Méga guide de la pêche.

Répondre
Partager Rechercher
Tu fait descendre la jauge du poisson à la main. Si ta canne se déplace à droite, appuie sur le bouton gauche, si ta canne part à gauche appuie sur le bouton droite. Quand la canne est droite, mieux vaut n'appuyer sur aucun bouton.
Quand la jauge est vide, fait entrée pour remonter le poisson.

Il y a deux tactiques pour pêcher:
- garder les directions enfoncées
- tapoter violemment le bouton non-stop

A toi de choisir si tu est nerveux ou pas
Bonne chance

Je signale au passage que ce topic date de 2004 et que la pêche à changé depuis.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Tu fait descendre la jauge du poisson à la main. Si ta canne se déplace à droite, appuie sur le bouton gauche, si ta canne part à gauche appuie sur le bouton droite. Quand la canne est droite, mieux vaut n'appuyer sur aucun bouton.
Quand la jauge est vide, fait entrée pour remonter le poisson.

Il y a deux tactiques pour pêcher:
- garder les directions enfoncées
- tapoter violemment le bouton non-stop

A toi de choisir si tu est nerveux ou pas
Bonne chance

Je signale au passage que ce topic date de 2004 et que la pêche à changé depuis.
Forcement j'avais rien vu sur le faite qu'il fasse tapoter les directions pour faire baisser la jauge ^^

Sinon oui j'avais vu que le topic étais de 2004 mais ca évite d'en ouvrir un nouveau vu qu'il est tout en haut

En tout ca merci , j'ai chercher sur pas mal de site et j'avais rien vu sur les mouvement .

J'étais resté sur la pèches comme je faisais en 2004/2005

Voila petit test un stack de 12 moat carp vite fait bien fait merci pour le truc
question peche lv1
bonjours voila je suit lv1 pour la pêche et depuis que j'y suit passer je ne pêche plus rien je me pose des question a savoir pourquoi je pêche dans le porc et en rivière une canne en bambou et pêche avec des verres merci pour vos reponse
Quand la canne ne penche d'aucun coté, appuyer sur "2" (arrière donc) bloque la jauge du poisson (elle se régénère très faiblement) rendant le travail moins difficile si c'est un poisson qui bataille un peu trop.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Heu... t'es sur de ton coup là ?
Il me semble qu'il suffit de ne rien toucher pour avoir cet effet. Remarque, si la touche 2 ne fait effectivement rien, ça fait le même effet que ne toucher à rien du tout
Quand tu ne touche à rien ça diminue moyennement, quand tu appuie du mauvais coté ça diminue fortement, quand tu appuie sur 2 ça diminue légèrement. Pas pêché depuis quelques mois mais je me souviens pas de la dernière fois où j'ai pêché sans avoir le doigt enfoncé sur 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés