeux, cheveux long et de même couleur

3- (voir spoiler)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et non... c'est bête hein ?

Citation :
Provient du message de Lilandrea
on réessaie, Loonna? ^^

ah les femmes enceintes, le grand fantasme masculin ?
gagné.

2mn pour Arnaud | HyD`, record à battre.
Citation :
Provient du message de Loonna
gagné.

http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/bloblaugh.gifhttp://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/bloblaugh.gifhttp://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/bloblaugh.gifhttp://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/bloblaugh.gif

Wai !!

Chandler : hmm je peux pas j'ai piscine ^^

Ah non j'ai équitation c'est vrai ^^
Citation :
Provient du message de Loonna
gagné.

Mouhahaha enlève une minute j'avais du me logger

N'empeche t'as pas répondu à la question

1) C'était l"avatar de Smokeur avant ,j'avais bien aimé l'image et je lui avait demandé ou en trouvé du même style.J'en avait trouvé un mais ensuite quand Smokeur à changé d'avatar je lui est demandé si ça le dérangé pas si je le mettais et il ma dit que nan,donc vala.

2)Wolverine était mon préféré des X-men quand j'étais p'tit, puis après avoir vu les films et cette image que je trouvais stylé j'ai décidé de l'avoir en avatar.
1) Bob Morane passant le cercle d'Ananke dans le dessin animé inspiré des livres du même nom.
2) Parce que La fatalité ça n'existe que si l'on y croit.
3) Jamais mesuré ni trouvé l'utilité de mesurer donc ça restera secret
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
N'empeche t'as pas répondu à la question
J'peux pas, j'ai une clause de non divulgation d'information confidentielle avec certains modos.
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Wouah url ? photo ? source ? Numéro de téléphone ? Mail ?
j'ai mail et photo si tu as de l'argent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés