[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L'explorateur
Alors la bonne nouvelle car c'est d'un chiant les patrouilles qui te kill a 1 km du fort
je suis pas d'acc, enfin pour frontiere j'en sais rien

mais dans la version actuelle, je trouve que les gardes n'attaque pas assez et qu'y en a pas assez en ronde ... leur but est kan meme d'empecher les défenseur de s'approcher du teritoire fermer ....

( en plus ça evite au imbéciles heureux ( les xp killer ... ) de venir faire trops chier leur monde )
En effet très impressionnant !

Question :
- Les défenseurs ont t'ils un moyen quelconque de réparer les dégâts ?
- Un fort qui "up" garde t'il ses cicatrices
- Une fois le fort pris y'a t'il un tit génie qui répare tout en un clin d'oeil ?
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
En effet très impressionnant !

Question :
- Les défenseurs ont t'ils un moyen quelconque de réparer les dégâts ?
- Un fort qui "up" garde t'il ses cicatrices
- Une fois le fort pris y'a t'il un tit génie qui répare tout en un clin d'oeil ?
- oui, ça se répare comme une porte, avec du bois. Y'a même un le bruit des coups de marteau.
- je ne sais pas
- oui, le fort est réparé mais niveau 1 seulement.
c est dommage que le fort se repare seul lvl 1 ... moi je dis il devrais rester éventrer ... comme ca les attaquant ne detruiraient pas tout mais feraient attention sachant que tout ce qui est detruit devra etre reparer
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
c est dommage que le fort se repare seul lvl 1 ... moi je dis il devrais rester éventrer ... comme ca les attaquant ne detruiraient pas tout mais feraient attention sachant que tout ce qui est detruit devra etre reparer
Sauf que prendre un fort deviendrait beaucoup trop éprouvant, l intret de Frontiers est de ranimer l interet, pas de pousser le realisme a son paroxysme
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Et hop une autre image :

Dun Crauchon tout çassé

Apparement ça a chauffé cette nuit
sur le screen tu as Crauchon en cible et il est a 16% de points de vie, ca correspond a quoi (lord?) et il se passe quoi quand c est a zéro ( si c est le lord je me doute ) ?
C'est le % de vie de la portion de mur que j'ai en cible.
A zéro, le mur se casse. il est alors possible de passer au travers. Les armes de siège disparaissent sur cette portion. Les gardes aussi je crois.
Là les dégâts sont tels que ça coûte une fortune à réparer.
Citation :
Provient du message de Urkas
Je me demande, comment on répare les murs? Avec du bois comme pour les portes? Est ce que c'est aussi cher?
Réponse 10 posts au dessus

Citation :
oui, ça se répare comme une porte, avec du bois. Y'a même un le bruit des coups de marteau.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Une image sur le système des bonus apportés par les prises de forts :

tableau des bonus

En vert, le niveau atteint.
Joze pas imaginer le bordel que ca impliquerait d'avoir tt les forts et les 6rks
Citation :
Provient du message de Ekios
Joze pas imaginer le bordel que ca impliquerait d'avoir tt les forts et les 6rks
Faut être motivé

Sinon moi je pense surtout a des gars qui vont prendre des tour un peu partout et puis la nuti détruire un fort
Je le sens je sais pas pk
mais pour une attaque rk c le pied ^^
tu fais 1 trou ds chaque fort
Citation :
Provient du message de Braconier
Faut être motivé

Sinon moi je pense surtout a des gars qui vont prendre des tour un peu partout et puis la nuti détruire un fort
Je le sens je sais pas pk
mais pour une attaque rk c le pied ^^
tu fais 1 trou ds chaque fort
Waiiii vive les attaques Quebecoiseeeeeeeees !!

Ekios bientot Quebecois certifié
C'est vraiment beau, superbe
Mais les fleches qui passent a travers les murs sera resolu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés