[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques soucis avec Lycos, revoici une partie des images postées cet après-midi. Un grand merci à Orelius Marcus et Kask de les avoir hébergées

Il s'agit donc de la prise de Dun Na Nged, occupé par Albion.

prise d'une des tours de garde

bombardement du fort à partir de la tour

notez le boulet qui vole

les albs tentent une sortie vers la tour

Finalement on entre, et les albs nous versent de l'huile du haut du donjon

Après une journée sur Pendragon, je peux vous dire que c'est... ENORME

Je tacherai de poster d'autres screens, dés que j'ai un autre hébergeur, ou si Orelius et Kask veulent les héberger

EDIT : je rajoute quelques screen-shots provenant du précédent fil.

Une MG près de DL

Sur le chemin de ronde supérieur de cette MG

Un temple reliquaire (Lamphota)
Je tacherai d'en savoir plus sur son principe. Il est ouvert aux 4 vents et n'a plus rien à voir avec les reliquaires actuels.

La salle du Keep Lord
Le keep Lord est au rez-de-chaussée du donjon maintenant.

Un chaudron d'huile bouillante
Il y en a au dessus de chaque porte (fort, donjon, tour)

Une tour de garde entourée de ruines
Peut-être le futur terrain de chasse des furtifs

Un village avec marchands, healer, etc...
Je ne sais plus trop où il se trouve dans la ZF

Voilou, suite au prochain numéro

Edit : 2 images supplémentaires

Programmation d'un garde Druide

Programmation d'un garde NS

Edit : et hop, une autre

Embuscade aquatique

Edit : mur de fort enfin brisé

la carte du front midgardien.
Nottmoor est à gauche. On peut voir que nous avons déjà pris les 4 tours de garde.

Mur côté porte pret à se briser
On peut voir le mur se lézarder.

La brèche est ouverte
On se précipite à travers. Notez qu'elle est étroite, et qu'il n'a pas été facile de la franchir

Edit : images des falaises (franchissable seulement en descendant)

vue d'en haut

vue d'en bas

joli pont entre deux falaises

Edit : 2 images du village mid en ruine

Voilà le village midgardien en ruine

le même vu du haut de la tour de garde

Edit : 1 image sur un rampart d'un keep lvl 10

Balistas et machicoulis

et

le chien de garde

Edit : le système des bonus de prise de forts

tableau des bonus

Edit : d'autres images de Dun Crauchon lvl 10

D'abord, il faut bien situer Dun Crauchon sur la carte de guerre
C'est sur l'île en haut à droite, à l'embouchure de la rivière.

Ca veut dire que pour y accéder, il faut passer par :
la rivière
(gare aux snipers qui attendent sous l'eau l'arrivée des bateaux)

ou par l'un des 2 ponts fortifiés

Une fois sur l'île, on se retrouve sous le feu d'au moins une des tours
ici une tour niveau 10 vue des remparts de Crauchon
Il y a 4 tours, dont 2 sont sur l'île. Il faut en occuper 2 pour empêcher les renforts ennemis de se téléporter directement à l'intérieur du fort. Pour avoir une chance raisonnable de réussite, il faut prendre les 2 tours simultanément et surtout TRES vite. D'où l'intérêt des archers avec Fool's Bow

Ensuite on peut s'attaquer au gros morceau :

Crauchon vu d'une de ses tours

Crauchon vu du sol

le donjon vu des remparts

EDIT : et maintenant, le Même Crauchon
mais tout cassé

Presque 1000 de dégât pour une flèche sur la porte
(arc du fou powa je suppose)

Même si ils ont up le niveau des portes c'est vraiment n'importe quoi ces dégâts (c'est 33% de plus que le plus gros bélier actuel)

Sinon ça à l'air vraiment bien, c'est vraiment ce qu'on attendait depuis la sotie du jeu pour le RvR
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
l'aire d'effet des pods.
Bon c'est moi qui colle pour passer pour le newbie de service, mais qu'est ce que tu appelles un pods?
Citation :
Provient du message de Urkas
Bon c'est moi qui colle pour passer pour le newbie de service, mais qu'est ce que tu appelles un pods?

sphere vie, mana, detection fufu....
J'ai rajouté des screen-shots au début du fil.

Je peux en dire un peu plus sur Frontier maintenant.

Le changement le plus flagrant vient de la possibilité de se téléporter directement au plus près de l'action. Cela marque, je pense, la fin d'Emain en tant que zone principale (voire unique) de RvR.

Fini le temps où tout le monde attend des plombes à DL pour former un groupe, courir jusqu'à Emain, se faire aplatir par un bus et revenir à la case départ.
Là, il se créé naturellement une ligne de front, où les renforts arrivent des 2 voire 3 côtés en permanence.

Par exemple, on a passé la soirée à assiéger Dun Crauchon, qui était solidement défendu par les albs. On essayait de garder le controle des tours de garde, tout en défendant l'un des ponts par lequel les mids tentaient de passer pour nous harceler. Les renforts albs et mids arrivaient en continu par bateaux.
Dun Crauchon était niveau 10 (donc 3 étages de chemin de ronde) et après 4 heures de combat il n'était toujours pas tombé.
A vu de nez, il y avait environ 50 défenseurs pour 70 hibs et 30 ou 40 mids.

A la différence du système actuel, tout le monde a pu rester dans l'action toute la soirée, vu qu'il suffit de se téléporter dans le fort le plus proche en cas de mort, ou se faire rezz à partir d'une des tours. Le siège s'est ainsi maintenu sans temps mort.

En tant que ranger, je suis ravi, cette classe devenant particulièrement utile grace à Volley et au Fools bow (que tout ranger devra posséder imho)
Par contre j'ai pitié des NS/sicaire/assassin. Le TS permanent leur rend la vie quasi impossible

Les buffbots vont probablement devenir inutiles eux aussi, du fait de l'utilisation généralisée des debuff de zone.

Voilà, il me reste encore beaucoup à voir. Je ne manquerai pas de revenir en parler sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés