Sisko-taru

Dernières publications

RSS
7 juin 2004 à 10:16 - Messages
7 juin 2004 à 09:50 - Discussion
Est-ce que quelqu'un sait si, par exemple, pour un bcnm 20 il faut donner 20 beastmen's seals par personne ou pour le groupe ? ... Lire la suite
26 mai 2004 à 10:42 - Messages
J'utilises personnellement bénédiction dans 3 cas :Près d'une zone : Dans n'importe quel cas ou plusieurs membres risquent de m... Lire la suite
25 mai 2004 à 09:56 - Messages
17 mai 2004 à 16:40 - Messages
Yopi youpla ^^Ben voilà notre Ls (FraiseTagada) n'est pas vraiment anglophone mais accepte vivement n'importe quel type de gens... Lire la suite
15 mai 2004 à 14:14 - Messages
Je reviens 2 secondes pour vous rapporter (pour ceux qui savent pas) les bonnes conditions pour pêcher qui n'apparaissaient pas... Lire la suite
13 mai 2004 à 09:51 - Messages
le skill monte beaucoup plus quand on a un équipement correspondant à ce qu'on pêche. Je te conseille vraiment la bamboo jusqu'... Lire la suite
12 mai 2004 à 15:33 - Messages
J'ai eu la même réaction la première fois ^^... Lire la suite
Effectivement, les mobs que tu pêches sont plus forts que les normaux. p^^... Lire la suite
12 mai 2004 à 11:27 - Discussion
Je traduis ça d'un certain Wolfsfable que j'ai trouvé en surfant. Je vous passe les commentaires du début et rentre direct dans ... Lire la suite
11 mai 2004 à 17:29 - Messages
J'en ai un peu marre de cette bataille entre ceux qui disent que bio annule dia et les autres.Un japonnais m'a dit que bio n'an... Lire la suite
un jour, je trouverai la source sure ^^..... Lire la suite

Jeux

    Sisko-taru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisko-taru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisko-taru n'a publié aucune critique de jeu.