Provient du message de Toupine
C'est vrai que avant taper du mob avait un sens : Atteindre le fabuleux lvl 50 !
Maintenant...ben vala...t'est 50 ...mais tout le monde s'en fous car etre 50 ne signifie plus rien du tout.
Maintenant en rvr si t'est pas 50 ml5 full arte c'est tout juste si on te regarde...c'est dire a quel points c'est n'importe quoi.
 arrête de te dévaluer et /ignore ce genre de groupes...
Ma sentinelle est rang 3L8, n'a aucun artefact et est juste ML3 (visionnaire 3 : c'est à dire en gros qu'elle n'apporte rien en rvr avec ses ML). Je suis toujours groupe quand je la sors et parfois je me retrouve parmi des groupes pickup de rangs 7+ qui se foutent de savoir si j'ai l'arte n° bidule.
Ils veulent des resists rouges, une bt opérationnelle dès le premier rush, une aide en assist, un rez au bon moment, etc.
Autre Joyeuse stupidité...c'est bien beau d'avoir un artefact...mais du temps que tu finisse de l'xp...tu peux le changer car il aura perdu tellement de durabilité qu'il ne vaudra plus rien... [/i]
Ca c'est justement le problème auquel sont confrontés tous les gars qui pex leurs arte solos pendant des heures interminables...
Sur mon main je pex mes artefact trankillou quand l'occasion se présente et en tout cas jamais solo. Résultat ils sont tous 100% au lvl 4-5 là 
Qu'est ce que j'en ai à foutre que ma battler soit niveau 10 puisque de toute façon je n'ai toujours pas organiser ma SC pour l'intégrer correctement.
Avec ma verdant j'ai 50+18 LW avec ma battler je tombe pour l'instant à 50+13...
J'ai largement le temps de la monter à 10 avant que je m'en équipe systématiquement en rvr
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
|