toa feedback :)

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve véritablement quelque chose de choquant. J'étais je pense un très gros joueur de daoc, maintenant je joue que à l'occaz.

Voila mon avis : tu veux jouer a daoc comme un no life ? c'est ton droit. Personnellement ca me choque pas que quelqu'un joue plus que moi a daoc, il joue plus, il a plus de trucs et alors ? t'as pas besoin de copier ton voisin. C'est marrant mais les gens qui travaillent comme des oufs en cours, ca choque personne, ils ont des meilleurs notes et tu vas dire quoi ? ouiiiiiiiinnnnnnnnnn il cheat, il bosse plus que moi ?

Après tu as le joueur occasionnel, qu'a-t-il lui ? et bien il va voir ses potes, il se marre, il sort beaucoup plus, profite d'autres choses, en bref il a d'autres occupations.
Est-ce qu'il a moins de trucs dans daoc ? oui, ca parait logique, comme ca a été dit dans le post, si tu veux un truc sans trimer, va jouer a counter et achète ta 4.1, tes flashs et he et va faire tes frags. Tu veux un jeu plus lent, qui demande beaucoup d'investissement ? et bien joue a daoc, mais ne viens pas te plaindre que monsieur ou madame a plus de trucs que toi.

Moralité ?
Tout est question de choix mais ca devient lassant d'entendre des gens qui ne font que se plaindre parce qu'ils peuvent pas loot l'ubber artefact de la mort qui tue en solo. Si daoc etait un jeu de solo ca ferait longtemps qu'on le saurait. Et faut pas déconner, on voit quantité de posts sur l'orga de ml et il y a beaucoup de joueurs qui cherchent des artefacts ou des scrolls simplement les trouver et orga un truc c largement plus dur que pleurer devant tout le monde sur la grande injustice du monde.
Après c'est sur qu'il faut avoir des ambitions relatives aux moyens qu'on se donne.

Actuellement je profite de ce que j'ai, je fais largement moins de trucs qu'avant, je participe a largement moins de choses en conséquence mon gain sur daoc est moins important. Par ailleurs ma vie est bien remplie. Je m'estime pas perdant.
Citation :
Provient du message de Laea
Oui je suis de l'avis de l 'auteur Toa c est pas pour moi.
Enfin on en a besoin pour la suite c est deja sa lol.
Ne serais ce que pour les carquois
Je suis d'accord avec Ruut, heuuu Laea pardon Je ne crois pas faire parti des gens pour qui ToA est fait Et ma classe n'est pas reelement fait pour le PVE en general (enfin c'est ce que pensent beaucoup de monde ).

P.S.: Je ne parle pas de mon clerc
toa me déplais pas, certes un peu long, par contre, un truc que j'aurais fait moi, c au niveau des artefacts, ne les faire pex que en rvr, que ce soit long et moins "farmable" que des mobs pour atteindre leur puissance max.

sinon, je vois pas pourquoi tan de monde ouinouin sur ToA, je suis pas un "gros" joueur (en parlant d'heures de jeux/jour) et j'aime bien faire les ML tranquillement, peut être 1 arte ou 2, enfin, faut pas se sentir pressé d'avoir tout , tout de suite...avec un peu de çalme tout vas bien. j'ai toujours pas d'artefact ou d'item toa et le rvr n'est pas vraiment diffèrent d'avant, je meurt pas plus, je gagne pas moins...

Apres, le seul vrai problème que je vois avec ToA c cette tendance a l'égoïsme et le manque de respect de certain joueur envers d'autre. Mais c assez compréhensible, de par le fait que les artefact, faut etre nombreux(souvent) pour les "droper", et que seulement 1 personne l'obtiens. ça je trouve que c'est une erreur de mythic, ça pause un problème a la communauté.

mais c comme ca il faut s'adapter

restez zen et ca ira mieux

________
Waiting Camelot Unchained
Avant Toa : RvR
Après ToA : RvR

Quelques soirées réservées à du loot sur ToA et puis voilà.

ToA, ce que j'en pense : moteur graphique que je trouve excellent, loot plutôt pas mal mais ça ne m'empêche pas de faire ce que j'aime sur DaoC : RvR.

Maintenant, la personne qui a la possibilité de jouer très souvent, tant mieux pour elle, ça ne l'empêchera pas de se faire poutrer en rvr après sa période ToA

Question de choix.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah les joueurs sont devenus des enfants pourris gâtés, ils veulent tout et tout de suite, sont devenus impatients
Bah les développeurs, ont la fâcheuse tendance à croire que l'ensemble de la communauté n'a que ca à foutre, de passer plusieurs heures d'affilées devant un écran pour pouvoir profiter de leur nouveau produit .
Citation :
Provient du message de Inarae/Noah Asylum
Bah les développeurs, ont la fâcheuse tendance à croire que l'ensemble de la communauté n'a que ca à foutre, de passer plusieurs heures d'affilées devant un écran pour pouvoir profiter de leur nouveau produit .
Mais, passer plusieurs heures devant un écran, c'est pas le principe de base d'un jeu vidéo ?
Citation :
Provient du message de Dawme
Mais, passer plusieurs heures devant un écran, c'est pas le principe de base d'un jeu vidéo ?
Non, c'est de poster sur jol.
Citation :
Provient du message de Dawme
Passer plusieurs heures devant un écran, lorsqu'on parle d'investissement total, bien sur, c'est le principe.
Mais devoir consacrer 4, 5 voir 6 heures d'affilées pour terminer une simple ML (par exemple)... Mouais....
Citation :
Mais devoir consacré 4, 5 voir 6 heures affilées pour terminer une simple ML (par exemple)... Mouais....

je n'ai que rarement passé plus de 2H d'affilées , mais bon c'est certains que c'est obligatoire si on veut faire les ML en une fois... je préfère largement passer 6 fois 2H qu'une fois 6H.

mais bon pour moi le but reste le plaisir de jouer pas de passer ML10 en un temps record donc je préfère découper une ML en 10 que de faire comme j'ai vu ce week end la totalité de ML1 et ML2 à la suite et s'étonner que vers la fin il y a eu des pettages de plomb....
Citation :
Provient du message de jeandalf
je préfère largement passer 6 fois 2H qu'une fois 6H.
Tas bcp de chance de pouvoir réunir en moins de 2h les personnes nécessaires pour accomplir tes fragments de ML...
Ce que personnellement je trouve regrettable c'est que ToA n'incite pas , mais alors pas du tout a la cohésion de la communauté.

C'est course a l'armement, a celui qui en aura la plus grosse.

C'est l'opportunisme le plus total, a savoir ok j'taide vu que tout de façon ca me rapporte quelque chose.

D'autre part j'avais lu dans le feedback mythic que ToA était une extension qui aurai un impact que limité en rvr...Encore une fois il nous disent quelques chose de totalement erroné.

Au lieu de sortir des addon pourris, tendant a vouloir se mesurer de manière pathétique, a eq dans le pve ( bien que graphiquement ca se soit nettement améliorer) pourquoi ne finissent-il pas une fois pour toute le jeu de base ?.

Je sais pas mais ca fait un nombre incalculable de mois que je vois toujours , au niveau craft, la section bijou vide , chez mon arcaniste ..

Pourquoi n'existe-il tjrs pas, après 2 ans, un système d'arme unique par classe ?

Pourquoi y-a-t-il toujours autant de bug ( bien que certains ayent été resolu)dans le jeu ?

Je sais pas ...je dois pas avoir la même facon de faire qu'eux...Moi un boulot je m'assure qu'il soit TOTALEMENT finalisé avant d'en rajouter une couche
Citation :
Tas bcp de chance de pouvoir réunir en moins de 2h les personnes nécessaires pour accomplir tes fragments de ML...
il y a tellement de sortie que j'arrive à m'incruster

bon je ne dit pas qu'après le ML5 ça serras possible mais bon pour le moment ça marche bien

il suffit de prendre ce qui passe et pas de vouloir valider dans l'ordre, par exemple j'ai la ML4 complète mais il me manque une ML2 (et la 10 bien que déjà fait) et 1/3 de la ML3, des morceau des ML5 et ML6

j'ai payé daoc jusque septembre j'ai donc largement le temps
Citation :
Provient du message de Eleana / Dysentrix
J'aime le jeu, mais je trouve totalement débile de devoir taper du mob en boucle pour leveler un artefact.

T'es pas obligé d'avoir tes artés lvl 10 tout de suite. Ils ont une utilité aux lvls intermédiaires. Tu peux voir lvler tel ou tel arté comme une occupation alternative, genre bon, suis déjà légendaire, le rvr me soule ce soir, y a pas de sortie prévue, gogo pexer l'arte un peu, le temps de reflechir a qque chose d'autre a faire ou que qque chose s'orga. Et c'est vrai pour toutes les autres activités solotables. Faut voir le fait d'aller chercher des scrolls sur des mobs solotables, duo triotable, farmable en fg, pexer tel ou tel arte, faire les nouvelles quetes comme des occupations alternatives, pas des obligations. Avant toa, qd le rvr était pas vivable, c'était soit craft, soit reroll.

Citation :
.x heures pour préparer une ml, tu te connectes à 19H pour faire la ml3, et surtout lache pas l'affaire avant 2 heures du matin, sinon tu dois tout recommencer...

Eleana.
C'est pas tous les soirs non plus. Avec une ou deux soirées comme tu le dis, t'as fait la 3. C'est tout, après t'oublie, c'est validé, terminé. Ca doit etre à la portée de la plupart de pouvoir bloquer une ou deux soirées de temps en temps pour une ML, c'est pas la fin du monde non plus. Le reste des activités toa peuvent etre interrompues à tout moment pour la plupart.
depuis TOA je trouve que DAOC devient un vrais MMPORG, de plus l'ensemble du pve de cet addon donne des récompense RVR.

Mythic construit le jeu dans le cadre RVR maintenant et toutes les pieces s'emboîte pour que frontiére transforme DAOC en un jeu a la limite de l'orgasme.
Citation :
Provient du message de LalithieI
Mythic construit le jeu dans le cadre RVR maintenant et toutes les pieces s'emboîte pour que frontiére transforme DAOC en un jeu a la limite de l'orgasme.
huhu tu n'aurai pô besoin d'une pause ??

et bon pour "frontier" à juger une fois testé par tout le monde

pour ToA perso j'aime bien les nouveautés graphiques mob donjons ect ect...
et je n'ai que ma ML1 de faite et en rvr pour l'instant je m'amuse tjrs autant on verra par la suite si ca vau tjrs la peine de rvr sans faire partie d'un mega bus
Citation :
Provient du message de Bibi !
Ouin ouin je joue a un MMORPG mais je veux pouvoir totu instantkill et me stuff en 2 minutes.

On sent le site US quoi. (Ouais elle est facile, les FR sont pas mieux.)
Tu m'otes les mots de la bouche !

Ce qui tue DAOC c'est pas TOA c'est les gars qui ont juste oublié qu'ils jouent à un jeu...

J'achète la boîte TOA et 1 semaine après je veux mes 5 artefacts lvl 10, je veux être ML10 sur mes 5 persos, etc. sinon je vais perdre en rvr, etc.

Ouin, Ouin, ouin-ouin et re ouin-ouin...

Genre je joue au Monopoly mais si possible on oublie toute la partie achat de terrain et d'hôtels hein. On se partage équitablement les terrains ; on pose directement tous des hôtels 4 étoiles sur tous nos terrains ; puis il reste plus qu'à lancer le dés et voir qui va gagner. Super comme conception du jeu non ?

Quel intérêt de camper un spot 4h en attendant un hypothétique pop d'un mob ?
Mais n'importe quoi sans blague...

Mais de-stressez quoi ! Ne transformez pas DAOC en un boulot de nuit !

Keep cool, joignez vous aux sorties organisées toutes les semaines ou renseignez vous sur les sites et organisez vos propres sorties (le nombre de gars qui stick des sorties ML sans même savoir ce qu'ils doivent faire...).

Faites vous une SC SI parfaite plutôt que d'essayer vainement de vous en faire une TOA ce qui n'est réservé qu'aux énormes farmers et aux chanceux au roll
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah les joueurs sont devenus des enfants pourris gâtés, ils veulent tout et tout de suite, sont devenus impatients
^

moué enfin, ToA est sorti y'a plus de 2 mois... et pourtant la Robe de Nailah (par ex) je ne l'aurais que dans les prochaines semaines car j'aurais posé des congés pour camper le spot 24/24... (faut dire que les rares fois ou il est mort il a pas drop ...)

je dirais plutot que ca tend vers un jeu pour "no-life"... c'est chaud de camper un spot artefact dans la tranche 20-23h

y'aurait pas NF j'aurais deja clos l'abo définitivement.
la question qui me trotte en tête étant plutot : Horde ou Alliance ?
Citation :
Han c'est un MORPG, pas un Quake-like ou tu rentre et shoot tt.
C'est normal de passer du temps sur son personnage, le faire progresser, l'équiper.

On dirait que pour certain le mob doit lâcher l'arte lvl 10 a tt les coups.
J'adore TOA !!

Pkoi ?

parce que les armes sont diversifié, de nouveau ITEM.

Malheureusement j ai pas toujours le tps de FARME les scrool...ben je les achete ou demande à ma guilde.

Si vous aimé pas TOA degagé de DAOC........moin on est nombreux, mieu on rie non ?
Citation :
Provient du message de Liriel/Itharr
Han c'est un MORPG, pas un Quake-like ou tu rentre et shoot tt.
C'est normal de passer du temps sur son personnage, le faire progresser, l'équiper.

On dirait que pour certain le mob doit lâcher l'arte lvl 10 a tt les coups.
hu ? euh les 2 années avant ToA y'avait pas ce problème... facile de rejeter la faute sur le joueur.
les sorties Légion etaient longues... on se plaignait tant que ca ? non
la tournée des légendes de lynn prenait aussi pas mal de temps et pourtant on y allait avec plaisir.

hmm avec 150-200j de /played je ne pense pas avoir cru jouer à un quakelike hein...

a coté de ca je vois des gros cons qui font chier 25+ personnes pendant plus d'une heure pour que tu les groupes alors que le mob a un temps de repop de 5 minutes
ca existait ca avant ToA ?
non

je m'etais jamais rendu compte que y'avait autant d'abrutis qui jouaient à DAOC avant la sortie de ToA.
C'est vrai que avant taper du mob avait un sens : Atteindre le fabuleux lvl 50 !

Maintenant...ben vala...t'est 50 ...mais tout le monde s'en fous car etre 50 ne signifie plus rien du tout.

Maintenant en rvr si t'est pas 50 ml5 full arte c'est tout juste si on te regarde...c'est dire a quel points c'est n'importe quoi.

Autre Joyeuse stupidité...c'est bien beau d'avoir un artefact...mais du temps que tu finisse de l'xp...tu peux le changer car il aura perdu tellement de durabilité qu'il ne vaudra plus rien...
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hu ? euh les 2 années avant ToA y'avait pas ce problème... facile de rejeter la faute sur le joueur.

depuis que je passe sur ce forum il y a des gens qui se pleurent que c'est trop ceci ou trop cela , et parfois pas assez ceci ni cela...

Citation :
les sorties Légion etaient longues... on se plaignait tant que ca ? non
la tournée des légendes de lynn prenait aussi pas mal de temps et pourtant on y allait avec plaisir.
si le on, c'est toi rien à redire

Citation :
hmm avec 150-200j de /played je ne pense pas avoir cru jouer à un quakelike hein...
j'espère pour toi en tout cas

Citation :

a coté de ca je vois des gros cons qui font chier 25+ personnes pendant plus d'une heure pour que tu les groupes alors que le mob a un temps de repop de 5 minutes
ca existait ca avant ToA ?
non

je m'etais jamais rendu compte que y'avait autant d'abrutis qui jouaient à DAOC avant la sortie de ToA.
Citation :
méfie toi on est toujours le con et l'abruti d'un autre.
Citation :
Provient du message de jeandalf
bha c'est un peu normal aussi, genre premiere version de DAOC le mezz durait 1 minute donc y'a toujous eu du ouin-ouin.

le "on" c'est toutes les personnes avec qui j'y allais.
c'est sur depuis 2 mois y'en a deja beaucoup moins... donc le chiffre derriere le "on" devient de plus en plus minime

bha 2 ans de jeu, a chaque fois que 2 "groupes" (je parle pas de 8 joueurs mais de gros nombre) se rencontraient sur un spot.
il y avait toujours (ou presque) un groupe qui faisait acte de politesse .

maintenant c'est meme pas "premier arrivé-premier servi" ou "premier qui pull-premier qui se sert"
la c'est j'inc sur le spot, tu fight bha tant pis.
on vient pour buter le mob et si vous nous aidez pas on vous fait chier.
c'est un truc que j'avais pû remarquer avant TOA sur les sorties dragon qui se chainaient (sur Alb) mais alors avec ToA maintenant c'est partout

c'est un comportement normal dans un jeu ca ?
Ce que je tire de TOA :

En bon :
Il faut etre honnete, TOA est une extention magnifique en therme de depaysement, d espace. Le nombre de quetes est assez vaste pour occupé un joueur pour un bon moment, les artefacts et autres drops renouvellent quand meme bien les skins des differents objets qu on avait jusque la, et les nouvelles competences sont pour certaines vraiment marrantes.

En moins bon:
A mon gout (et ca n engage que moi), ce n est pas le temp de jeu important qui me gene mais plutot le temp de jeu consecutif que cela represente, parti dans une quete d artefact ou de ml, il est tres difficile de morceler une quete pour l adapter a un emploi du temp bien rempli, la moindre quete ml et c est tt de suite plus de 6 heures de suite quasiment, voir meme plus. Trouver 6 heures d affilé c est pas tjours evident.
Pour les personnes qui s etaient deja investi dans des armures et armes sc avant toa, c est synonyme de rachat de nouvelle armure, ils auraient pu prevoir une remise a 0 des stats d une sc permettant d adapter les bonus aux objets TOA, parce que reunir 10 ou 15p on aura beau dire ce qu on veut ca prend du temp...

Enfin vu que frontier est pas pret de sortir, on a le temp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés