Provient du message de Kedaz
Loin de moi l'idée d'être déçu de perdre le coté counter-strike sur emain
au contraire j'attends frontiers avec impatience, pouvoir enfin faire du vrai rvr
Pour continuer , ds le rvr d'aujourd'hui , la seul "tactique" , est de rassembler assez de belier et de personne pour pouvoir rush un reliquaire , c plutot limité :x
Ou bien tenir un fort pour faire pop un CS .
Dans frontiers , apperement (qui tient en majeur parti du systeme de planet side) , il faudra d'abord prendre les tour entourant le fort , pour empecher les gens de pop a l'interieur , puis garder les differents acces au fort des ennemis qui voudrai venir en back up( qui eux pop ds le fort le plus proche operationnel) . Apres ca , je croit qu'il faut posseder l'ensemble des fort pour pouvoir ouvrir la porte d'une des 2 mg qui protege les reliques . La encore il doit y avoir un systeme de pop que je connait pas 
Ca promet de jolie retournement de situation , avec des forts qu'il est vraiment important de prendre (pas de fort , pas de pop ).
Et egalement , la defense de sa propre Zf primordial , vu qu'apperement , il faut posseder un certain nombre de fort pour pouvoir se tp en zone ennemi.
Bref , un vrai systeme de Royaume contre Royaume. Apres , il y aura forcement des abus , et surement des moyen detourné de changé ca , mais deja , ca part sur de bien meilleurs bases que le rvr actuel .
|