[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ca a peut-être déjà été dit mais sur ce screen, tu utilises des "impact arrow" et des "impaling arrows". Ce sont des nouveautés de Frontiers ?

Je dirais la capacité des gants de Marishia lvl 10

Sa y ressemble vaguement, et sur le screen il les porte donc ça doit être ça.

Peut-être je me trompe mais j'en suis presque sur a 90 %
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
Possible d'avoir une vue des différents forts s'il te plaît Helmut ? Surtout Dun Crauchon, Caer Benowyc et Bledmeer Faste qui seront certainement les forts les plus souvent capturés.
J'en avais déjà posté, mais cette fois Dun Crauchon est niveau 10, ainsi que ses tours.

D'abord, il faut bien situer Dun Crauchon sur la carte de guerre
C'est sur l'île en haut à droite, à l'embouchure de la rivière.

Ca veut dire que pour y accéder, il faut passer par :
la rivière
(gare aux snipers qui attendent sous l'eau l'arrivée des bateaux)

ou par l'un des 2 ponts fortifiés

Une fois sur l'île, on se retrouve sous le feu d'au moins une des tours
ici une tour niveau 10 vue des remparts de Crauchon
Il y a 4 tours, dont 2 sont sur l'île. Il faut en occuper 2 pour empêcher les renforts ennemis de se téléporter directement à l'intérieur du fort. Pour avoir une chance raisonnable de réussite, il faut prendre les 2 tours simultanément et surtout TRES vite. D'où l'intérêt des archers avec Fool's Bow

Ensuite on peut s'attaquer au gros morceau :

Crauchon vu d'une de ses tours

Crauchon vu du sol

le donjon vu des remparts

Bref, des tours de garde de 5 étages, des remparts de 3 étages, des tourelles de 4 étages, le tout équipable en armes de siège, NPC combatant ou utilitaire (healer, marchands, etc...)
Tel que c'est actuellement sur Pendragon, Crauchon est imprenable. Il faut savoir qu'on ne peut pas upgrader un fort ou une tour instantanément comme cela se faisait avant. Il faut 36 heures réelles pour aller de 1 à 10. (20 min il me semble pour le level 2)

Quelques forts ont été pris les premiers jours, mais là je crois qu'aucun n'est tombé depuis 2 jours. Ca va changer je pense quand volley sera débuggé. Actuellement les flèches passent toujours à travers les murs et ça tire 12 à 15 flèches au lieu de 5. C'est un avantage énorme pour les défenseurs.

Pour donner une idée, Hlidskialf (occupé par Hib) est pratiquement assiégé 24h/24 depuis 3 jours et tient toujours. On se bagarre aux tours de garde, qu'on prend et reprend 10 fois par jour. D'ailleurs l'une d'elle se trouve dans les ruines et procure à chaque fois un max de fun.
Quand l'ennemi parvient à prendre les tours les plus proches du fort, on se retranche à l'intérieur et on le crible de flèches. Jusqu'à ce qu'on contre-attaque . Notez au passage l'effet de Statique Tempest
Mais ça en reste là, peut-être aussi par manque de cohésion. Les gens venant surtout pour tester et s'amuser un peu. Avec un peu d'organisation et de discipline, ça devrait pouvoir se décoincer.

Voilà, c'est tout pour ce soir

Sérieusemnt le jeu n'a plus rien à voir.

Enfin du fun , de la créativité, des super armes de sieges et le concept du rvr.

Merci Mythic au nom des casual gamers.

Et merci à toi pour toutes ces infos que tu nous apporte.
Continu encore c'est vraiment bon.

PS: petite question surement deja évoqué, ToA est il prerequis pour avoir cette extension ?
Merci pour le boulot Helmutdesbois... et encore plein de captures d'écran et d'informations pleaaaaaaaaaaaaase
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Youhou ! Dun Crauchon a de la gueule !

Apparemment, Caer Benowyc a la même architecture, seule la couleur de la pierre change. Donc, j'en déduis que Bledmeer doit aussi être de forme circulaire.

Cette forme est plus propice à l'attaque car les défenseurs n'ont pas de vue directe sur les défenseurs dans les parages de la porte. Certes il reste le chaudron d'huile bouillante qui one shoot automatiquement ceux qui sont dans son aire d'effet, mais si les attaquants sont protégés par un bélier, alors il ne restera que le palintone et la baliste pour contrer l'attaque sur la première porte.

En tout cas, ça reste plus facilement prenable que les forts des îles centrales (Dun Da N'Ged, Caer Boldiam et Glenlock Faste) qui ont une tour qui déborde sur la gauche de la porte avec une magnifique vue sur celle-ci. Quand on voit que, sur Pendragon, Dun Crauchon a subit plus de 4 jours d'assaut la semaine dernière avant de tomber, on peut se demander combien de temps il faudra pour prendre ou reprendre de tels forts.

Le combat le plus rude pour les attaquants restera certainement celui pour le donjon : regardez la disposition de la porte entre deux tours avec des meurtrières pour terminer le boulot, sans compter le petit sceau d'eau chaude que tout bon stratège fera installer !

Merci Helmut ! Mais on en veut encore, encore, encore !
c'est vrai que c'est très beau mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus de différence apparente d'architecture des forts entre les 3 royaumes (à part la couleur des pierres si j'ai bien compris?). j'aimais bien cette différence de skins: le caer, le dun et le fast, qui incorporait une part de bg des royaumes.
Je crois que maintenant un fort Niveau 10 sera une Zone RvR spécifique ou les combats continueront bien longtemps après que la porte (ou des murs) soit tombé.

Et la recherche des isolé dans une telle forteresse ne sera pas chose aisé.

Un plus serait que une fois le chef de fort tombé il n'y est de repop des PNJ garde que une fois le dernier ennemis non furtif tué dans la forteresse.

Cela ferait de beau combat dans ces forts
J'adore rien qu'en regardant les images !!

J'ai hâte de tester tte les nouvelles combinaisons qui puissent etre re inventer dans ce nouveau RvR avec plus d'espace autour des forts je trouve et plus pour les combats et la ca sera de la vraie prise de fort avec les tour les trebuchet enfin que du bonheur

merci a mythic pour ce jeu !!! )
Citation :
Provient du message de Numenori
ca va etre un RvR plus tactique
Plus stratégique surtout
Prendre un fort demande maintenant une bonne planification préalable.
- envoyer des groupes prendre les tours simultanément pour empêcher la téléportation des renforts
- bloquer les points d'accès. Les zones ne sont pas toutes "ouvertes" comme les anciennes. Il y a des falaises, des montagnes en plein milieu de la zone. Certains bords de rivières sont infranchissables.
- équilibrer les groupes en fonction des objectifs (rangers indispensables pour prendre rapidement une tour)
- créer des diversions (quelques coups sur une porte suffisent à "allumer" la cible sur la carte)
- décider quelles tours méritent d'être claim et upgradées (35 forts et tours par royaume, ça va être dur de tous les claim )

L'avantage de tout ça, c'est que même s'il faudra des forces très importantes pour faire évoluer le front (et de très bons leaders), le casual gamer lui trouvera toujours de quoi s'amuser, quelque soit son niveau de jeu et son temps disponible.

PS : voir des "RvR group looking for rangers" sur le chat c'est jouissif
Tu dit que les forts tombent pas vite mais le rapport attaquant défenseur est de combien ?

50 vs50 75vs75? 100vs100 ? 200vs200 ?

Car sur un serveur sur Brocéliande ou on a 200 alb tout les soirds en RvR soir plus ca va etre la fete du slip.

Sinon autre chose, est ce quand le fort marchant tombe , genre Bleedmer, les Mid sont obligés de le recup pour aller sur les autres royaumes. J'avais crut lire cela mais je n'en étais pas sur
A ce que tu decris, Helmut, on a l'impression que le siege de fort devient vraiment le gros du combat. On se connecte, on voit où est la ligne de front, et on décide de sa destination. On participe à la défense ou à l'attaque au mieux de ses capacités. Puis quand on décide d'arréter, on arrête. Le front se déplacera de temps en temps, au rythme des prises de forts. Par contre, les reliques vont sans doute plus bougé souvent effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés