|
Vivement que ça arrive, j'ai hâte d'essayer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Frontier] en direct du front bis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Dans l'une des vidéos, on voit une ombre sauter du point le plus haut d'un fort niveau 10 : 90% de perte de vie. On ignore par contre à quel chute contrôlée elle a accès.)
|
![]() |
|
Oracle
|
j ai safefall3
les mur je perd 15% hp en sutant des murs, pas des tourelles des murs et de la plus haute tour du Lord, c sur la video. |
![]() |
|
Oracle
|
Juste une petite image cette fois :
Balistas et machicoulis Sinon, pour en revenir à la question des furtifs qui escaladent les remparts, je dirai que le problème ne se pose plus vraiment. En effet, pour le moment en tout cas, c'est carrément du suicide. La plupart des rangers ayant TS2 ou 3, les furtifs téméraires qui osent s'aventurer à moins de 500, voire 1000, se font shooter. Sauf peut-être pour les prises éclair des tours de garde. Et celles là ne sont pas hautes du tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rassure nous, j'espère qu'il y aura des modifications appliquées au TS.... sans parler des dégâts que tu indiques contre les portes (même si cela te réjouit, c'est un peu du n'importe quoi qd mm ![]() Autant ça ne me dérange pas que les rangers possède un TS passif pour éviter de se faire surprendre (et encore honnêtement à la 1.68, pour un fufu cac qui n'a pas TS, c'est difficile de repérer un archer), autant servir de cibles vivantes contre tout le monde (car une fois défufu, on prend de tout sur la figure), ca va pas être très marrant pour les fufus... (et encore plus pour ceux qui n'adhèrent pas au BB like) Vais je devoir refaire un template avec 1 en fufu ? (genre finelame spé poison ![]()
|
sa va lancer les groupe furtif archer + fufu
|
![]() |
|
|
je susi aveugle ou koi je retrouve po ton topik :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Tour du propriétaire (fort up 10)
Bon allez, une tite vidéo sans prétention. Je n'ai qu'un petit skald level 20 sur les serveurs US, alors j'suis désolé mais je n'ai pas pu montrer de baston RvR (les nouveaux vaux ne sont pas encore ouverts).
Là j'ai fait un long rush (comme à mon habitude) : sur Midgard, je pars de Svasud (du côté du royaume), et hop c'est parti pour la zone RvR : on voit que quand on a Frontiers, il suffit de s'approcher de la porte pour être téléporté en zone RvR. Je clique sur la pierre de téléportation, et hop c'est parti pour un fort au milieu de la zone frontière. Il est up 10 : petite balade autour, et visite du propriétaire : j'ai essayé le chaudron (héhé ; mais rien de plus hélas, ça m'a ruiné ! ^^ ), et puis un petit tour à l'intérieur jusqu'au toit. Voilà. C'est tout. Mais ça donne une bonne idée de la taille des nouveaux forts (et la disposition des fenêtres est super bien pensée, on peut souvent tirer vers le bas ou sur ceux qui sont aux portes). Bonne visualisation ! ![]() La vidéo : fort-mid.avi (45 Mo / 8mn42) (400x300 @ 30 im/s, vidéo Divx v5.0.5 / son mp3, fait avec Fraps 2.0 et VirtualDub) Si la vidéo bloque à un endroit, c'est sûrement que vous avez des vieux codecs divx : http://www.divx.com pour télécharger les derniers codecs. J'ai essayé de faire un tour sur Albion (ils attaquaient plusieurs forts et la relique ce soir), mais avec un level 1 ... beh c'est pas gagné, les fufus aiment les gris, même sur Pendragon. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Un truc que je viens juste de rencontrer :
le chien de garde ![]() Pas pu savoir si on pouvait en acheter dans les keeps, voir les programmer. peut-être au level 10 ou tout simplement automatique. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo Tonton
![]() Mais fallait po filmer en vue à la première personne... ça réduit le champ de vision et ça donne le tournis... :x |
![]() |
|
|
Un gros paquet de vidéos ici pour ceux en manque d'infos sur Frontiers.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T4C : LeChuck, Ezar DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren Fallen Earth : Bolt Tech Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran |
![]() |
|
Oracle
|
Une image sur le système des bonus apportés par les prises de forts :
tableau des bonus En vert, le niveau atteint. |
![]() |
|
|
Rofl pas mal du tout de pouvoir voir ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Possible d'avoir une vue des différents forts s'il te plaît Helmut ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|