Mais... D'oukilvient ton avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
- Mon avatar provient du manga Fruits Basket, il se nomme Ayame
- Pourquoi ? Car Ayame est une des parties de ma personnalité!

Sinon, mon avatar de base est celui-là ci-dessous :

http://membres.lycos.fr/dada111/Fora/Dae.jpg

Pourquoi ? Car je suis un Dragon! Il me représentait aussi sous T4c éventuellement
1) De Slam Dunk, manga de Inoue. C'est Rukawa, un des personnages principaux.
2) Parce que Rukawa il déchire sa môman. Qu'il allie la classe, a la froideur, la beauté aux ténébres. C'est moi quoi.
3) 70A!

edit : et aussi, j'oubliais, parce qu'il ne manque pas de mentionner avec philosophie et de facon diverses et variées à quel point son vocabulaire est riche.
- Mon avatar provient d'une illustration que j'ai trouvée sur le net au détour d'un surf.
- Parce qu'il me ressemble.
- 90C, mais chut faut pas le dire.
Citation :
Provient du message de Norah
T'as l'oeil gauche plus gros que le droit, informe, et d'une couleur étrange ?
Les yeux vairons, tu vois ? Mon oeil est pas informe, non.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel

3°/on ne demande pas le tour de poitrine d'un mec, c'est indéscent!!
Mais on s'permet de demander celui d'une femme
1) Viens de chez pu trop quel site en fait, je suis tombée dessus par hasard
2) Je l'ai choisi parce qu'elle est trop mimiiiiiii et que j'aimerais avoir un pareil coup de crayon
3) Pfff nah mais euh !

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais on s'permet de demander celui d'une femme

Des fois les questions sont pires que ça
1) cet avatar représente Hisoka c'est le héros d'un manga je vais pas tout décrire la bd est pas excellente c juste que je suis fan je lisais ça quand j'étais gamin ( au fait la bd pour ceux que ça interesse c HUNTER X)
2) j'aime son air androgyne et son bg pervers et chaotique a la fois je l'aime mon hisoka c mon héros de bd même si c un émchant
Citation :
Provient du message de Saskia Willer

Des fois les questions sont pires que ça
Mouais

Mon avatar?

1: Parce qu'il me ressemble.
2: Parce qu'il semble aussi perdu que moi.
3: Parce que c't'une chatte noire.
Talking
bas après avoir vu le film l'age de glace je me suis dit vite trouve un site avec une image de scrat avant que trop de monde s'en servent pour faire un avatar......

la vrai raison c'est que le personnage représente bien ma vie de solitude...

je vais vérifier si il n'y a pas d'autre scrat du coup dans les environs... peut être trouverais-je une scrat, qui sait ?
1° Trouver sur le net et retoucher pour en avoir une image qui me convenais, plus sur de l' origine de l'image mais c' étais une photo du ciel ( quelque part ).

2° Eden = paradis et perfection dans l' absolu hors une étoile sur une lune ça me semble bien correspondre en terme de représentation.
C'est tout simplement Id, l'une des personnalités refoulée du Heros de Xénogears, et vu le style "je peux et je veux tout faire péter" du personnage, il vaut mieux ne pas se trouver là quand il se réveille.... Je l'adore, chacune de ses apparitions dans le jeu était un régal, il a un style d'enfer, il est totalement incontrôlable, déjanté, surpuissant, un vrai fêlé lol...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés