toa feedback :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
c'est un comportement normal dans un jeu ca ?
non , mais je ne remarque pas que c'est une généralité depuis TOA. Les joueurs cool avant que je connait ne sont pas devenu psychopathe à l'arrivée de toa... ceux qui était déjà limites nerveux et impatient ont soit effectivement glissé du coté obscure de la force ou ont quitté le jeu pour raisons médicale

c'est comme accuser la TV de fabriquer des tueur parce qu'un type à poignardé une fille après avoir mis le maque de screem... personnellement j'ai toujours pensé que si ça n'avait pas été la TV ça aurait été autre chose mais que le type aurrait pète les plombs un moment donner...

TOA ne fait que concentrer à certains endroit les associaux mais ne les a , selon moi, pas fabriqué.
Citation :
Provient du message de Bibi !
Ouin ouin je joue a un MMORPG mais je veux pouvoir totu instantkill et me stuff en 2 minutes.

On sent le site US quoi. (Ouais elle est facile, les FR sont pas mieux.)
C'est pas parce que c'est ton cas qu'il faut géneraliser
Citation :
Provient du message de Toupine
C'est vrai que avant taper du mob avait un sens : Atteindre le fabuleux lvl 50 !

Maintenant...ben vala...t'est 50 ...mais tout le monde s'en fous car etre 50 ne signifie plus rien du tout.

Maintenant en rvr si t'est pas 50 ml5 full arte c'est tout juste si on te regarde...c'est dire a quel points c'est n'importe quoi.
arrête de te dévaluer et /ignore ce genre de groupes...

Ma sentinelle est rang 3L8, n'a aucun artefact et est juste ML3 (visionnaire 3 : c'est à dire en gros qu'elle n'apporte rien en rvr avec ses ML). Je suis toujours groupe quand je la sors et parfois je me retrouve parmi des groupes pickup de rangs 7+ qui se foutent de savoir si j'ai l'arte n° bidule.
Ils veulent des resists rouges, une bt opérationnelle dès le premier rush, une aide en assist, un rez au bon moment, etc.

Citation :
Autre Joyeuse stupidité...c'est bien beau d'avoir un artefact...mais du temps que tu finisse de l'xp...tu peux le changer car il aura perdu tellement de durabilité qu'il ne vaudra plus rien... [/i]
Ca c'est justement le problème auquel sont confrontés tous les gars qui pex leurs arte solos pendant des heures interminables...

Sur mon main je pex mes artefact trankillou quand l'occasion se présente et en tout cas jamais solo. Résultat ils sont tous 100% au lvl 4-5 là
Qu'est ce que j'en ai à foutre que ma battler soit niveau 10 puisque de toute façon je n'ai toujours pas organiser ma SC pour l'intégrer correctement.
Avec ma verdant j'ai 50+18 LW avec ma battler je tombe pour l'instant à 50+13...
J'ai largement le temps de la monter à 10 avant que je m'en équipe systématiquement en rvr
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
kikou
de toute façons il on fait une grosse erreur de sortir toa , faut dire la vérité ca gâche en rien le jeux , enfin si beaucoup je dirais,et il aurais du sortir juste frontier la ca aurais fait un malheur, et une extension toa oui après mais comme l'extension shourld isle du meme niveau la vi ca aurais marcher très fort, mais l'erreur humaine et bien la hélas sur ce aplus
Re: kikou
Citation :
Provient du message de grimo
de toute façons il on fait une grosse erreur de sortir toa , faut dire la vérité ca gâche en rien le jeux , enfin si beaucoup je dirais,et il aurais du sortir juste frontier la ca aurais fait un malheur, et une extension toa oui après mais comme l'extension shourld isle du meme niveau la vi ca aurais marcher très fort, mais l'erreur humaine et bien la hélas sur ce aplus
Sur ce à plus et à jamais j'espère, ça commence à souler de te voir poster toujours la même rengaine sur plusieurs posts .

ToA plaît à beacoup de monde la preuve les serveurs ne sont pas déserts pour autant. Donc si tu n'es pas content rien ne t'oblige à jouer.
suis daccord
Citation :
Provient du message de Minada
Sur ce à plus et à jamais j'espère, ça commence à souler de te voir poster toujoursss la même rengaine sur plusieurs posts .

ToA plaît à beacoup de monde la preuve les serveurs ne sont pas déserts pour autant. Donc si tu n'es pas content rien ne t'oblige à jouer.
ok ok mais on arrête de poster toujour le mémé post en disant si on aime ou on aime pas arrêter de poster des question bête alors si vous vouler pas attendre des réponse negative sur ce je reviens plus ici ca c'est sur adieu
Je suis d'accord sur 1 truc, certaines ml sont trop relou dans leur continuité forcée (je pense en particulier à la ml 4 quasiment obligatoire à faire en 1 fois puisqu'il faut des items d'une step à l'autre). J'aurais conçu ToA, j'aurais fait en sorte que toutes les ml soient accessibles au maximum en refaisant 2 prérequis pour items.
Ce que je trouve formidable c est la mauvaise foie de certains ici. La plupart des gens qui se plaignent de ToA, ne se plaignent pas du fait de ne pas avoir les objets mais d être définitivement surclassés en ne les ayant pas.

La plupart d entre eux préfèrent se contenter d une SC et de quelques items looter par quêtes, ce qui demande malgré tout un travaille d équipe mais pas du tout à la démesure des ML et de la plupart des artefacts.

Un joueurs qui joue massivement à DAoC doit pouvoir être équipé comme un dieu et ravager le casual player. Mais c est vous les joueurs de conter strike qui vous êtes égarés sur DAoC. Les devs ont privilégié une minorité de hardcore gameurs drogués au matériel lourd.

Pour moi un vrai joueur style hrdcore gamer fait toute la différence par sa maitrise de sa / ses classes suivant les circonstance, sa connaissance de l adversaire et des différentes zones de combat. La il battra le casual presque a chaque coup mais en ayant le risque de perdre à cause du facteur chance / hasard / fatigue / surprise. Vous vous justifiez le hardcore gaming par l obtention de materiels qui vous mettrons a l abri de toute défaite a moins de tomber sur une masse trois fois plus grosse que vous et vous direz encore : bande de nuls incapables de nous battre a 1 contre 1 ...

ToA est une aberration complète en terme d équilibre de jeux.
Re: Re: Re: kikou
Citation :
Si la population n'as ( encore) pas baisser c'est ptet aussi parceque Wow et D&l ( et les autres)Sont pas encore sorti....
Ben on verra bien quand ils sortiront, pour le moment c'est toujours les mêmes qui se plaignent de DAoC et qui pourtant continuent à y jouer
Re: Re: Re: kikou
Citation :
Si la population n'as ( encore) pas baisser c'est ptet aussi parceque Wow et D&l ( et les autres)Sont pas encore sorti....
Jeu Set et Match
DAoC reste un jeux formidable mais pour une certaine quantité de personnes il reste surtout le seul intéressant disponible. Je ne crois pas à la mort de DAoC avec l arrivé d autres jeux mais il le sentira passer.
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Vivement Frontiers pour voir de nouvelle plainte, je commence à me lasser déjà pour celle sur ToA.
C'est vrai que c'est un peu répétitif
peut etre que si on prend le temps de la découverte et qu'on ne n'exige pas d'etre full artefact et full ML en 15 jours on peut trouver des challenges interesant et s'amuser
si on sort des sentier batus et des tech US pour ses ML avec un peu d'experience de chance et de "skill" on peut reduire le nombre de participant exigés. Aa 1FG ( mob ML 1.10 2.10 par exemple) avec la connaissance du teraain et des quete et les nerf de certaines epreuve abusées bcp de ML peuvent se faire autrement qu'n zerg et devenir des challenge palpitant
idem pour certain artefact
j'ai adorer loot batailleur entre potes , je me suis ballader solo (moine 50) dans volcania pour repere le spot batailleur et l'entree du dungeaon ML7 ct sportif et ardu ca refiler des emotion que j'avais pas eu depuis longtemps (premiere plongee solo au cour de dartlmoor)
les scrool effectivement le loot aleaoire sur des gros mob est un point noir . personellement nous l'avons regleren organisant de ssoiree "aide xp" sur ses spot en guilde
daoc comme TOa sont des contenus il sont se que vous en faite

c peut etre plus la mentalite de uber roxxor qui veut avoir son gros stuff pour dechire en rvr et qui ne voit un interet a daoc que dans le rvr qui gache ce MMORG et pas TOA ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés