Y a un truc qui soule:

Répondre
Partager Rechercher
I
Ou peut-être maniperais-je mal?

Je sélectionne mon ennemi, ok.
Je le lock, ok.
Je me rapproche de lui, je sélectionne attaquer: pendant que je sors mon arme, que ma 1ere attaque charge, ce con de monstre se casse . Suis obligé de courrir après et attendre qu'il veuille bien s'aretter pour enfin débuter le combat.

C'est super relou, surtout que ça me le fait 9 fois sur 10....
Y a un moyen plus simple d'entamer un combat?

-----------------------------------------------------------------------------

II
J'ai un autre petit soucis:

Ya un sale gobelin qui fait rien que m'embêter quand je fight un autre monstre ou que je me repose tranquille .

Mes questions sont:
1) A part passer au loin, y a t il un moyen de ne pas se faire attaquer de la sorte?
2) Comment fait on pour fuir car j'ai beau courir je l'ai toujours aux fesses en me faisant toucher même si il est à 400 mètres derrière

C'est dur dur d'être un ptit noob
Welcome in ze cruel weurld of Vanadiel ...

bin tu fais comme tout le monde : tu pestes derrière ton écran

Bon courage !!!
Felony_ce_monde_est_décidément_trop_inzuste_
C'est à cause de notre lague que tu ne puisses pas l'attaquer quand tu le poursuis, car le serveur te 'voit' 5 mètres deriere le monstre alors que toi tu as l'impression de le coller aux fesses. Solution ? Tu doubles le monstre...
Un conseil, désactive le lock automatique. (menu > config)

Attack le mob. (et la je suis tout a fait d'accord, il y a 99 chances sur 100 que le mob commence à courir en sens inverse pendant environ 10 minutes).

Ton but c'est de le dépasser avec ton arme a la main. Ton perso va attaquer même si tu cours, c'est un coup à prendre.

Mais souvent au bout de 9 minutes 55 secondes de courses, y a 99 chances sur 100 qu'un level 75 fasse provoke sur ton wild rabbit ^^...
Citation :
Mes questions sont:
1) A part passer au loin, y a t il un moyen de ne pas se faire attaquer de la sorte?
2) Comment fait on pour fuir car j'ai beau courir je l'ai toujours aux fesses en me faisant toucher même si il est à 400 mètres derrière
Les goblins, comme beaucoup d'autres mobs, agroent* à la vue. C'est à dire, quand ils te voient avec leurs yeux. Donc même si tu es à 1 centimètre mais que le gob est de dos, tu es tranquille.
Un mob peut "agroer" par la vue, par le bruit, par low hp (si tu es dans le jaune ou moins), par magie (si tu castes quelque chose). Mais, quand tu "checke" un ennemi, il peut être :
-Too weak to be worthwhile
-Easy prey
-Descent Challenge
-Even match
-Tough
-Very Tough
-Incredebly Tough

Si l'ennemi est "Too weak to be worthwhile" il n'agrora pas même s'il te vois ou t'entend.

--------------------------------------

Pour fuir d'un mob :

1) - Tu as touché / casté quoi que ce soit sur ton ennemi :
Le seul moyen de s'en sortir est de "zoner". Tu dois changer de map.
Même si tu endormais le monstre et courrais à l'autre bout de la map, il viendrait de trouver sans problème en se réveillant, même si tu es invisible ou quoi que ce soit.

2) - Tu n'as rien fait au mob, il t'as juste repéré et cours vers toi :
Tu as deux solutions :

a) Deodorize..

Peu de gens connaisse la fonction de ce spell. En fait, si tu es dans le cas ou tu n'as pas touché le monstre et que tu arrives a courir assez loin pour ne plus le voir, lance Deodorize sur toi, le monstre ne t'attaquera plus.

b) Attendre la pluie..

Si il pleut, c'est comme si tu avais un deodorize permanent sur toi, le mob cessera d'être agressif si tu arrives a bonne distance de lui.

Voili voila, j'espère que ça aura aidé quelques personnes ^^.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

*- Agro : ex. "prendre l'agro" défini le moment ou un monstre prend de l'intérêt pour toi et est fortement décidé à te tuer^^^..
Citation :
Mais souvent au bout de 9 minutes 55 secondes de courses, y a 99 chances sur 100 qu'un level 75 fasse provoke sur ton wild rabbit ^^...
Tellement vrai ... Mais tu te vengeras en provoquant son Valk Emperor ou Jack ou Leaping ou Leonard, et en appelant à l'aide
hé hé.. Et encore, ils peuvent simplement attendre que tu meures et que le l'emperor repasse en jaune ^^..

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sisko : Whm 48 - Smn 25 - Blm 14 - Bst 11 -
Gilgamesh. Linkshell - FraiseTagada
la meilleure facon de puller un Mob et de pas devoir courrir derriere 20ans c'est le pull a distance, genre arcs, boomerangs, sorts, competences.

d'ailleur je trouve pas normal que si peu de melee (except MNK ) n'est pas d'arme a distance.
Citation :
Publié par Deathstrike
T as oublié "Impossible To Gauge" mais ça trompe ça des fois :
Les Yagudo Elementals ( que tu es censé voir en 1er avant les gob's elemental ytout ytout ) sont parfois "Impossible To Gauge" mais tu les tues en 2 coups
Impossible to Gauge ça veut juste dire que c'est un NM ça ne donne pas sa difficulté
Citation :
Publié par elp
Tellement vrai ... Mais tu te vengeras en provoquant son Valk Emperor ou Jack ou Leaping ou Leonard, et en appelant à l'aide
Et si tu es BST, tu enverras ton pet dessus, tu lanceras la commande Heel et tu coureras ds tout valkurm avec le Valkurm Emperor claimed et ton pet qui se prend les coups, pendant un bon 2-3mn, sans oublié un train de HL qui te suit pour esperer le recup apres.

oui je sais, les BST ont des jeux cons...
Et moi je présente mes excuses pour ma lapidaire, incomplète et sarcastique réponse à ton post...

J'viens encore d'apprendre pleins de trucs grâce à ce topic : donc merci !!

Felony_les_plus_bêtes_c'est_pas_ceux_qui_posent_les_questions_,_c'est_ceux_qui_les_posent_pas ....
Et si t'es war, un petit voke et c'est bon, le mob se retourne...

Pour le lag, tu peux remarquer ça très facilement avec la commande /follow

Elle te permet de suivre automatiquement un joueur, pratique quand le leader emmène la PT pour trouver un spot de camp. Si tu es en mode /follow sur le leader, tu te vois collé aux fesses du leader ( mais vraiment collé ...). Tandis que si tu es toi même leader, les gens qui sont collé à tes fesses apparaissent sur ton écran si tu te retourne avec la caméra comme étant 5 à 10 m derrière...

(je sais pas pourquoi je raconte ça, l'interet n'est que très limité )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés