|
Ca a peut-être déjà été dit mais sur ce screen, tu utilises des "impact arrow" et des "impaling arrows". Ce sont des nouveautés de Frontiers ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Frontier] en direct du front bis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je dirais la capacité des gants de Marishia lvl 10 ![]() Sa y ressemble vaguement, et sur le screen il les porte donc ça doit être ça. Peut-être je me trompe mais j'en suis presque sur a 90 % ![]()
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Oracle
|
ce sont bien les flèches summonées par les Mariasha's gloves.
50 de chaque toutes les 15 min. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Oracle
|
Elles ont un léger bonus de dégat et de précision, mais Mythic ne précise pas de combien. J'avoue que dans la pratique je ne vois pas la différence.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Ca sort quand déjà ? ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
D'abord, il faut bien situer Dun Crauchon sur la carte de guerre C'est sur l'île en haut à droite, à l'embouchure de la rivière. Ca veut dire que pour y accéder, il faut passer par : la rivière (gare aux snipers qui attendent sous l'eau l'arrivée des bateaux) ou par l'un des 2 ponts fortifiés Une fois sur l'île, on se retrouve sous le feu d'au moins une des tours ici une tour niveau 10 vue des remparts de Crauchon Il y a 4 tours, dont 2 sont sur l'île. Il faut en occuper 2 pour empêcher les renforts ennemis de se téléporter directement à l'intérieur du fort. Pour avoir une chance raisonnable de réussite, il faut prendre les 2 tours simultanément et surtout TRES vite. D'où l'intérêt des archers avec Fool's Bow Ensuite on peut s'attaquer au gros morceau : Crauchon vu d'une de ses tours Crauchon vu du sol le donjon vu des remparts Bref, des tours de garde de 5 étages, des remparts de 3 étages, des tourelles de 4 étages, le tout équipable en armes de siège, NPC combatant ou utilitaire (healer, marchands, etc...) Tel que c'est actuellement sur Pendragon, Crauchon est imprenable. Il faut savoir qu'on ne peut pas upgrader un fort ou une tour instantanément comme cela se faisait avant. Il faut 36 heures réelles pour aller de 1 à 10. (20 min il me semble pour le level 2) Quelques forts ont été pris les premiers jours, mais là je crois qu'aucun n'est tombé depuis 2 jours. Ca va changer je pense quand volley sera débuggé. Actuellement les flèches passent toujours à travers les murs et ça tire 12 à 15 flèches au lieu de 5. C'est un avantage énorme pour les défenseurs. Pour donner une idée, Hlidskialf (occupé par Hib) est pratiquement assiégé 24h/24 depuis 3 jours et tient toujours. On se bagarre aux tours de garde, qu'on prend et reprend 10 fois par jour. D'ailleurs l'une d'elle se trouve dans les ruines et procure à chaque fois un max de fun. Quand l'ennemi parvient à prendre les tours les plus proches du fort, on se retranche à l'intérieur et on le crible de flèches. Jusqu'à ce qu'on contre-attaque . Notez au passage l'effet de Statique Tempest ![]() Mais ça en reste là, peut-être aussi par manque de cohésion. Les gens venant surtout pour tester et s'amuser un peu. Avec un peu d'organisation et de discipline, ça devrait pouvoir se décoincer. Voilà, c'est tout pour ce soir |
![]() |
|
|
Gaijin : non Toa n'est pas requis, seul le moteur de SI est requis. NF à 2 installs différent (1 SI et 1 ToA), comme pour Foundation
|
![]() |
|
|
ben Crauchon ca ressemble a un vrai fort maintenant
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Youhou ! Dun Crauchon a de la gueule !
Apparemment, Caer Benowyc a la même architecture, seule la couleur de la pierre change. Donc, j'en déduis que Bledmeer doit aussi être de forme circulaire. Cette forme est plus propice à l'attaque car les défenseurs n'ont pas de vue directe sur les défenseurs dans les parages de la porte. Certes il reste le chaudron d'huile bouillante qui one shoot automatiquement ceux qui sont dans son aire d'effet, mais si les attaquants sont protégés par un bélier, alors il ne restera que le palintone et la baliste pour contrer l'attaque sur la première porte. En tout cas, ça reste plus facilement prenable que les forts des îles centrales (Dun Da N'Ged, Caer Boldiam et Glenlock Faste) qui ont une tour qui déborde sur la gauche de la porte avec une magnifique vue sur celle-ci. Quand on voit que, sur Pendragon, Dun Crauchon a subit plus de 4 jours d'assaut la semaine dernière avant de tomber, on peut se demander combien de temps il faudra pour prendre ou reprendre de tels forts. Le combat le plus rude pour les attaquants restera certainement celui pour le donjon : regardez la disposition de la porte entre deux tours avec des meurtrières pour terminer le boulot, sans compter le petit sceau d'eau chaude que tout bon stratège fera installer ! Merci Helmut ! Mais on en veut encore, encore, encore ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c super ça va changer le jeu, esperons le
avec aussi la refonte des RA annoncée |
![]() |
|
Prophète
|
ca va etre un RvR plus tactique
fini le rush de fort ![]() |
![]() |
|
|
Vivement que ca debarque en europe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bah si c'est le cas vivement frontiers quoi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|