[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Une chose est sure : les casual gamers vont être au moins aussi content que les autres.

Avant Frontiers, le casual gamer (genre celui qui a 1 heure ou 2 à jouer le soir) qui veut faire un peu de RvR va à DL, pose son cul par terre et espère trouver un groupe en moins de 30-45 min. Bien souvent, il a le temps de faire 2 ou 3 run vers Emain qui, Pick-up group oblige, se terminent lamentablement par un /rel et un "désolé je dois promener mon chien, bye-bye"

Après Frontiers, le même casual gamer ouvre sa carte, repère où se trouve l'action, se téléporte dans le fort le plus proche, et là, avec ou sans groupe, participe à l'attaque ou la défense d'un fort, d'une tour ou d'un pont.
Pour le même temps de jeu, il aura quasiment 100% d'action et de fun
et le casual player c'est 80-90 % des joueurs.... donc vivement Frontiers, et enfin du jeu pour tous, sans penser groupes optimisés, BB, artefacts etc......
Citation :
Quand il y a eu vraiment trop de monde (70+ de chaque côté) j'ai du supprimer les effets graphiques des sorts et les noms des joueurs. Pas du tout de lag comme ça. Mais j'ai une bonne machine.
De toute façon, ça lag moins que sur mon serveur habituel, beaucoup moins peuplé pourtant.
sur bro en general c'est 80 / 100 de chaqué coté aux grosses baston, je fear :/

pius mon 56k va pas aimer tout ceci \o/ vivement l'adsl
bon ai fait un petit tour ds les forts en utilisant mon ombre.
-trouver les points de climb n est pas facile du tout, j espere que ca sera plus facile ou qu y il y en aura plus.
- sauter du haut d un fort lv 7+ avec safefall3
muraille : -15/20% pts de vie
tour du KL: -60/70% vie
- vu le peu de climb point, il est assez facile pour l instant d empecher des assassins/minz d etre efficace
- les PNJ assassins vous dotent et vous courent apres tout autour de la muraille si ils vous trouvent.
-les PNJ eldritcht vous stunnent et nukent.
- pas de climb point sur les tours de gardes actuellement.

ferai bien une videao des forts et des reliques mais bon, sans host pour mettre la vid, pouet..
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
parcontre va falloir faire un sérieu plan d'économie pou rajeunir les pc la .

parceque avec les populations de gros serveurs européens, couplé au fait qu'il y aura + de joueurs en rvr (systeme de teleportation).
on arrive facile à 200+ joueurs de chaque royaume sur la ligne de front donc 600 joueurs sur les 3 zones de rencontres comprenant 9 forts.
bref des prises de fort avec 200 joueurs (tout royaumes confondus) sur un seul fort seront fréquents, et long au vu des capacités défensives des ML.

et donc un lag conséquent pour ceux qui n'ont pas de pc dernière génération.
Je me demande si de serveurs moins peuplés comme orcanie ou carnac ne seraient pas plus fluide pour des prises de forts^^
Citation :
Provient du message de ReliK
sa sera plus intéressant le RvR

Vivement que sa arrive
Il est clair que cela va remettre cette finalite au gout du jour. Celle qui fut perdue en ce moment dans les meandres de la memoire de certains (ToA)
Quelques images de la prise de Nottmoore cet après-midi, avec enfin un mur cassé

la carte du front midgardien.
Nottmoor est à gauche. On peut voir que nous avons déjà pris les 4 tours de garde.

Mur côté porte pret à se briser
On peut voir le mur se lézarder.

La brèche est ouverte
On se précipite à travers. Notez qu'elle est étroite, et qu'il n'a pas été facile de la franchir

Voilà pour le moment

PS : je mets à jour la page 1 au fur et à mesure que je poste des screens.
Citation :
Quelques images de la prise de Nottmoore cet après-midi, avec enfin un mur cassé

la carte du front midgardien.
Nottmoor est à gauche. On peut voir que nous avons déjà pris les 4 tours de garde.

Mur côté porte pret à se briser
On peut voir le mur se lézarder.

La brèche est ouverte
On se précipite à travers. Notez qu'elle est étroite, et qu'il n'a pas été facile de la franchir

Voilà pour le moment

PS : je mets à jour la page 1 au fur et à mesure que je poste des screens.
c'est quoi le gros mob sur la porte du screen 2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés