Sisko-taru

Dernières publications

RSS
14 octobre 2004 à 16:08 - Messages
Je suis désolé, mais tout ce que tu viens de dire est faux.Essaie de pas contredire quelque chose avec une info dont tu n'es pa... Lire la suite
14 octobre 2004 à 14:26 - Messages
Heu... Ben je sais pas... Regarde le guide ^^Il est pas super bien caché pourtant, c'est en première page.... Lire la suite
14 octobre 2004 à 14:20 - Discussion
Vous avez déjà entendu parler du carby-pulling, mais vous avez déjà raté votre coup, et depuis, vous n'avez plus confiance ?.. -... Lire la suite
25 août 2004 à 22:16 - Messages
Moi je dis :"tout le monde a gagné ^^"... Lire la suite
"Tout le monde a gagné"Bah c'est la phrase que te sortent tes parents quand tu te battais avec ta soeur pour une raison pourrie... Lire la suite
Hé bien, astral flow réduit aussi la perpetuation des avatars à 0.Donc pendant 3 minutes, ifrit coûtait rien et comme t'avais a... Lire la suite
24 août 2004 à 23:21 - Messages
Allez je me lance, je dis VI !Hyper mitigé avec le VII, mais je vous promets que j'ai des frissons seulement en lisant "sabin, ... Lire la suite
26 juillet 2004 à 15:29 - Messages
Puis on rigole quand le ninja est petrified, le dark avec son attack down et le rdm est silenced.Alors pour une dernière fois,... Lire la suite
Il y a deux types de joueurs :Ceux qui ont déja joué white mage et les autres.... Lire la suite
Personnellement, ça me viendrait pas à l'idée de /tell un rdm genre :Could you "refresh" me at E-5 ?Personne trouverait bizarre... Lire la suite
22 juillet 2004 à 10:38 - Messages
Un conseil, désactive le lock automatique. (menu > config)Attack le mob. (et la je suis tout a fait d'accord, il y a 99 chances... Lire la suite
Les goblins, comme beaucoup d'autres mobs, agroent* à la vue. C'est à dire, quand ils te voient avec leurs yeux. Donc même si ... Lire la suite
hé hé.. Et encore, ils peuvent simplement attendre que tu meures et que le l'emperor repasse en jaune ^^..---------------------... Lire la suite
16 juillet 2004 à 11:44 - Messages
met une virgule entre le premier chiffre et les deux suivants et tu obtiens (à peu près) le délai en secondes entre chaque coup... Lire la suite
13 juillet 2004 à 11:33 - Messages
DEX : Capacité à porter une attaque physique avec succès et a effectuer des coups critiques.INT : Définit la puissance des sort... Lire la suite
Désolé Bannerette, on a posté en même temps.J'ai pas voulu refaire ton boulot ^^... Lire la suite
BLM/WHM ou SMN/WHMIl vous faut de toute façon du backup healing.Donc si j'ai bien compris compris, tu auras une fixe de 4 joueu... Lire la suite
13 juillet 2004 à 10:36 - Messages
FraiseTagada recrute.Tout level, bon esprit.On recherche en particulier des levels 40 à 60 en ce moment./Tell Sisko sur Gilgame... Lire la suite

Jeux

    Sisko-taru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisko-taru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisko-taru n'a publié aucune critique de jeu.