[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est venu une question...

Avec la hauteur des forts up, la gestion des chuttes, en terme de dommages et pour les furtifs, est-elle toujours la meme ? Parce que avec ces forts impressionnant je redoute le pire pour mon tit sicaire
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Dans l'une des vidéos, on voit une ombre sauter du point le plus haut d'un fort niveau 10 : 90% de perte de vie. On ignore par contre à quel chute contrôlée elle a accès.)
Ca ne me rassure pas du tout ce que tu me dis la... Enfin on devra faire avec, Helmut tu as pas un fufu sur le serveur de test par harsard afin de confirmer ou non ?
Juste une petite image cette fois :

Balistas et machicoulis

Sinon, pour en revenir à la question des furtifs qui escaladent les remparts, je dirai que le problème ne se pose plus vraiment.
En effet, pour le moment en tout cas, c'est carrément du suicide. La plupart des rangers ayant TS2 ou 3, les furtifs téméraires qui osent s'aventurer à moins de 500, voire 1000, se font shooter.
Sauf peut-être pour les prises éclair des tours de garde. Et celles là ne sont pas hautes du tout
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Juste une petite image cette fois :

Balistas et machicoulis

Sinon, pour en revenir à la question des furtifs qui escaladent les remparts, je dirai que le problème ne se pose plus vraiment.
En effet, pour le moment en tout cas, c'est carrément du suicide. La plupart des rangers ayant TS2 ou 3, les furtifs téméraires qui osent s'aventurer à moins de 500, voire 1000, se font shooter.
Sauf peut-être pour les prises éclair des tours de garde. Et celles là ne sont pas hautes du tout

Rassure nous, j'espère qu'il y aura des modifications appliquées au TS.... sans parler des dégâts que tu indiques contre les portes (même si cela te réjouit, c'est un peu du n'importe quoi qd mm )

Autant ça ne me dérange pas que les rangers possède un TS passif pour éviter de se faire surprendre (et encore honnêtement à la 1.68, pour un fufu cac qui n'a pas TS, c'est difficile de repérer un archer), autant servir de cibles vivantes contre tout le monde (car une fois défufu, on prend de tout sur la figure), ca va pas être très marrant pour les fufus... (et encore plus pour ceux qui n'adhèrent pas au BB like)


Vais je devoir refaire un template avec 1 en fufu ? (genre finelame spé poison )
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
bon les videso suivantes sont up sur le lien de daoc-evolutions

- siege : surs lv10 attaqué par deux tours hibs et ripostant a coups de ballistes. dommages visibles sur fort et tours(24Mo)

- village abandonné+ tour lv10+ comment acheter des guardes et equipement de siege.(13Mo)
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Nathanael
Rassure nous, j'espère qu'il y aura des modifications appliquées au TS.... sans parler des dégâts que tu indiques contre les portes (même si cela te réjouit, c'est un peu du n'importe quoi qd mm )
Que TS soit modifié au cours du beta-test c'est probable.
Par contre, les dégâts du Fool's bow, je ne pense pas et je ne le souhaite pas non plus.
Premièrement, ça ne date pas de New Frontiers mais de TOA, et personne ne s'en est plaint jusqu'à maintenant. Au contraire, ça rend les relic raids un peu plus nerveux.
Deuxièmement sans le Fool's bow (et les autres ML/artefacts du même genre) le jeu s'enliserait rapidement.
Les tours sont faites pour être prises et reprises rapidement. De plus, si le royaume est bien organisé, il sera toujours possible de claim et upgrader les tours importantes stratégiquement. Et là, les portes deviennent plus difficile qu'avant à casser.
Frontiers a l'air vraiment beau.
Je passe pas souvent sur JoL depuis que j'ai définitivement arrêté DAOC, mais là je dois avouer que ça redonne envie.

Dommage qu'ils aient sortis ToA entre, à lire les post dessus, me dire qu'il sera indispensable de se reprendre la tête pour de la course à l'armement ça me donner déjà un mal de tête.
De Frontiers je n'en verrai que des screen...


(Feybesse Skald <Casual> mid/ys)
Cool
Tour du propriétaire (fort up 10)
Bon allez, une tite vidéo sans prétention. Je n'ai qu'un petit skald level 20 sur les serveurs US, alors j'suis désolé mais je n'ai pas pu montrer de baston RvR (les nouveaux vaux ne sont pas encore ouverts).

Là j'ai fait un long rush (comme à mon habitude) : sur Midgard, je pars de Svasud (du côté du royaume), et hop c'est parti pour la zone RvR : on voit que quand on a Frontiers, il suffit de s'approcher de la porte pour être téléporté en zone RvR. Je clique sur la pierre de téléportation, et hop c'est parti pour un fort au milieu de la zone frontière. Il est up 10 : petite balade autour, et visite du propriétaire : j'ai essayé le chaudron (héhé ; mais rien de plus hélas, ça m'a ruiné ! ^^ ), et puis un petit tour à l'intérieur jusqu'au toit. Voilà. C'est tout. Mais ça donne une bonne idée de la taille des nouveaux forts (et la disposition des fenêtres est super bien pensée, on peut souvent tirer vers le bas ou sur ceux qui sont aux portes).

Bonne visualisation !

La vidéo : fort-mid.avi (45 Mo / 8mn42)

(400x300 @ 30 im/s, vidéo Divx v5.0.5 / son mp3, fait avec Fraps 2.0 et VirtualDub)

Si la vidéo bloque à un endroit, c'est sûrement que vous avez des vieux codecs divx : http://www.divx.com pour télécharger les derniers codecs.

J'ai essayé de faire un tour sur Albion (ils attaquaient plusieurs forts et la relique ce soir), mais avec un level 1 ... beh c'est pas gagné, les fufus aiment les gris, même sur Pendragon.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Un truc que je viens juste de rencontrer :

le chien de garde

Pas pu savoir si on pouvait en acheter dans les keeps, voir les programmer. peut-être au level 10 ou tout simplement automatique.
C'est pas un chien de garde voyons. C'est un joueur pris en flagrant délit d'abus d'artefact
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Un truc que je viens juste de rencontrer :

le chien de garde

Pas pu savoir si on pouvait en acheter dans les keeps, voir les programmer. peut-être au level 10 ou tout simplement automatique.
Il détecte les furtifs notre ami médor?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Erchamion
Sympa la vidéo Tonton

Mais fallait po filmer en vue à la première personne... ça réduit le champ de vision et ça donne le tournis... :x


C'est que ça m'embêtait de filmer mon perso de dos, on aurait vu que j'suis un pauv' noob lv20 avec l'équipement du /level hihi (bizarre d'ailleurs qu'on puisse obtenir cet équipement sans pouvoir faire la commande, j'ai pas de lv50). Prochaine fois je ferai mieux promis héhé.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Une image sur le système des bonus apportés par les prises de forts :

tableau des bonus

En vert, le niveau atteint.
Ca ne répond toujours pas à la question de savoir si les bonus de forts se cumulent ou non.

Possible d'avoir une vue des différents forts s'il te plaît Helmut ? Surtout Dun Crauchon, Caer Benowyc et Bledmeer Faste qui seront certainement les forts les plus souvent capturés.
Oui et non.

Ca se cumule, mais le % est la valeur absolue comme pour les bonus relique (bonus relique c'est +10%, ou +20%, pas 30%)

Par exemple si le royaume a 14 forts, c'est +5% to all drop coins, +5% etc ... pas +8% (pas cumulé), mais oui ça se cumule dans le sens qu'avec 14 forts on a bien un bonus de sous + experience + bounty points et timers de craft (mais 5% pas 8).
Je confirme ce que dit Tonton Zetmor. ^^

Sinon pour l'anecdote, ils ont rajouté un bruitage d'ambiance pendant les combats RvR : on entend un bruit de champ de bataille (cris, choc des lames, rales des mourant) digne d'un film à grand spectacle, c'est assez amusant et surprenant la première fois. Ce bruit de fond ne se déclenche que lorsque une vrai bataille à lieu et s'interrompt (progressivement) lorsque le calme est revenu, c'est bien vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés