Méga guide de la pêche.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hysteria Hysteria
ya moyen d'aller a windurst a pied a partir de san doria au lvl 10? (jaimerais bien pecher)
ya largement moyen a pied...mais tu va te faire aggro par les gros mobs

et tu va mettre bcp de temps a pied...deja 30 minute +ou- en chocobo
tu peux commencer à pêcher dans sando (dans le port ou dans les douves de north sando, du crayfish et des moatcarps). Mais ça mord moins bien qu'à Windurst.. A ne faire que par full ou new moon à Sando.
Citation :
Provient du message de Emphyrio
Et 11.2 -> Glass fiber (ou composite si tu veux eviter la casse) + Fly Lure, rivière d'ERonf. Jusqu'au 18 je pense (je suis à 15.2...).
nan salmon ca cap a 21...et apres retour au port avec minnow+composite poour les giants catfish qui cap a 31 ou shrimp lure+composite pour les tricolored carp qui cap a 27
Citation :
Provient du message de neo-65
kikoo tlm, je suis Thorim,pecheur nivo 45.6 et si je peux aidé quelqu'un pour un renseignement n'ésité pas.

BLM61/RDM30>>>FULL AF
NAN ! C'est un piège il veut vous voler vos poissons !!! Ne l'écoutez pas !! Vil Thorim
Celui-ci :
topic, fishing et ce que ça rapporte

A noter que celui qui affirme faire le plus de sous donne 5 millions/mois à raison de 2 à 5 heures par jour. Si on compte 3,33 heures par jour ça fait très exactement 50k/heure.

Enfin il faut savoir que le fishing skill n'augmente pas les chances de touche, ni la proba que la touche soit celle d'un poisson rare. Le fishing skill augmente juste les chances de sortir le poisson de l'eau, et de ne pas acasser la canne. Le monke-onke doit être un poisson relativement peu commun, comme gold carp et un paquet d'autres.
Le Monke Onke se revend entre 700 et 900 au NPC, jamais 10K( où alors le stack ouai pas un par un) et à l'AH t'oublies tout de suite ça ne se vend que très très rarement ^^
En plus ça cap au 51 pas au 58

Mais bon déjà arriver au 51 faut en passer du temps, la pêche est un bon moyen de se faire des gils, sauf qu'il faut y passer sa vie ^^
Effectivement maintenant que j'y réfléchis ce poisson ne se stack pas
C'est un poisson que tu revends exclusivement au NPC, crois moi ^^, les mecs qui les mettent aux auctions c'est bien souvent qu'ils ont plus de place d'en l'inventaire.
Maintenant ça arrive que des Japonais pété de tunes achète un poisson spécifique à n'importe quel prix parce qu'ils en ont besoin là tout de suite maintenant
Ouai, sauf qu'après en avoir péché 10 000 pour la Lu Shang's, ba tu peux pu en voir une en peinture

Pis vaut mieux monter encore plus le skill pour pouvoir se faire beaucoup plus


Edit : bon j'arrete là ca fait limite flood ^^ scusez moé
MP si besoin de précisions
Bon bah puisque tu regardes pas tes MP (^^), j'vais répondre ici puis de tout dfacon ça sera ptet utile à tout le monde

Donc OUI, la Lu Shang's est utile, elle permet de ne plus avoir de "Whatever Caught the Hook was to small to fish with this rod", elle permet aussi de pêcher certains poissons légendaires (apparemment pas tous, certains se pêcheraient avec la composite ou la mithran...), et elle permet d'avoir des augmentations de skill plus rapides (cela dit ça reste quand même horriblement lent...).

Voilà, après le tout c'est de l'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés