Un post sur les LS presents? (recrutement ect...)

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la fonction rechercher ne marche pas, je me suis demander si il y avait un post regroupent les LS et leur recrutement (qui cherche quoi, où, comment ect..)

En fait, c'est surtout que j'en cherche une (et un ami aussi) mais que ce simple lien que voici

https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=26

nous informent pas vraiment sur les intention et la bonne humeur de la LS. Bref, c'est plus du piochage et du celui qui a le plus de chance .

Bref voila
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Vu que la fonction rechercher ne marche pas, je me suis demander si il y avait un post regroupent les LS et leur recrutement (qui cherche quoi, où, comment ect..)

En fait, c'est surtout que j'en cherche une (et un ami aussi) mais que ce simple lien que voici

https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=26

nous informent pas vraiment sur les intention et la bonne humeur de la LS. Bref, c'est plus du piochage et du celui qui a le plus de chance .

Bref voila
Un conseil rencontre des gens IG et demande a rejoindre leur LS si ils sont sympa, c'est le mieux pour pas être déçu.
Je passe souvent a l'AH et je vois personne parler ^^ sinon bah en PT, oui surment mais a mon lv (12) j'ai pas encore grouper . Sinon oui, je suis sur Gilgamesh et bon ce que je (nous hein) recherche, c'est une LS ou on peut discuter, la bonne ambiance, et quand meme 3 4 personnes de notre level pour s'amuser un peu plus
Citation :
Publié par Sisko-taru
FraiseTagada recrute.
Tout level, bon esprit.

On recherche en particulier des levels 40 à 60 en ce moment.

/Tell Sisko sur Gilgamesh.



(on dirait L'anpe..).

Egalement avoir au moins une fois vu "La Cité de la peur" pour pouvoir participer au nombreux concours "Sisko" et bénéficier des nombreux lots et gils à gagner. (0,35¤/min)
Bonne ambiance je confirme ^^
C'est un pote irl qui l'a monté...bon par contre quand y'aura wow on risque de moins voir le fondateur de la guilde mais bon c'est toujours sympa d'avoir un bonbon rouge comme icone de guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés