[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher

Laches toi Helmut ! Balances tout ce que tu peux.

Je vais être embêtant beaucoup tout plein, mais est-ce que tu pourrais prendre un screenshot de chaque fort, que l'on voit les différentes architectures.
Citation :
Provient du message de Minada
Je viens de me poser une question :

Qu'adviendra-t-il du Corpse Summoner ?
Il n'est plus nécessaire.
Quand tu es tué en RvR, la carte s'ouvre automatiquement. Tu choisis un fort tenu par ton royaume et non assiégé, puis tu clique sur Teleport. Et hop, te voilà dans le fort. Et comme il est possible de placer des healer dans chaque fort, le problème de rezz sickness est réglé
Citation :
Provient du message de Braconier
Des screen des screen des screen
encore-core-core-core...
J'essaye d'en prendre ce soir pour illustrer une nouveauté : les falaises franchissables que dans un sens
Un sacré casse-tête dans certaines zones pour se déplacer... et à mon avis un endroit parfait pour des embuscades
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
J'essaye d'en prendre ce soir pour illustrer une nouveauté : les falaises franchissables que dans un sens
Un sacré casse-tête dans certaines zones pour se déplacer... et à mon avis un endroit parfait pour des embuscades
Rofl, ca devient strategique tout ca
Et voilà les screens des fameuses falaises :

vue d'en haut

vue d'en bas

joli pont entre deux falaises

On peut descendre une falaise, mais pas la monter.
Dans certaines zones, il y a une sorte de grand plateau, avec seulement 1 ou 2 points d'accès. Il faut parfois faire de très grands détours pour les trouver. On peut même se retrouver dans un cul de sac.
<trépigne d'impatience>

Les boulets ont une skin différente selon le type de munition utilisée? genre boulet de glace ou mitraille?
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés