[Frontier] en direct du front bis

Répondre
Partager Rechercher
je croit qu'on va se raprocher des veritables concequences de la guerres avec frontiere.

deja qu'en ataque relique c'est dur de trouver de quoi reparer.

j'imagine qu'au bout de 1 mois de rvr, les forts seront tous dans un etat lamentable, aucun pans de mur intact ou que ca soit...

au bout de 2 mois une zone rvr avec non plus des fort mais des ruines et des restes de fort...

car j'imagine mal les gens se dire : aller on ataque mid ! les salaud zon plus aucune relique deja on va donc raser bled !

une guerre ruine les beligerants, je croi que ca va etre aussi notre cas ici.
Question (bete ? )

Les ponts ont ils un interet stratégique si ce n'est aller plus vite ?
car je suppose qu'on pourra toujours nager (mm si c'est finalement pas logique avec une armure de plate ^^ )
Citation :
Provient du message de Mogamoth

car j'imagine mal les gens se dire : aller on ataque mid ! les salaud zon plus aucune relique deja on va donc raser bled !

Sur Broc tu refais la meme, avec Hyb
Citation :
Provient du message de L'explorateur
non seulement les murs, mais volley de flèche et différent chose ne passeront pas les toits non plus.
Bon ça veux encore dire que les scouts serviront plus à rien en attaque et défense de fort si volé sert plus a rien parce que des toi et murs y'a que ça, mais bon c'est plus réaliste (pas grave je prendrai IH la place lol)
Citation :
Provient du message de Menace
Bon ça veux encore dire que les scouts serviront plus à rien en attaque et défense de fort si volé sert plus a rien parce que des toi et murs y'a que ça, mais bon c'est plus réaliste (pas grave je prendrai IH la place lol)
Volley etant gratuit, tu ne prendras rien à la place (non, ce n'est pas un nerf)
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Question (bete ? )

Les ponts ont ils un interet stratégique si ce n'est aller plus vite ?
car je suppose qu'on pourra toujours nager (mm si c'est finalement pas logique avec une armure de plate ^^ )
Heu je suppose :

mais comme les armes de siege peuve être déplacé, les ponts doivent servir à ça non ?
Gratuit avec combien en arc aussi?
Depend du niveau que tu veux.

Citation :
Volley I Ground-targeted archery attack that fires up to 5 successive arrows at a various targets in a given area. Max range 2300. 15 All Archers at 35 bow spec. Fires 3 arrows.
Volley II Ground-targeted archery attack that fires up to 5 successive arrows at a various targets in a given area. Max range 2300. 15 40 bow spec. Fires 4 Arrows.
Volley III Ground-targeted archery attack that fires up to 5 successive arrows at a various targets in a given area. Max range 2300. 15 45 bow spec. Fires 5 arrows.
Volley IV Ground-targeted archery attack that fires up to 5 successive arrows at a various targets in a given area. Max range 2300. 15 50 bow spec. Fires 6 arrows.
C'est ce qui est sur le herald, mais sauf erreur, il y a eu un correctif entre temps (sur les effets, pas sur les niveaux). Je parie sur l'arrivée de Nof dans quelques post.
Citation :
Provient du message de harermuir
Depend du niveau que tu veux.

C'est ce qui est sur le herald, mais sauf erreur, il y a eu un correctif entre temps (sur les effets, pas sur les niveaux). Je parie sur l'arrivée de Nof dans quelques post.
Super merci Nikel
Citation :
Provient du message de mildeune
ptit question:

POur frontiers on aura un respec realm?
Ben vu que la moitié si ce n'est les 3/4 des compétences sont différentes, ça me paraîtrait la moindre des choses
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Normalement, (je ne trouve plus ma source) toute les RA vont être effacées et les points redistribués, pour prendre les nouvelles.

Car même les RA qui restent, auront un système de points différent (je sais pas si je suis bien clair).
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Normalement, (je ne trouve plus ma source) toute les RA vont être effacées et les points redistribués, pour prendre les nouvelles.

Car même les RA qui restent, auront un système de points différent (je sais pas si je suis bien clair).
il existe un tableau des Ra en français déjà ou en anglais? tampis
Citation :
Provient du message de Menace
il existe un tableau des Ra en français déjà ou en anglais? tampis
oui en français c'est ici

dr

Je t'ai trouvé une source
Citation :
Because this is an entirely new Realm Ability system, all characters will start Frontiers with all their RA points refunded and unspent.
CamelotHerald

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur nos serveurs. J'ai un peu peur que certains s'amusent à prendre toutes les tours d'un max de forts en pleine nuit. Ok, c'est pas la mort à reprendre, mais faudra le faire quoi
En tout cas, les sièges de plusieurs heures, j'en ai longtemps rêvé...
Citation :
Toughness Résistance Passif Augmente les points de vie du nombre suivant:

.1....2....3....4.....5..
25 75 150 250 400
effet cumulatif si je comprend bien c'est au niveau 5 donc...
25+75+150+250+400=900 PDV

ou bien il y a erreur et ce sera juste 400 PdV en tout en+?
source
Citation :
Provient du message de L'explorateur
effet cumulatif si je comprend bien c'est au niveau 5 donc...
25+75+150+250+400=900 PDV

ou bien il y a erreur et ce sera juste 400 PdV en tout en+?
source
400 Pdv en tout. (en tout cas, pour les caracs, je suis sur que c'est comme ca que ca marche). Donc 25 pour le premier niveau, 50 pour le 2eme, 75 pour le 3eme, 100 pour le 4eme et 150 pour le 5eme. Au départ il présentait comme ca, puis ils ont trouvé plus lisible cette méthode. (c'est d'ailleurs evident sur le arrow salvaging, qui te donne plus de 200% de chance de ne pas utiliser de fleches au niv 5 avec ta méthode de calcul )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés