[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Tu dit que les forts tombent pas vite mais le rapport attaquant défenseur est de combien ?

50 vs50 75vs75? 100vs100 ? 200vs200 ?

Car sur un serveur sur Brocéliande ou on a 200 alb tout les soirds en RvR soir plus ca va etre la fete du slip.

Sinon autre chose, est ce quand le fort marchant tombe , genre Bleedmer, les Mid sont obligés de le recup pour aller sur les autres royaumes. J'avais crut lire cela mais je n'en étais pas sur
Ca va de 30 à 100+ de chaque côté sur Pendragon.

A priori, il faut occuper tous les forts de l'île principale pour pouvoir se TP en zone ennemie. J'en suis pas sur, on n'a que Hlidskialf pour le moment.
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Gaijin : non Toa n'est pas requis, seul le moteur de SI est requis. NF à 2 installs différent (1 SI et 1 ToA), comme pour Foundation
Les joueurs sous client SI peuvent nager sous l'eau dans Frontiers?
en gros on tape que des fort et des towers avec frontiers ?
simple question comme ca hein, mais si le joueur peu ce tp il n'y a plus grand intérêt de laisser des troupes a des point stratégique pour le stopper a par entre 2 fort pour stopper les renfort a ce que j'ai compris.
Tu peut pas te tp n'importe ou ds n'importe quel condition , certain fort se sont accesible que part des ponts ou par des point de debarquement .
Et de toute maniere vi , en gros on tape que des fort et des tours , ca ressemble a du vrai RvR ,et pas a du counter-strike sur emain. Apres qu'on trouve ca bien ou pas , question de gout
Citation :
Provient du message de Shiena
Tu peut pas te tp n'importe ou ds n'importe quel condition , certain fort se sont accesible que part des ponts ou par des point de debarquement .
Et de toute maniere vi , en gros on tape que des fort et des tours , ca ressemble a du vrai RvR ,et pas a du counter-strike sur emain. Apres qu'on trouve ca bien ou pas , question de gout
Loin de moi l'idée d'être déçu de perdre le coté counter-strike sur emain
au contraire j'attends frontiers avec impatience, pouvoir enfin faire du vrai rvr
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
dsl d'etre aussi grossier, mais la je MOUILLE

v devoisr ressortir mon sauvage ou hel moi je voi déjà les pti luri ranger ke j'ai torturé ce dernier temp ki vont ce venger
Citation :
Provient du message de Kedaz
Loin de moi l'idée d'être déçu de perdre le coté counter-strike sur emain
au contraire j'attends frontiers avec impatience, pouvoir enfin faire du vrai rvr
Pour continuer , ds le rvr d'aujourd'hui , la seul "tactique" , est de rassembler assez de belier et de personne pour pouvoir rush un reliquaire , c plutot limité :x
Ou bien tenir un fort pour faire pop un CS .

Dans frontiers , apperement (qui tient en majeur parti du systeme de planet side) , il faudra d'abord prendre les tour entourant le fort , pour empecher les gens de pop a l'interieur , puis garder les differents acces au fort des ennemis qui voudrai venir en back up( qui eux pop ds le fort le plus proche operationnel) . Apres ca , je croit qu'il faut posseder l'ensemble des fort pour pouvoir ouvrir la porte d'une des 2 mg qui protege les reliques . La encore il doit y avoir un systeme de pop que je connait pas
Ca promet de jolie retournement de situation , avec des forts qu'il est vraiment important de prendre (pas de fort , pas de pop ).
Et egalement , la defense de sa propre Zf primordial , vu qu'apperement , il faut posseder un certain nombre de fort pour pouvoir se tp en zone ennemi.
Bref , un vrai systeme de Royaume contre Royaume. Apres , il y aura forcement des abus , et surement des moyen detourné de changé ca , mais deja , ca part sur de bien meilleurs bases que le rvr actuel .
Citation :
Provient du message de Bustak
Les joueurs sous client SI peuvent nager sous l'eau dans Frontiers?
Oui oui, ils seront à égalité avec ceux qui ont ToA (dans Frontiers uniquement bien sur)
On a vu qu'il existait des lignes d'approvisionnement permettant de se téléporter de fort en fort. Si on prend la ligne -- Château Sauvage - Caer Renaris - Caer Boldiam - Caer Berkstead - Caer Benowyc -- et que Caer Renaris est capturé par Midgard/Hibernia, est-ce que je peux quand même me téléporter de Caer Boldiam à Caer Berkstead ?

En admettant qu'Albion ait capturé tout les forts d'Hibernia (j'entends des mauvaises langues dire que ça n'arrivera pas ) sauf Dun Crauchon, est-ce que je pourrais me téléporter de Dun Crimthain à Dun Scathaig ?

Par ailleurs, est-ce que tu as des screenshots de Caer Erasleigh, de Nottmoor Faste ou de Dun Crimthain de disponibles Helmut le reporter ? Et des images de Caer Erasleigh, de Hlidskialf Faste ou de Dun bolg ?

Merci encore Helmut.
Citation :
Provient du message de L'explorateur
Un plus serait que une fois le chef de fort tombé il n'y est de repop des PNJ garde que une fois le dernier ennemis non furtif tué dans la forteresse.

Cela ferait de beau combat dans ces forts
Pour reprendre ton idée, on peut imaginer que la garde entière du fort ne repop pas d'un coup comme par magie

Mais progressivement comme le up du fort (20 min par lvl j'ai cru lire).

Cela obligerait les attaquants a laisser des troupes en défenses, et éviterait le chain de fort aussitot délaissés que l'on connait aujourd'hui (même s'il faut laisser le convoker se demerder pour réparer la porte )

PS : C'est d'ailleurs peut-être prévu comme ça ?
Helmut :

Tu dis qu'on recherche des rangers...
Pk ?
Et les chasseurs :d ?
Citation :
Provient du message de Shiena
Ca ressemble plus à CS ok.
Now ça ressemble à Battlefield
Ca ressemble surtout a des guerres de positions, autrement dit des sieges, autour des forts et des tours, avec un système très dynamique de transport. Difficile de dire à l'heure actuelle si cette tendance restera à long terme, mais c'est l'attrait principal actuel, avec d'énormes citadelles, des armes de sieges et des points d'étranglement autour des ponts et des gorges pour couper les renforts. Un peu comme les BG actuels mais en plus gros.

Ca ne plaira pas à tout le monde, tout comme le RvR actuel ne plait pas à tout le monde, mais au moins ils essayent d'aller vers un RvR un peu plus tactique.
Je rajoute un détail important : il n'y a plus de patrouilles à travers la zone.
Les forts et tours ont des gardes qui patrouillent, mais ils ne s'éloignent pas beaucoup.
Donc c'est assez facile de se déplacer en zone ennemie, même si on n'est pas furtif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés