[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Vivement Frontiers !

/em bave

Ps : par contre la MG vers DL ça risque pas de faire comme la MG prêt du TPA emain ? (tranquille pour les fufu ici )
Citation :
Provient du message de CrycryDamour

Ps : par contre la MG vers DL ça risque pas de faire comme la MG prêt du TPA emain ? (tranquille pour les fufu ici )

Les fufu trouveront bien vite les endroits ou camper un peu pres tranquillement, mais avec le TP direct a un fort etc.. les endroits ne seront jamais fixe, sous peine de jamais voir personne passer
Citation :
Provient du message de Fangora
Les fufu trouveront bien vite les endroits ou camper un peu pres tranquillement, mais avec le TP direct a un fort etc.. les endroits ne seront jamais fixe, sous peine de jamais voir personne passer
Ben justement, si cette MG est bien à la sortie de DL, tout Hib sera obligé d'y passer, enfin je suppose que ça va être pareils à la sortie de CS et du TP de mid :/
Ca sera facile d'y aller même pour un simple fufu, téléport de forts + speed de fort (si ya vraiment 3MG prêt des 3 TP alors ça sera ma seule déception de Frontiers ^^ )
Citation :
c'est deja fait, les fufu et les archer camp les DOCK de emain macha, odin ou hadrian

Citation :
par contre la MG vers DL ça risque pas de faire comme la MG prêt du TPA emain ? (tranquille pour les fufu ici )
Les mg sert a protégé les relics keep, a moins qui ai un relic raid je pense pas qui ai bcp de monde qui passe dans le coin...
Je crois que Frontiers fait parti de ces petits (enfin enormes ) plus qui font que j'arreterai jamais definitivement DAoC

Merci pour ces images et de nous en faire a tous profiter Helmut

Par contre, est-ce que des nouveaute comme le chaudront d'huile bouillante, ou bien d'autres choses, ont totalement remis en jeu certains aspects ? Est-ce dur a utiliser ? Premiere fois que tu as teste t'es-tu fais la reflexion comme quoi il fallait reapprendre totalement a jouer ? Enfin plein de questions que me trottent dans la tete En gros, est-ce un patch avec une prise en main toujours aussi facile (armes de siege, etc...), ou est-ce deroutant ?
N'étant tombé que sur des 404 lors du premiers posts, là je rejoins enfin les avis !
C'est magnifique (on commence à le savoir ) et j'ai encore plus hate (rien de neuf quoi, que des certitudes qui s'établissent )
OMG !!!

Ca y est c'est malin j'ai trop hâte maintenant

Bouhouhouhou sortez le vite en eurooooope .

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois

Dun Crauchon était niveau 10 (donc 3 étages de chemin de ronde) et après 4 heures de combat il n'était toujours pas tombé.
OMG !

Merci pour les images Helmut.
(N'hésites pas à nous flooder)
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus

Merci pour ces images et de nous en faire a tous profiter Helmut
Merci à toi de les héberger

Citation :
Par contre, est-ce que des nouveaute comme le chaudront d'huile bouillante, ou bien d'autres choses, ont totalement remis en jeu certains aspects ? Est-ce dur a utiliser ? Premiere fois que tu as teste t'es-tu fais la reflexion comme quoi il fallait reapprendre totalement a jouer ? Enfin plein de questions que me trottent dans la tete En gros, est-ce un patch avec une prise en main toujours aussi facile (armes de siege, etc...), ou est-ce deroutant ? [/i]
Je n'ai rien vu de déroutant, techniquement parlant. L'utilisation de la carte est ultra simple et intuitive. Les armes de siège fonctionnent comme d'habitude.
La seule chose à réapprendre pour le moment c'est la géographie. Les ZF ont gardé leur nom, mais elles ont complètement changé (en beaucoup mieux imho)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
d'ailleurs pour l'anecdote les americains commencent a whine parce que les Hibs campent leur plages de debarquement et que ceux qui debarquent se font allumés à la sortie des bateau sur les plages.
C'est le D-Day?

Il n'y a pas plusieurs plages de débarquement?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Frontier signe la fin du 8vs8 ?
(bien que l'ont concoit bien que ce style de jeu n'était semble t'il pas le but rechercher par mythic au lancement de daoc).
Personellement ca me conviendrait totalement que le 8vs8 disparaisse , au profit de combats masse contre masse. Même si je respecte tout a fait les joueurs qui aiment ce style de jeu , j'ai toujours préféré les gros combats a 3-4fg contre une opposition aussi grosse , ca donne une véritable impression de batailles épique et c'est beaucoup plus logique avec l'univers du jeu , alors que le 8vs8 me fait vraiment penser a du counter-like , mais bon c'est une opinion tout a fait personelle qui n'engage que moi hein

Sinon MDR ton anecdote odessa
Petit détail, peut-on installer un nain sur le boulet de cata. ?

Vraiment superbe, je sens que la dynamique va enfin être relancée, et même si comme dis Odessa certains points d'étranglement se forment encore et restaurent le camping farming de albs, celà prendra suffisamment de temps avant qu'on se lasse des sièges de forts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés