Oracle
|
Après quelques soucis avec Lycos, revoici une partie des images postées cet après-midi. Un grand merci à Orelius Marcus et Kask de les avoir hébergées
![]() Il s'agit donc de la prise de Dun Na Nged, occupé par Albion. prise d'une des tours de garde bombardement du fort à partir de la tour notez le boulet qui vole les albs tentent une sortie vers la tour Finalement on entre, et les albs nous versent de l'huile du haut du donjon Après une journée sur Pendragon, je peux vous dire que c'est... ENORME ![]() Je tacherai de poster d'autres screens, dés que j'ai un autre hébergeur, ou si Orelius et Kask veulent les héberger ![]() EDIT : je rajoute quelques screen-shots provenant du précédent fil. Une MG près de DL Sur le chemin de ronde supérieur de cette MG Un temple reliquaire (Lamphota) Je tacherai d'en savoir plus sur son principe. Il est ouvert aux 4 vents et n'a plus rien à voir avec les reliquaires actuels. La salle du Keep Lord Le keep Lord est au rez-de-chaussée du donjon maintenant. Un chaudron d'huile bouillante Il y en a au dessus de chaque porte (fort, donjon, tour) Une tour de garde entourée de ruines Peut-être le futur terrain de chasse des furtifs Un village avec marchands, healer, etc... Je ne sais plus trop où il se trouve dans la ZF Voilou, suite au prochain numéro ![]() Edit : 2 images supplémentaires Programmation d'un garde Druide Programmation d'un garde NS Edit : et hop, une autre Embuscade aquatique Edit : mur de fort enfin brisé ![]() la carte du front midgardien. Nottmoor est à gauche. On peut voir que nous avons déjà pris les 4 tours de garde. Mur côté porte pret à se briser On peut voir le mur se lézarder. La brèche est ouverte On se précipite à travers. Notez qu'elle est étroite, et qu'il n'a pas été facile de la franchir Edit : images des falaises (franchissable seulement en descendant) vue d'en haut vue d'en bas joli pont entre deux falaises Edit : 2 images du village mid en ruine Voilà le village midgardien en ruine le même vu du haut de la tour de garde Edit : 1 image sur un rampart d'un keep lvl 10 Balistas et machicoulis et le chien de garde ![]() Edit : le système des bonus de prise de forts tableau des bonus Edit : d'autres images de Dun Crauchon lvl 10 D'abord, il faut bien situer Dun Crauchon sur la carte de guerre C'est sur l'île en haut à droite, à l'embouchure de la rivière. Ca veut dire que pour y accéder, il faut passer par : la rivière (gare aux snipers qui attendent sous l'eau l'arrivée des bateaux) ou par l'un des 2 ponts fortifiés Une fois sur l'île, on se retrouve sous le feu d'au moins une des tours ici une tour niveau 10 vue des remparts de Crauchon Il y a 4 tours, dont 2 sont sur l'île. Il faut en occuper 2 pour empêcher les renforts ennemis de se téléporter directement à l'intérieur du fort. Pour avoir une chance raisonnable de réussite, il faut prendre les 2 tours simultanément et surtout TRES vite. D'où l'intérêt des archers avec Fool's Bow Ensuite on peut s'attaquer au gros morceau : Crauchon vu d'une de ses tours Crauchon vu du sol le donjon vu des remparts EDIT : et maintenant, le Même Crauchon mais tout cassé |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Frontier] en direct du front bis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ssssssspleeeeendid
![]() |
![]() |
|
|
ça promet de beaux combats
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Arf pk j'ai arrêté DAoC???
![]() |
![]() |
|
|
waaaaaww
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trop envie
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() ![]() |
![]() |
|
~ Blori ~ FlyCo ~ |
Trouver plus de messages par ~ Blori ~ FlyCo ~ |
|
C'est plus le même jeu !
![]() Au fait, c'est quoi le cercle rouge sur l'avant-dernière image ? |
![]() |
|
|
l'aire d'effet des pods.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
![]() |
![]() |
|
|
Ca va être chaud à gérer pour les leads RvR tout ca ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Neeeeeeeeeed
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
vi ![]() |
![]() |
|
|
woot magnifique ^^
J'ia hâte de voir ça sur .. camlann ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'adore la configuration des créneaux : enfin des points de tirs "grand angle" pour les archers
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
un petit avant goût des batailles a venir
![]() |
![]() |
|
|
WOW !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
NEED FRONTIEEEEEEEEREEEUUU !!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sphere vie, mana, detection fufu.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|