Méga guide de la pêche.

Répondre
Partager Rechercher
je voiiis merci maintenant je comprend ^^ au level 10 tu me conseille ou et qu'elle canne + appat. Un endroit si possible ou je peux augmenter mon skill et me faire un peu d'argent ^^ enfin ou jme fait pas chier pendant plusieurs jours
Il vaut mieux que tu ailles pêcher des Cheval Salmon et des Shining Trout à East Ronfaure, dans la rivière, avec un Fly Lure. C'est effectivement rapide avec une Glass Fiber Rod mais elle casse de temps en temps, moi j'ai pêché avec une Composite à l'époque mais c'était un peu plus lent (mais je cassais pas...). A toi de voir sachant que la Composite tu la gardes à vie (fin jusqu'à la Lu Shang's ^^).
58Gils LE à la guilde pour ainsi dire rien... (pour les 2 c'est pareil, jme souviens plus combien ca se revend à l'AH mais je crois me souvenir que c'est pas top :/).

Et oubliez pas de faire les quêtes qui permettent de passer chaque dizaines de niveau, ça se fait à la guilde. Si vous refilez pas une moat carp au gars par exemple pour la première quête bah vous allez rester bloqué au lvl 10...

bonne pêche !!
oui jai deja fait la quetes merde c chiant si ca se vend pas cher avec les moat au moins javais des thunes enfin je monte mon skill la ensuite je retourne pecher des carpes et a prioris a partir de quel lvl on peut se faire de bons gros stack de moat carp (cap 11) ... je veux dire plus de "you lost your catch"
A partir du level 40 il devient très très rare d'en louper une .
J'ai mis longtemps à me dire qu'il fallait que je monte mon skill. Je suis resté très longtemps au lvl 10-11 à pêcher des moat carp "pour me faire des sous" (c'est pas très très rentable en fait vu le nombre d'insect balls que tu perds) puis un jour j'me suis dit aller j'le monte tant que je peux, et j'peux te dire que ça prend énormément de temps mais que tu es récompensé

Bon courage !
Je reviens 2 secondes pour vous rapporter (pour ceux qui savent pas) les bonnes conditions pour pêcher qui n'apparaissaient pas dans le guide :

1) La lune bien sur. Pleine et nouvelle sont LES moments pour pêcher, ne les ratez pas.

2) Les levés et couchés du soleil (entre 5 et 6 heures du matin et du soir)

3) le temps. Pluie, vent et nuages sont favorables. Chaleur rend la pèche presque impossible.

4) Votre équipement +fishing skill.

5) La nuit.

Donc en gros, si vous êtes près d'un lac une nuit de pleine lune à 5 heure du mat avec une petite bruine et votre équipement fishing, arrêtez-vous !..
Juste une petite question , pour augmenter sont skill est ce que je suis obliger d'appuyer sur enter ou je pe laisser faire? j'aimerai me faire une macro

/equip ammo "Blabla"
/echo 14 seconde avant de lancer la canne
/wair 14
/fish

comme ca je doit plus rien faire sauf pour relancer la macro
a partir de combien en skill ont commence a bien choper la moat carp?

la fois passer j'avais 21 jt a windy water...ben je voyer pas trop de difference tj autant de temps a choper , malgrait que j'avais le buff fish de la guilde , + 4 equipment....
Citation :
Provient du message de Krahnaud
A partir du level 40 t'en loupes plus beaucoup, voir plus du tout

Bon courage pour monter jusque là déjà ^^
merci je suis a 24 la j'ai remarquer quand pechan 1 poisson qui a 5 lvl au dessus de ton skill , t point monte en fleche

Citation :
est ce qu'il ya une guilde de pecheur a san doria?
nan....
Effectivement, il vaut mieux pêcher des poissons qui sont entre 5 et 10 level au dessus de ton skill, en dessous ça commence à augmenter beaucoup moins (du genre beaucoup moins) rapidement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés