toa feedback :)

Répondre
Partager Rechercher
Voici un petit poste sur certaine réactions de certain clients d'un cyber mag sur l'add on TOA .
comme quoi je suis pas le seul a hate toa

j'ai presque trouvé la même note sur tous les postes (80 quand même .... ) a savoir une star .

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg...me&start-at=11

après quelque mois que pensez vous de TOA ?
Ouin ouin je joue a un MMORPG mais je veux pouvoir totu instantkill et me stuff en 2 minutes.

On sent le site US quoi. (Ouais elle est facile, les FR sont pas mieux.)
Re: toa feedback :)
Citation :
Provient du message de Twinings
après quelque mois que pensez vous de TOA ?
Que j'ai arrêté DAOC en grande partie à cause de TOA même si la passion pour le jeu et la communauté est toujours là

A trop en vouloir, je crois qu'on finit par lasser
Citation :
Provient du message de Bibi !
Ouin ouin je joue a un MMORPG mais je veux pouvoir totu instantkill et me stuff en 2 minutes.

On sent le site US quoi. (Ouais elle est facile, les FR sont pas mieux.)
[Edit, non rien j'avais pas vu que c'était BiBi :/ ]
/100% agree avec ce qui est dis sur le site...Auto-nerfage de mythic

Je pense que s'ils se seraient contenter de seulement sortir frontières sans bug, finalisé equilibré SANS toa...ils seraient pas de le bourbier qu'ils viennent de créer avec toa
Citation :
Provient du message de Toupine
/100% agree avec ce qui est dis sur le site...Auto-nerfage de mythic

Je pense que s'ils se seraient contenter de seulement sortir frontières sans bug, finalisé equilibré SANS toa...ils seraient pas de le bourbier qu'ils viennent de créer avec toa
Oui mais pour ça il faudrait déjà qu ils réfléchissent parfois et ça n a pas trop l air d être dans leurs objectifs immédiats.

....pourtant c est vrai que graphiquement et la variété des zones de ToA ont de quoi enchanter.
J'aime le jeu, mais je trouve totalement débile de devoir taper du mob en boucle pour leveler un artefact. C'est pourquoi je ne pexerai aucun artefact en pve, juste en rvr, et tant pis si je n'arrive pas à les monter....
TOA est très riche, source de grandes aventures, mais alors, qu'est ce que c'est long par moment.....x heures pour préparer une ml, tu te connectes à 19H pour faire la ml3, et surtout lache pas l'affaire avant 2 heures du matin, sinon tu dois tout recommencer...

Enfin bref, je crois bien que je préférai le pré-TOA.

Eleana.
pathétique au lieu de dire ouin ouin ToA c'est nul, ouin ouin c cool y a d'autres mecs qui pensent comme moi et donc ça conforte mon pov petit esprit, dites plutôt pourquoi vous n'aimez pas ToA, si vous vous n'aimez pas d'autres aiment.
Votre cas est loin d'être une généralité.
Moi j'aime ToA parce que bon nombre de combats contre des nameds sont possibles en FG tout en étant très durs, certains mobs sont plus durs à kill et plus intéressant que de kill des inconnus en RvR.
J'aime ToA parce que ça nous change de l'univers déjà connu de DAoC classique et de SI.
J'aime ToA pour l'interface personnalisable, pour graphismes, ses donjons différents, son ambiance aquatique que je n'avais encore jamais vu avant.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Bah moi j'aime bien ToA.

Mais bon, c'est sur qu'après vous êtres habituer à up vos persos 50 en 2 jours de PL ça doit vouloir vous faire un choc.
A vouloir tout tout de suite....
Exactement, avant toa une journée de jeu tu etais 50 en pl scession, tu depensais des pp et tu avais une SC et hop parti en rvr jouer à counter.

Maintenant tu es obligé de passer du temps à jouer ton perso pour t'equiper et faire des ML.
Quoi un jeu ou on nous force à faire du pve alors que c'est axé rvr ouinnnnnnn.....

Enfin...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah les joueurs sont devenus des enfants pourris gâtés, ils veulent tout et tout de suite, sont devenus impatients
Rien à ajouter.
Citation :
Provient du message de Eleana / Dysentrix
J'aime le jeu, mais je trouve totalement débile de devoir taper du mob en boucle pour leveler un artefact. C'est pourquoi je ne pexerai aucun artefact en pve, juste en rvr, et tant pis si je n'arrive pas à les monter....
C'est exactement ce que je fais: uniquement du PvP pour faire monter mes (rares) artefacts. Déjà une contrainte de moins! Farmer des scrolls avec le système (très) aléatoire de drop = frustrant, mais au moins tu peux prendre des plus bas niveaux et les faire xp et puis tu drop généralement d'atres types de scrolls qui peuvent servir.
Citation :
Provient du message de Colsk
Maintenant tu es obligé de passer du temps à jouer ton perso pour t'equiper et faire des ML.
Quoi un jeu ou on nous force à faire du pve alors que c'est axé rvr ouinnnnnnn.....
C'est pour ça que je trouve que Mythic a eu une très bonne idée, l'xp en RvR/PvP sur tous les artefacts (même si ça rapporte moins d'xp qu'un pexage classique en PvE)...
Citation :
Provient du message de Aardind
...
/agree
Je n'aime pas *tout* ToA sans conteste mais j'aime ToA pour tout ce que tu as dit

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
c'est vrais que le reproche majeur qu'on vois sur toa c'est : "ouin faut se casser le cul pour avoir un truc"

à lire ces posts on se demande pourquoi une société ne sort pas un clone counter/quake dans un univers persistant médiéval avec une grande carte et que les joueurs démarrent niveau maximum avec une liste d'équipement super...

comment ça , "ça ne marcherait pas car les roxxor n'auraient pas de petit gris non équipé à écraser pour marquer des points ?"

ha oui je n'avais pas penser à ça... c'est vrai que pour pas mal de joueur les but n'est pas d'être bien équipé mais mieux équipé que les autres.. donc dur dur, il faudrait juste les randoms alors.

oui c'est ça on ne fait pas la sortie artefact ou loot, juste le random.. oui pas mal ça ça devrait plaire à ceux qui n'aiment pas toa mais veulent les objets...
ToA est une excellente extension PvE, dans la continuité des donjons SI et effectivement, tout se mérite.

Personnellement, je ne vise que des Artefacts faciles à monter et j'avance dans les ML au rythme de ma guilde (ML6 validée hier soir). Bref, j'essaie d'apprécier au mieux, même si ToA n'est pas exempt d'erreurs.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
En ce qui me concerne, Toa m'a complétement gavé de Daoc.
je comprend très bien qu'on puisse ne pas aimer TOA, ce que je ne comprend pas c'est qu'a moins de se dire "sans les ml et sans artefact je ne peu plus jouer à DAOC" je ne vois pas ce que ça change... surtout entre le niveau 1 et le niveau 45.

pour les bonus TOA les marchands de fondation regorgent d'objets et donc seul les artefacts et les ML sont "non accessible".

avant TOA les joueurs faisaient beaucoup de rerolle car ils s'ennuyaient, et maintenant une partie de ses joueurs ne sont pas content car ils n'ont plus le temps de rerolles...

en plus pour revenir au sujet : 80 réponses avec effectivement une grosse majorité de "beurk j'aime pas" ça représente quoi par rapports aux milliers qui aiment ? en général ceux qui sont content ne vont pas si facilement le signaler que ceux qui ne sont pas content, je ne vois pas souvent des clients revenir dans un magasin dirent qu'il sont content du produit acheté alors que presque tout les mécontents reviennent pour se plaindre....
C'est un peu n'importe quoi. TOA vous aimez pas ? vous dégagez c'est tout. Moi j'aime et j'avance a mon rythme, a peine ML3 et encore 3 artefacts a chopper.
C'est un peu n'importe quoi. TOA vous aimez pas ? vous dégagez c'est tout.
J'avais envie de le dire mais tu l'as fait avant moi
Au début de DAOC, avoir un level 50 ça se méritait. Je fais partis de ces personnes qui ont mis un temps phénoménal pour monter leur premier perso 50 (dans les 40j de played si mes souvenirs sont bons).
C'était une époque où, équipé d'une armure verte ou bleue il fallait passer des jours et des jours sur les pygmés, les arbres de Lyonesse, ou dans Barrows tout en regardant désespérément une barre d'Xp qui montait à la vitesse d'un escargot asthmatique.

A coté de ça, ben franchement Toa c'est de la rigolade.
Je suis d'accord sur le fait que certaines étapes de ML (voire ML en entier : les 3 et 4 notamment) sont très mal fichus par le temps à y passer dessus à la suite et le nombre de personnes à réunir et que du coup, beaucoup de "casuals gamers" ne peuvent s'y investir dedans.

Mais pour les artefacts, franchement, 90% sont accessibles avec au plus un groupe. Et les faire Xp c'est long ok, mais rien de comparable avec le fait de monter un 50 à "l'ancienne".
Et des groupes partant chasser l'artefact, y en a tous les jours qui se montent. C'est sur qu'en ayant l'esprit : "je veux pour dans une heure mon artefact avec ses scrolls, puis qu'il soit level 10 une heure après pour aller RvR", on ne peut que détester Toa.

Un artefact level 10 ça se mérite, et il y a au bout du compte une certaine satisfaction et fierté de l'avoir, sinon ça ne serait plus qu'un vulgaire loot.

DAOC est avant tout un jeu de role dans lequel il faut passer du temps sur son perso pour le faire progresser. Ceux qui ne voient que par le frag RvR ne seront donc pas à l'aise avec Toa mais peut être se sont ils trompés de jeu alors.

J'aime Toa, pour sa diversité, sa nouveauté, ses nouveaux défis.

Je n'aime pas Toa pour le mauvais esprit d'égoïsme qu'il a fait naitre dans le jeu : "je veux çà vite et pour moi et tout de suite que je puisse quitter Toa pour revenir frag le plus vite possible"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés