[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Quand il y a eu vraiment trop de monde (70+ de chaque côté) j'ai du supprimer les effets graphiques des sorts et les noms des joueurs. Pas du tout de lag comme ça. Mais j'ai une bonne machine.
De toute façon, ça lag moins que sur mon serveur habituel, beaucoup moins peuplé pourtant.
@Helmut si tu as un moment ça serait sympa que tu nous communiques les bonus divers, rp compris, liés aux forts et reliques. Si les attraits ne sont pas conséquents j'ai peur que finalement Frontiers ne soit que cosmétique.

1000 rp pour une prise de fort n'attirera pas le joueur qui veut faire son ratio à l'heure. Les bonus de 3% en dommage magique, en mana ou autre pour la possession des forts justifieront-t-ils des heures de jeu ? 20% au mieux de bonus aux dégats pour des reliques attireront-ils plus les foules qu'actuellement ? (Ces bonus ont-ils / seront-ils modifiés ?). Les foules n'iront-elles pas là où les combats seront plus rentables, reproduisant le schéma actuel ?
J'ose espérer que bcp de joueurs ne jouent pas en gardant les yeux sur leur compteur RP ? (d'ailleurs yen a pas )

Il faudrait peut-être penser au plaisir du jeu...

Moi je préfére passer 4h en defense de keep pour 1K RP
que de tourner 4h a emain pour des combats de 10 sec pour (éventuellement) plus de RP !

Ceci dit chacun joue comme il aime
1000 rp pour une prise de fort n'attirera pas le joueur qui veut faire son ratio à l'heure. [...] 20% au mieux de bonus aux dégats pour des reliques attireront-ils plus les foules qu'actuellement ? [...] Les foules n'iront-elles pas là où les combats seront plus rentables, reproduisant le schéma actuel
Cela s'appelle des moutons de panurges .. les RPs on s'en moque un peu, en tout cas moi, n'est il pas plus intéressant d'avoir un bon game play plutôt que de compter ses RPs en fin de soirée ??
Citation :
Provient du message de Demether
Cela s'appelle des moutons de panurges .. les RPs on s'en moque un peu, en tout cas moi, n'est il pas plus intéressant d'avoir un bon game play plutôt que de compter ses RPs en fin de soirée ??
Je suis entierement d'accord. Pour moi le plaisir il est au combat , et pas du tout a jouer a kikikalaplusgrosse comme on voit actuellement en obtenant le max de rp
Personellement les prises de forts acuelles m'ennuient terriblement , mais par contre celles que l'on voit là Donc franchement si une prise/defense de fort est aussi fun que ce que ca semble , je me fiche éperdument de ce que je peux gagner comme rp
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Je pense que les prises, défenses de fort, seront suffisament fun pour qu'on oublie un peu les cotés matériels, nous sommes là avant tout pour nous amuser.
Tu as tout compris
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Je pense que les prises, défenses de fort, seront suffisament fun pour qu'on oublie un peu les cotés matériels, nous sommes là avant tout pour nous amuser.
Qui est On ? Toi ? Eux ? Nous ?

Il y a toujours eu une population, dont je fais partie, pour reprendre les forts actuellement, nous les retrouverons sur les forts de Frontiers.
La question se pose pour les autres, je pense. L'action sera concentrée là où les joueurs seront les plus nombreux (malin ça), en fonction de l'intérêt qu'ils y trouveront. Si défendre ou attaquer un fort, même défendu par des pnj, n'est pas plus fun et plus rentable qu'actuellement, tout comme les avantages des reliques, j'ai peur que Frontiers ne change rien. D'où ma question.

Ps: L'attaque et la défense de fort est elle bien plus amusant avec Forntiers ?
Une chose est sure : les casual gamers vont être au moins aussi content que les autres.

Avant Frontiers, le casual gamer (genre celui qui a 1 heure ou 2 à jouer le soir) qui veut faire un peu de RvR va à DL, pose son cul par terre et espère trouver un groupe en moins de 30-45 min. Bien souvent, il a le temps de faire 2 ou 3 run vers Emain qui, Pick-up group oblige, se terminent lamentablement par un /rel et un "désolé je dois promener mon chien, bye-bye"

Après Frontiers, le même casual gamer ouvre sa carte, repère où se trouve l'action, se téléporte dans le fort le plus proche, et là, avec ou sans groupe, participe à l'attaque ou la défense d'un fort, d'une tour ou d'un pont.
Pour le même temps de jeu, il aura quasiment 100% d'action et de fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés