[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Par contre j'ai pitié des NS/sicaire/assassin. Le TS permanent leur rend la vie quasi impossible
je voudrais plus d'info sur ce passage particulier.

mythic n'envisage toujours pas d'enlever tout simplement ts permanent comme il l'a fait avec see lord post 1.68 ?
mythic n'envisage toujours pas de nle modifie de facon a ne plus rendre les ass like injouable comme il avait modifie 6eme sens car il faisait la meme chose envers les archers ( qui possedait quand meme le camouflage pour s'imuniser, alors que nous autres ass like on a rien ) ?

mythic veu t il que nos classes d'assassins furtif disparaissent ?
si vous desirez des videos plus specifiques vous pouvez postez les requetes sur le lfil ou y a le lien des videos.je verrai en fonction des possibilités.
ces 4 la couvrent deja un eventail general.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
non pas de RvR, je joue pas en primetime et je RvR pas sur pendragon.faudra demander ca a quelqu un d autre
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Mogamoth
mythic n'envisage toujours pas d'enlever tout simplement ts permanent comme il l'a fait avec see lord post 1.68 ?
mythic n'envisage toujours pas de nle modifie de facon a ne plus rendre les ass like injouable comme il avait modifie 6eme sens car il faisait la meme chose envers les archers ( qui possedait quand meme le camouflage pour s'imuniser, alors que nous autres ass like on a rien ) ?

mythic veu t il que nos classes d'assassins furtif disparaissent ?
Citation :
Troisième Œil est une compétence qui va être surveillée de très près durant tout le test beta, Mythic considérant qu’il s’agit d’un point d’équilibrage très délicat.
Source : grab bag.
ai fait une nouvelle vid dans la section Daoc-evolution, nged lv 10 de jour et d ici 30mn devrait y avoir une vid avec un embarquement vers midgard avec un assassin NPC qui jumpe les explorateurs
c basique mais c toujours ca a se mettre sous la dent ;p

voili voilou
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=326552
Citation :
Provient du message de matth
commen fau faire pour utilisé l'huile bouillante ??
Comme pour les maisons de Fondations, les forts de New Frontiers ont des points d'ancrage, dont le nombre varie selon le niveau du fort.

En faisant shift + clic droit sur le fort (n'importe ou sur un mur mais faut être à coté), tu fait apparaitre une fenetre, qui te permet entre autre de faire apparaitre ces points d'ancrages. Ensuite il suffit de cliquer sur un point d'ancrage pour faire apparaitre une fenetre d'achat et la liste des choses que tu peux placer dessus (et son prix que tu peux payer au choix avec de l'or, tes primes ou les primes de guilde). Selon la couleur du point d'ancrage, tu as soit une liste de gardes (tanks, archers, soigneurs, furtifs, mages), soit des marchands, soit des armes de sieges.

Une fois l'huile bouillante achetée et placée, c'est exactement comme n'importe quel arme de siege, on interagit en cliquant dessus, une fenetre apparait et on peut armer et tirer, l'huile affectant une zone fixe en contrebas.
pour une video prise de fort, j en ai faite une, j attend que celui qui les hoste soit online pour lui passer
au programme:
2 tour de garde hibernienne (une avec treb,une avec palintopne) versus Sursbrooke lv 10 ( possede 6 trebuchets), utilisation de l huile bouillante, dommages des murs sur fort et tour de guarde
faire marcher FRAPS+ prise de fort = ramage ferme donc pitie pour la future video
elle sera probablement sur le meme fil (celui de daoc evolution)d ici demain aprem.
c vrai que c enorme

j ai vraiment hate les essais on l aire de bien se derouler fo vraiment que j up 50 mon ombre avant ToA sa va etre tout bonnement terrible

ba vi va y avoir l effet RvR donc pour trouver des groupe pex 45 + sa va etre lolan

bcp de coin sympas a jouer mytic a créé des endroi ki c vrai on imaginerai bien des fufu la ba mais fo po se voiler la face la RoXXoR ATTiTuDe va prendre le dessu et la gate pres de dl elle va etre sans doute camper mais par contre les ruine ect je pensse que personne ira
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
J'ai rajouté des screen-shots au début du fil.

Je peux en dire un peu plus sur Frontier maintenant.

Le changement le plus flagrant vient de la possibilité de se téléporter directement au plus près de l'action. Cela marque, je pense, la fin d'Emain en tant que zone principale (voire unique) de RvR.

Fini le temps où tout le monde attend des plombes à DL pour former un groupe, courir jusqu'à Emain, se faire aplatir par un bus et revenir à la case départ.
Là, il se créé naturellement une ligne de front, où les renforts arrivent des 2 voire 3 côtés en permanence.

Par exemple, on a passé la soirée à assiéger Dun Crauchon, qui était solidement défendu par les albs. On essayait de garder le controle des tours de garde, tout en défendant l'un des ponts par lequel les mids tentaient de passer pour nous harceler. Les renforts albs et mids arrivaient en continu par bateaux.
Dun Crauchon était niveau 10 (donc 3 étages de chemin de ronde) et après 4 heures de combat il n'était toujours pas tombé.
A vu de nez, il y avait environ 50 défenseurs pour 70 hibs et 30 ou 40 mids.

A la différence du système actuel, tout le monde a pu rester dans l'action toute la soirée, vu qu'il suffit de se téléporter dans le fort le plus proche en cas de mort, ou se faire rezz à partir d'une des tours. Le siège s'est ainsi maintenu sans temps mort.

Pour ceux qui joue/ont joué a Planet Side , on pourrait remplacer alb/mid/hib par TR/VS/NC , Ca ferait la meme
J'avait deja remarqué que c'etait pompé dessus , mais si ca donne le meme genre de combat reelement , ca va etre enorme

Quelque question :

Peut-on se teleporter dans un fort attaquer ?
Les pnj healer heal les pj et pnj ? Si oui , est ce bien efficace ?
Dans la pratique , c'est plus interessant de peter la porte ou le mur (qui apparement est juste a coté) ?
Le pool rp est determiné par le nombre de mort pendant une prise/defense de fort ?
video en attente de mise en ligne:
- siege de sursbroooke
- village abandonné+ tour de garde lv10+ achat d equipement et de garde.
Citation :
Provient du message de voodoospirit
-trouver les points de climb n est pas facile du tout, j espere que ca sera plus facile ou qu y il y en aura plus.
si ya un truc ke je trouve vraiment nul c les "échelles" du type "ascenseur pour l'échafaud" avec en haut un fufu ou un PBAOE.

Pourquoi Mythic a tellement de mal à programmer des points d'escalade à n'importe quel endroit d'une muraille ?
Eventuellement avec des difficulté différentes et des risque de chutes.

Ils savent bien tester la fufu à intervalle régulier.
Pourquoi ne pas tester les risque de chute à intervalle régulier ?
plutot que ce système débile d'échelles spécial fufu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés