Méga guide de la pêche.

Répondre
Partager Rechercher
Autre chose à préciser aussi et qui vaut son importance : lorsque vous arrivez à casser la Lu Shang, si vous souhaitez la réparer avec un Light Crystal (Woodworking 80 je crois), vous ne pouvez pas perdre la Lu Shang si le craft échoue, contrairement à toutes les autres cannes.
Et ça, c'est important pour une canne d'environ 3 M ^^
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Autre chose à préciser aussi et qui vaut son importance : lorsque vous arrivez à casser la Lu Shang, si vous souhaitez la réparer avec un Light Crystal (Woodworking 80 je crois), vous ne pouvez pas perdre la Lu Shang si le craft échoue, contrairement à toutes les autres cannes.
Et ça, c'est important pour une canne d'environ 3 M ^^
heursement lol
je suis passé 16 en fishing je reste a east ronfaure jusque quand ? et vous avez pas des lieux ou aller apres ? (pas jugner si c pour attraper des monstres je vais me faire exploser)
je crois que rester jusque 21 c pas une bonne idée, au début c cool mais depuis level 15 mon skill est super ultra lent et c encore pire au 17 ... je reste au 18 apres je cap et je change d'endroit
au fait chose que je comprend pas

je suis a east ronfaure, je peche des shining assez regulierement qui sont cap 36, je me dis cool si je peux pecher des shining je peux pecher des nebimonite cap 30 .... mais en 1h j'en ai pecher 0 avec composite + shrimp lure, par contre jai pecher des gugru tuna, cap 41 ... Pourquoi ?
Rekikoo,je suis passé 48.8 et je viens de commencé ma quete pour la Lu Shuan,si vous avez une pitite astuce ou quoi que ce sois qui pourrais me servire (conseils) n'hésité pas

merci d'avance (non je vole pas les poissons^^)
Qu'est ce que vous me conseillez pour pecher le Nosteau Herring au port de jeuno....

EDIT: oula aie...pas vu le prix du rogue rig...15k meme si je les es..si la ligne casse ca fait mal!

EDIT2: en fait j'ai 28 en fish maintenant et j'en est marre des Giantcatfish et de faire sand-oria-->kazham tt les 2 level de fish ya pas un endroit pres de jeuno ou je peut pecher et moner mon skill correctement comme ca pour aller xp j'ai moin de route a faire...
Ben si t 28, tu peu allez a la faleze de west sarutabaruta jusqu'a 60, je te cache pas qu'il vaut mieu avoir des nerfs d'acier!!!Et surtt au dessus de 30 ca deviens presque un job a plein temps .

Fish 49.2
Totale moat carp: 182/10000
J'ai deux petites questions :

1) Est-ce que dans une zone (par exemple Windurst Walls) comportant plusieurs petits lacs ou plusieurs petits ponts, est-ce qu'il est possible que dans un lac on puisse attraper plus facilement des poissons que dans un autre ? Ou qu'à un endroit du pont on puisse attraper plus de poisson qu'à l'autre bout du pont ?

2) Est-ce qu'il n'existe pas un macro pour pecher vite fait ?

3) A qui on peut revendre nos poissons vu que j'ai lu qu'à l'AH c'était pas la peine...

Oops j'avais trois questions

/wait <temp_d'attente>
/equip range <nom_de_la_canne1>
/equip range <nom_de_la_canne2>
/equip ammo <nom_de_l'appat1>
/equip ammo <nom_de_l'appat2>
/fish
Je viens de passer le 34 fishing...

J'ai testé east sarutabaruta et south gastaberg.

Dans les deux cas j'ai testé avec une comp. fishing rod et sliced sardine/sinking minnow.

C'est super, mega, hypra, supra long (sans abus). En plus, ça paie que dalle. Même si les cobalt jellyfish se revendent 2,3k a l'AH.

Un conseil : restez à La theine ou Jugner (haaa jugner...) jusqu'au 33, ça risque d'être long, mais ça rapportera 10 000 000 fois plus que dans ces deux zones...

Sinon ben j'ai pas tout testé, et j'aurais du mal à dire maintenant si Jugner est bien pour le skill
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
à ce niveau là le mieux est de commencer à aller sur le bateau, par contre il faut que tu sois préparé à casser ta canne, il y a des méchants poissons qui vivent dans cette flotte
De plus, si tu n'as pas la Lushang, tu risques d'avoir beaucoup trop de messages "too small", malheureusement le bateau est la meilleure des options à ce niveau là, et tu iras jusqu'au 75+. Il faut aussi savoir qu'il vaut mieux être capable de réparer la canne, où alors que t'ai un pote lvl 73+ woodworking pour te la réparer sur place (pour la lushang je parle).
Voilà si j'ai omis quelque chose hésite pas
je viens juste de commencé la pêche et je casse tout le temps ma canne (2 déjà)?

j'ai pêché avec une canne en bambou et des little worms à San doria

y a t-il un message qui indique que c un petit poisson qui mord car je pense que c a cause des gros poisson que ma canne casse?
au tous début tu cassera souvent ta canne jusko lvl 4 disons. considere que ton personnage ne sais vraiment pas pecher et kil fait un peu n'importe koi donc normal kil casse sa canne . Si tu débute dans le jeu (et il me semble ke oui car g vu d'autre post de ta part je crois ) tu n'a pas les moyen de t'acheter une canne plus cher. Donc je te conseil d'etre patient
Citation :
Publié par black_soul
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment atteindre les bastok mines à partir de windurst ?
Si tu veux pêcher reste à Windurst c est bien mieux, en plus à Bastok pas de guilde de pêche!
mais a windsdurt , il y a un bon spot pour les jeunes Pecheur (level 0 pour etre honnete ) ?
il y a toujours plein de monde pres de la guilde Fisher, est ce un bon coin pour commencer?

Sinon , j ai bien ma canne de noob, a 44gils (meme plusieurs ^^) j ai des appats etc...

Mais apres une bonne trentaine d'essais toujours aucun poisson :-(

le message le plus frequent est "you did take anything" et les rare fois ou un poisson choisit mon appat , je le loupe pour diverse raisons ( corde ou canne cassé, le poisson qui se barre etc...)

Quelqu un pourrait m aider un peu ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés