Je trouve véritablement quelque chose de choquant. J'étais je pense un très gros joueur de daoc, maintenant je joue que à l'occaz.
Voila mon avis : tu veux jouer a daoc comme un no life ? c'est ton droit. Personnellement ca me choque pas que quelqu'un joue plus que moi a daoc, il joue plus, il a plus de trucs et alors ? t'as pas besoin de copier ton voisin. C'est marrant mais les gens qui travaillent comme des oufs en cours, ca choque personne, ils ont des meilleurs notes et tu vas dire quoi ? ouiiiiiiiinnnnnnnnnn il cheat, il bosse plus que moi ?
Après tu as le joueur occasionnel, qu'a-t-il lui ? et bien il va voir ses potes, il se marre, il sort beaucoup plus, profite d'autres choses, en bref il a d'autres occupations.
Est-ce qu'il a moins de trucs dans daoc ? oui, ca parait logique, comme ca a été dit dans le post, si tu veux un truc sans trimer, va jouer a counter et achète ta 4.1, tes flashs et he et va faire tes frags. Tu veux un jeu plus lent, qui demande beaucoup d'investissement ? et bien joue a daoc, mais ne viens pas te plaindre que monsieur ou madame a plus de trucs que toi.
Moralité ?
Tout est question de choix mais ca devient lassant d'entendre des gens qui ne font que se plaindre parce qu'ils peuvent pas loot l'ubber artefact de la mort qui tue en solo. Si daoc etait un jeu de solo ca ferait longtemps qu'on le saurait. Et faut pas déconner, on voit quantité de posts sur l'orga de ml et il y a beaucoup de joueurs qui cherchent des artefacts ou des scrolls simplement les trouver et orga un truc c largement plus dur que pleurer devant tout le monde sur la grande injustice du monde.
Après c'est sur qu'il faut avoir des ambitions relatives aux moyens qu'on se donne.
Actuellement je profite de ce que j'ai, je fais largement moins de trucs qu'avant, je participe a largement moins de choses en conséquence mon gain sur daoc est moins important. Par ailleurs ma vie est bien remplie. Je m'estime pas perdant.
|