[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
Personellement ca me conviendrait totalement que le 8vs8 disparaisse , au profit de combats masse contre masse. Même si je respecte tout a fait les joueurs qui aiment ce style de jeu , j'ai toujours préféré les gros combats a 3-4fg contre une opposition aussi grosse , ca donne une véritable impression de batailles épique et c'est beaucoup plus logique avec l'univers du jeu , alors que le 8vs8 me fait vraiment penser a du counter-like , mais bon c'est une opinion tout a fait personelle qui n'engage que moi hein

Sinon MDR ton anecdote odessa

Perso je suis vraiment attaché au 8vs8 , bien que un ptit 50 vs 50 puisse être fun (encore que actuellement le moteur graphique du jeu n'offre pas un confort de jeu interessant pour ce genre d'affrontement ce qui m'en dégoute plus qu'autre chose).

Toutefois j'ai conscience que le 8vs8 est quasiment une dérive involontaire du RvR.

Reste à savoir si New frontier gère convenablement les affrontements massif.

@ Helmut des infos sur le fonctionnement du Realm point pool à la fin d'une bataille de fort ?
Ordre de grandeur des points gagnés ?

Je craint aussi un déséquilibre entre la vitesse d'engrangement des rp actuellement et sous newfrontier (+ rapide ?) ?

Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Perso je suis vraiment attaché au 8vs8 , bien que un ptit 50 vs 50 puisse être fun (encore que actuellement le moteur graphique du jeu n'offre pas un confort de jeu interessant pour ce genre d'affrontement ce qui m'en dégoute plus qu'autre chose).
C'est effectivement le probleme , enfin j'ai encore le souvenir de plusieurs gros combants entre alb et hib d'un coté et de l'autre de amg , il y avait environ 4fg dans chaque camp et ca ne laguait pas du tout , c'était un véritable régal que ces combats , même si c'est vrai que j'ai un pc tres puissant et que ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde
J'avoue aussi que mon main étant empathe sun , les combats de masse me permettent de rester sufisament en vie pour m'amuser , alors que le 8vs8 est pour moi synonyme de mezz et insta kill , c'est surement aussi pour ca que je prefere les gros combats
C est genial , le jeux de masse devrait se faire maintenant en attaque de fort

Par contre si les hibs commence a faire chier les deux autres realm , faudrat d etonner que les combats se passent a nouveau sur leur zone frontiere ^^

Sinon pour les 8 vs 8 je ne vois pas pourquoi se serait la fin , entre les plage a surveiller les endroits ou les masses n'iront pas et le fait qu'a cause de la carte des combats les masses se trouveront surement au meme endroit je trouve qu il y a largement moyen de se ballader a 8. Le 8 vs 8 sera maintenant un choix c est tout.

Je trouve qu au contraire les deux styles de jeux ne se heurteront plus, aucune utilite pour une masse de traquer un groupe de 8 ( des zones speciales pour que ses groupes puissent fuire ) sans compter que les attaques raporteront plus de rp que de zerger un groupe de 8. et se sera difficle pour un groupe de 8 de tuer un autre groupe qui allait rejoindre un combat de masse du aux teleportations ( distance a parcourir assez faible dans des zones dangereuses pour arriver au combat )

Que du bon
Au sujet des reliquaires :

Si mes souvenirs sont exacts, ils ne devaient pas etre representes sous forme d'immenses tours ? Si non, est-ce la version finale du reliquaire que l'on a sur les screens ?
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus

Si mes souvenirs sont exacts, ils ne devaient pas etre representes sous forme d'immenses tours ? Si non, est-ce la version finale du reliquaire que l'on a sur les screens ?
A priori, ce sont juste des temples. Mais je n'ai pas encore vu comment se passait un relic raid.

Sinon, voilà 2 screens juste comme ça en passant :

Programmation d'un garde Druide

Programmation d'un garde NS

On peut aussi programmer les rangers, eldricht et guardian. On ne peut le faire qu'au moment de leur achat (actuellement chaque garde vaut 53 bp)
Bien sur, il y a aussi des gardes classiques et gratuits.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
[...]
On peut aussi programmer les rangers, eldricht et guardian. On ne peut le faire qu'au moment de leur achat (actuellement chaque garde vaut 53 bp)
Bien sur, il y a aussi des gardes classiques et gratuits.
Rofl excellent !
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus

(Le reliquaire est un temple ayant trois piliers, chacun pouvant supporter une relique. Apparement, il faut détruire le pilier souhaité pour pouvoir accéder à sa relique.)
j'ai une question technique :

Est ce que les prises/defenses de fort rapportent + de rp que ce qui existe actuellement?? (une prise de fort de nos jours, il faut oublier la notion de rp)

C'est à mon avis un des pts déterminant s'ils veulent orienter le jeu vers un nouveau rvr, car de telles prises de fort sont eprouvantes et assez ingrates en terme de points de royaume, si ce système n'a pas changé je doute que l'effet nouveauté des forts contrebalance pour longtemps le vulgaire farming avec une prise de fort juste pour DF, et un camping type emain.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Le reliquaire est un temple ayant trois piliers, chacun pouvant supporter une relique. Apparement, il faut détruire le pilier souhaité pour pouvoir accéder à sa relique.)
Piliers resistants comment ? Autant que des portes actuelles UP ? Enfin je demande mais ca se trouve c'est pas encore implemente... Donc si vous savez

Citation :
Allez, un autre screen :

Embuscade aquatique
On va avoir des situations plutot stressantes (point de vue /face)... Ca va etre pas mal du tout les tites suprises comme celle-ci
Citation :
Provient du message de Katharyna
j'ai une question technique :

Est ce que les prises/defenses de fort rapportent + de rp que ce qui existe actuellement?? (une prise de fort de nos jours, il faut oublier la notion de rp)
Pour l'instant, j'ai gagné entre 10 et 1000 rps pour une prise ou une defense de fort. Mais j'ai hâte de voir ce que va rapporter Dun Crauchon qui resiste depuis hier.
Citation :
Pour l'instant, j'ai gagné entre 10 et 1000 rps pour une prise ou une defense de fort. Mais j'ai hâte de voir ce que va rapporter Dun Crauchon qui resiste depuis hier.
Oublie pas de nous en faire profiter durant le gros combats
Citation :
ok meme tarif que de nos jours :/

c'est dommage elle partait bien cette extension
Apres avoir (rererere)regarde la DLMG, je me suis rendu-compte (oui me faut du temps parfois) qu'il y a des "fenetres"/orifices. Cela signifit-il plusieurs etages dans les MG ? (Celui-ci + celui au dessus, l'habituel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés