|
Voici un petit poste sur certaine réactions de certain clients d'un cyber mag sur l'add on TOA .
comme quoi je suis pas le seul a hate toa ![]() j'ai presque trouvé la même note sur tous les postes (80 quand même .... ) a savoir une star . http://www.amazon.com/exec/obidos/tg...me&start-at=11 après quelque mois que pensez vous de TOA ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
toa feedback :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Huhu sont pas contents, et ils ont pas tord sur certains points
![]() |
![]() |
|
|
Ouin ouin je joue a un MMORPG mais je veux pouvoir totu instantkill et me stuff en 2 minutes.
On sent le site US quoi. (Ouais elle est facile, les FR sont pas mieux.) |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir à lire ce genre de posts. J y retrouve ce que je reproche le plus à ToA c est à dire qu il exclue globalement les casuals players.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui je suis de l'avis de l 'auteur Toa c est pas pour moi.
Enfin on en a besoin pour la suite c est deja sa lol. Ne serais ce que pour les carquois ![]() |
![]() |
|
|
Bah moi j'aime bien ToA.
Mais bon, c'est sur qu'après vous êtres habituer à up vos persos 50 en 2 jours de PL ça doit vouloir vous faire un choc. A vouloir tout tout de suite.... ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Bah les joueurs sont devenus des enfants pourris gâtés, ils veulent tout et tout de suite, sont devenus impatients
![]() |
![]() |
|
Eleana / Dysentrix |
Trouver plus de messages par Eleana / Dysentrix |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Je n'aime pas *tout* ToA sans conteste mais j'aime ToA pour tout ce que tu as dit ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
C'est un peu n'importe quoi. TOA vous aimez pas ? vous dégagez c'est tout. Moi j'aime et j'avance a mon rythme, a peine ML3 et encore 3 artefacts a chopper.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le retour de baton fait mal
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|